L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le navire accoste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyVen 13 Juil - 21:57

*et les nouveaux arrivants débarquent en une masse compact, contant d'avoir échapper à la folie des hommes. Ils se dirigent tous vers une maison modeste servant à l'enregistrement de leur nom.

Quelques minutes passent, les marins se dirigent vers l'auberge pour se rincer le gosier de tout le sel ingurgité pendant la traversé. Le port est pratiquement vide lorsque une silhouette descend à son tour du navire.
Vu sa corpulence élancée c'est un elfe il n'y a pas de doute. Il porte une longue cape avec un capuchon retombant bas sur son visage.
Il observe les alentours et semble chercher une personne pouvant le renseigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyLun 16 Juil - 17:17

En équilibre au bord du quai, dominant de sa faible hauteur l'eau sombre agitée de remous, une jeune femme jonglait en chantonnant, ses pieds nus touchant presque les flots salis.
Perché sur son ballot, veillant sur ses bottes avec une sévère vigilance, un gros corbeau malcommode fixait les passants d'un regard féroce, prêt à bondir.

Et elle chantait, d'une voix douce et sereine qui semblait s'envoler sur les ailes des mouettes qui frôlaient l'écume entre les coques des bateaux.
Le vent faisait danser ses longs cheveux rouges, faisait chanter les grelots qui garnissaient chaque lambeau de ses jupons rouge et or, la nimbant d'une auréole flamboyante et frémissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 17 Juil - 16:22

*L'elfe s'arrête et lève les yeux sur l'humaine. Son capuchon ample lui masquant le visage ne laissant deviner qu'un regard profond et très calme. Une sagesse typiquement elfique émane de lui.*

"Il est certain que cet archipel est peuplé de drôle d'oiseau. Bonsoir madame, excusez-moi de perturber votre promenade mais connaissez-vous bien ces lieux? Je suis nouveau ici et je dois vous avouer que je suis un peu perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 17 Juil - 17:54

Madalenna lui jeta un regard curieux et sa chanson mourut sur ses lèvres tandis que ses balles retombaient dans sa main tendue.

-Je ne suis ici que depuis peu, mais néanmoins je peux peut être vous aider..

Elle rangea ses balles dans une de ses multiples poches et pencha la tête sur le côté, intriguée, cherchant à percer l'ombre du visage. On ne pouvait distinguer que les yeux de l'étranger, dont l'éclat millénaire lui rapellait celui qu'elle avait entrevu chez la dame qui l'avait accueillie à son arrivée.


-Pardonnez ma curiosité, mais seriez-vous un elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 17 Juil - 19:45

"Oui, certainement madame, j'ai l'honneur de faire partie de cette noble race. Mais pardonnez-moi cette question je ne veux pas être grossier ou insultant mais je croyais que les humains étaient interdit sur l'archipel... Et si je ne me trompes vous faite partie de cette race."
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 17 Juil - 20:43

Une ombre passa dans les yeux opalins de la jeune femme.

-En effet, murmura-elle.

Madalenna fit quelques pas sur la pierre, oscillant d'un pied sur l'autre tandis que ses innombrables tresses ornées de perles d'or tintaient entre ses épaules maigres.

-Un humaine, oui; mais j'ai suffisamment souffert à cause d'eux pour prétendre à une place ici.

Sa voix oscillait, hésitait, révélant pour une fois les émotions qui s'affrontaient en elle. D'un côté, la colère. Non, elle n'était pas humaine, plus maintenant; il y avait bien longtemps qu'elle avait outrepassé les limites de l'humanité, exploré des chemins fermés aux mortels. Elle avait envie d'exploser contre cet étranger qui avait touché son point faible. Et pourtant son sang ne pouvait mentir, elle appartenait bel et bien à cette race qu'elle avait renié depuis des années, et qui l'avait rejetée bien avant.

D'un autre côté, qu'y pouvait-il? Cet elfe ne pouvait pas savoir que résidait là sa faiblesse. Elle portait cette blessure en elle depuis si longtemps.. Depuis son enfance. Depuis les morts en bas de la colline, depuis la chanson qui s'élevait, solitaire et meutrie, dans les bois qui dominaient les ruines encore fumantes.

Finalement, elle poussa un long soupir et se détourna, contemplant d'un oeil mélancolique le ciel qui s'assombrissait.

-Je suis une sorcière, dit-elle finalement. Plus vraiment humaine. Je.. Vous êtes un elfe, aprés tout. Vous devriez comprendre ce que je suis.

Et puis quoi? Allait-elle lui dévoiler tout?
La sorcière soupira et Nébu sembla gagné par la perplexité.
Elle pivota sur ses pieds nus et se tint en équilibre sur le bord du quai, fixant l'étranger d'un regard songeur. Le secret l'enveloppait peu à peu, le silence, ce silence qu'elle portait en elle depuis des années. On ne l'avait que rarement questionnée sur son humanité, et les réponses véritables s'étaient faites encore plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 17 Juil - 21:26

*L'elfe reste quelques minutes silencieux. *

"Je suis désolé si ma question vous est chagrinée madame. Loin de moi l'envie de vous mettre dans l'embarra. Il est vrai que les questions de races sont rarement innocentes. Je ne voulais pas remettre en cause votre droit d'être ici. Qui d'entre nous peut dire qu'il ai gagné de plein droit sa place sur ce dernier refuge, pourquoi lui et pas un autre. A-t-il fait tout ce qui était à sa portée pour sauver sa vie précédente, pour changer les choses."

*Sa voix baissa et il finit presque dans un murmure*

"Oui, moi-même ai-je vraiment le droit d'être ici..."

*Il reprit plus fort.*

"Oui, madame la sorcière, je crois comprendre ce que vous êtes ou du moins une version "elfique" de votre état.
Notre malédiction est d'être conscient de notre état et de se demander comment nous sommes devenu ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMer 18 Juil - 1:29

Madalenna sourit, et oscilla un instant, en équilibre entre le quai et les vague qui s'agitaient, couronnée d'écume.

-Les questions sont aux Hommes, et les réponses sont aux Dieux..

Elle leva le nez et lança un sifflement mélodieux pour saluer la première étoile qui scintillait déjà, comme un diamant solitaire dans le camaïeu obscur du crépuscule.
Nébu s'envola, coursant les mouettes qui frôlaient les vagues, saluant à son tour l'unique étincelle piquée dans le velours des cieux.
Le silence tomba sur le port, et l'ombre nocturne avec lui, envahissant lentement les quais qui se vidaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyLun 23 Juil - 18:13

"Mais dites moi madame, que faites-vous sur cet archipel pour occuper votre temps? Il y a t-il un endroit dans lequel les habitants ont l'habitude de se rassembler?"
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon
Bavard
Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Humaine
Classe: Sorcière
Métier: Barde

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 24 Juil - 16:25

Elle eut un rire léger.

-Je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous répondre... J'ai toujours fui la compagnie du monde aussi mieux vaut vous adresser à quelqu'un qui n'a pas la foule en horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste EmptyMar 24 Juil - 19:00

"Je vous souhaite donc une agréable nuit, madame. Je me vais de ce pas à la recherche de personnes pouvant me renseigner.
Cette conversation me fut fort agréable ainsi que voter compagnie."

*Il la salue en se penchant bien bas, se retourne et pars à la recherche de personnes pouvant le renseigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le navire accoste Empty
MessageSujet: Re: Le navire accoste   Le navire accoste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le navire accoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un navire arrive...
» Un navire pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser