L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Nouvel arrivant
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Douce et innocente
Date d'inscription : 10/07/2007


Race: Elfe de Lune
Classe: Guérisseuse érrante
Métier: aucun

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen EmptyMar 10 Juil - 22:40

Une jeune elfe de lune arriva au comptoir des peuples. Elle s'appelait Arwen, et elle était native d'un petit pays elfique appelé Belfalas, mais qui avait été détruit par les hommes. Elle était de taille normal pour une elfe, mais avait la peau violette rosé, et des cheveux bleu foncé, presque noirs, avec des yeux gris argenté légèrement lumineux. Elle venait juste d'arriver, dernière survivante connue de son peuple, et semblait plutôt abbattue. Elle entra et regarda autour d'elle pour voir ou elle devait allez. Personne ne semblait s'occuper d'elle, alors la jeune elfe de dix-huit ans, certainement l'une des plus jeunes elfes vivantes, baissa la tête et s'en alla vers l'intérieur de l'Archipel, pour découvrir le monde.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyMer 11 Juil - 23:31

*Le Gnome traînait vers les comptoirs, avec l'espoir affiché de refourguer sa marchandise minalble aux arrivants naïfs, forcément naïfs. Tandis qu'il observe la foule qui se presse en ces lieux, il aperçoit une jeune Elfe différente des autres. Toujours curieux de recettes étranges, de tour de passe-passe et autres bouffonneries, et surtout avides de gagner quelques pièces, il se dirige donc vers elle, par une belle rondade, qui s'achève sur les genoux, un bouquet de fleurs à la main. Un sourire idiot s'étale sur son visage.*

Damoiselle, bonjour ! Boryll, Gnome illusionniste, vendeur de radis, à votre service ! Vous cherchez une tourte à la rhubarbe, une épée courte, une catapulte, un sort d'abjuration, une cuillère à soupe ? Je suis là pour vous satisfaire et vous contenter ! Et pour une somme modique, je me fais votre guide dans cette jungle impitoyable qui vous attend dehors, hihihi. Alors, alors, alors ? Qu'en dites-vous ? Il y a tant à faire ! Mais vous perdrez votre temps, si vous ne vous faites pas très vite à votre nouvelle vie... et moi, je suis là pour que cela n'arrive pas ! Et moyennant une poignée de pièce d'or... de... de cuivre, oui, de cuivre, je suis à votre entier service.

*Le Gnome retire son bonnet, dévoilant sa tête bosselée, hérissée de mèches noires hirsutes, et s'incline jusqu'à terre, se retenant de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nouvel arrivant
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Douce et innocente
Date d'inscription : 10/07/2007


Race: Elfe de Lune
Classe: Guérisseuse érrante
Métier: aucun

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyJeu 12 Juil - 0:37

La jeune elfe fixa le gnome, surprise de se faire ainsi abordée, puis sourit. Elle mit un genou a terre pour le regarder et dit:
Salutation, Maître Gnome. Je me nomme Arwen, et j'avou être perdue. JE voudrais juste savoir ou je dois allez si je veux m'acheté un bon arc elfique. Et pour l'épée, j'en ai déjà une.
Elle montra une courte épée courbe, qui pendait a sa ceinture. La jeune elfe sourit au gnome et se releva.
Vous pouvez m'aidé a trouver un arc long, Boryll?
La jeune elfe semblait innocente et ne pensait pas du tout que des gens pouvaient être des escrots. Elle serait facilement berner si des gens le voulaient. Mais elle fit un charmant sourire au gnome et lui prit la main pour le faire se relever.
Et j'avou avoir besoin d'un bon guide, Seigneur Gnome. Combien cela me couterait-il pour avoir des informations sur l'Archipel?
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyMer 18 Juil - 13:25

*Ravi à l'idée des bonnes affires qui s'annoncent pour lui, le Gnome se frotte les mains, puis éclate de rire, lorsque l'Elfe lui donne du "Seigneur Gnome". Il pouffe, rouge comme un tomate, et se roule par terre, avant de reprendre difficilement son sérieux.*

Hhihihi, "Seigneur Gnome" ! Non, vraiment, c'est trop, ma petite demoiselle, ourgh ! Eh bien, eh bien, pour votre arc, je n'aurai d'autre conseil que d'aller visiter la forge de Dalunar, le Maître-Forgeron de ces îles. Moyennant une petite commission de dix pièces d'or, je vous y emmène de ce pas ! Pour le reste, nous verrons en temps et en heure, d'accord ?

*Boryll gratifie l'Elfe de son plus beau sourire, celui qui donne l'impression que tout ce qui se situe au-dessus de sa bouche risque d'être séparé du reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nouvel arrivant
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Douce et innocente
Date d'inscription : 10/07/2007


Race: Elfe de Lune
Classe: Guérisseuse érrante
Métier: aucun

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyMer 18 Juil - 17:53

Elle sourit en retour et mit la main sur sa bourse. Elle en sortit cinq pièce d'or et dit:
Cinq tout de suite, et cinq autres a l'arrivé, d'accord, ami gnome?
Elle lui donna les pièces, puis se redressa et fit un sourire charmant, qui aurait fait fondre même le coeur d'un troll. La jeune elfe prit le fourreau de son épée et se l'attacha dans le dos, puis attendit le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elfe de lune) Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser