L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 23 Juil - 15:03

* Il entre dans la salle de réception, s’avance vers le trône sur lequel est assit le Roy. Il met un genou à terre et dépose devant lui les deux crocs du dragon.*

« Roy, notre mission a échouée. Nous n’avons pas réussi à communiquer avec la bête. Le dialogue était impossible, elle ne cherchait qu’à tuer. Elle nous a attaqués et je suis le seul survivant de cette tragédie. Mon compagnon a été dévoré avant que je ne réussisse à venir à bout d’elle. Nous avons lamentablement échoué la mission que vous nous avez confiée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 24 Juil - 21:51

...Voilà monseigneur pourquoi il ne me semble point prudent de demander aux korrigans de bien vouloir laisser une partie de leur plage au domaine public, néenmois en me promenant en bateau avec mon frére, j'ai appercue une superbe plage vide plus à l'ouest nous pourions aisément...

LE loup garou entre sans frapper ni se faire annonçer par un herault, coupant cour la discution entre le Roy et Valten, quelques autres courtisants sont présents dans la salle et écoutent éffarés l'annonce tragique de Ducarak.
Le Roy garde un visage impassible mais Valten, qui le conait bien, distingue dans son regard cette lueur que l'on ne voit que très rarement, lorsque celui-çi est inquiet.
Les convenances du palais ne permettent pas à Valten de prendre la paroles avant le Roy ainsi ne lache-t-il que imperceptible "mais comment?" puis attend la reponse du Roy, cachant du mieux qu'il le pouvait sa colére après la stupide mais terrible erreur des deux emissaires. Dès le debut il avait bien su que l'idée d'envoyer un soldat dans des négociations diplomatique ne pouvait que conduire au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 26 Juil - 12:42

Le roy prit son temps avant de répondre pesant chaque parole pronnoncée par Ducarrak... Il sentait la stupeur de Valten, et ne pouvait l'en blâmer... Il était celui qui avait permi cela...
Comme résultat, il y avait un disparu, et surtout, surtout, un cadavre de dragon...Un énorme poids venait de s'abbattre sur ses épaules...Ce fut toutefois de sa voix douce et apaisante qu'il répondit


-Mon brave Ducarrak, qu'y pouviez-vous? Ce dragon n'ayant pas voulu parlementer, vous vous êtes défendus... l'echec ne vient pas de vous J'en suis le premier fautif. je vous ai envoyé à la mort en me laissant attendrir par les paroles de feu-Arakrun...
Il va en revanche falloir prévenir Ouriën et mettre en place la milice plus tôt que prévu... Puissiez vous vous en charger sieur Ducarrak?
Mon bon valten, pourriez vous mander ce Celebrimbor??? je crois que maistre Dalunar n'aura pas assez de temps pour tout forger...

Messieurs, que les raisons de tout cela ne soit exposé à personne pour l'instant, il ne faudrait pas que la population s'affole... de plus l'élection des roy approchant, il sera ensuite plus facile de prendre des décisions....
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 26 Juil - 13:31

Face au calme du Roy et à l'évocation de son cousin, en qui il avait une grande confiance pour la réussite de la mission qui lui serait confiée, la colére de Valten était retombée, et même s'il n'admetait pas que le Roy dusse prendre en charge l'entiere responsabilité de l'echec de la mission il dit au Roy, d'un ton calme et détaché:

-Monseigneur je m'en vais de ce pas quérir mon noble frére Celebrimbor.

Puis il sortit par une porte dérobée située derriére le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 26 Juil - 14:42

*Il regarda Valten sortir de la salle avec un regard de félin. Il avait sentit l'animosité que dégageait l'elfe à son encontre.
Il regarde le Roy en face.
*

"Cet échec n'est pas de votre faute. Nous sommes tombé sur un prédateur. D'après ce que j'ai compris avec Arakrun, c'était une exception parmi sa race et il ne faut pas laisser tomber l'idée de parlementer avec les autres représentant de cette race.
J'irai prévenir la milice mais je ne crois pas qu'une défense directe soit vraiment efficace contre eux. Il faut remettre sur pied une expédition contre dialogué et trouver un arrangement.
S'ils sont aussi intelligent que Arakrun voulais bien le faire croire, ils comprendront ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» retour au comptoir
» Retour au comptoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'audiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser