L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Celebrimbor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyVen 27 Juil - 0:02

A la demande du Roy, Valten s'était chargé personellement de venir chercher Celebrimbor, en grande partie parcqu'Ourien lui avait raconté son altercation avec celui-çi, il s'était alors dit qu'étant un Elfe, et le conseillé du Roy, Celebrimbor accepterait peut être plus facilement de venir au palais.

Il arriva alors aux abords du Lac, mais là se posa un probléme, comment descendre dans la forge chercher Celebrimbor ?
La reponse vitn d'elle même, sur la berge, non loin de l'endroit où se trouvait la forge, une corde s'enfonçait dans l'eau du lac, elle devait certainement être reliée à une cloche à l'interieur de la forge.
Valten tira la corde.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMar 7 Aoû - 10:56

Dès la cloche actionnée, Celebrimbor sut que quelq'un se présentait....

°°Zut et rezut!!! je n'ai pas le temps de finir!!! bon tant pis je vais voir qui c'est dommage il n'y aura pas de surprise...°°

Il défit donc l'illusion et apparut devant Valten une sorte de jetée sur laquelle était une entrée de boutique classique... Une grande cheminée sortait de l'eau quelques mètre derrière, mais elle n'émaettait aucune fumée. Il finit pas sortir de la bâtisse et se présenter devant Valten...

Son regard fut étonné puis inquiet...
°°Que vient donc faire le seingneur Valten si loin du palais???°°

Il s'approcha de lui.


-Bien le bonjour seigneur prince, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMar 7 Aoû - 11:57

Valten fut impretioné par la magie de l'elfe, celle ci était décidement bien belle. Il avança vers le jeune elfe et se décida a annoncer son message, craignant tout de même la réaction de celuji-çi.

-Maintre forgeur, nous avons un gros souçi avec les dragons, la millice va devoir se mettre en place au plus vite, c'est pourquoi le Roy à decidé de vous demander personellement avec moi pour aider maitre Dalunar à superviser la forge des equipements des soldats. Je sais que pour vous ce n'est pas une solution, et je vous avoue en douter également mais les dragons sont une menace bien trop grande pour penser pouvoir se defendre d'eux sans même envisager une action militaire.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMar 7 Aoû - 12:08

L'air géné de Valten contrastait tant avec son habituel air à la court... Celebrimbor en était lui même ennuyé.

°°Diables! si ce qu'il me dit est vrai alors je n'ai donc pas le choix...°°

Il souffla...d'un souffle de dépit...


- Bien puisque le roy me mande service je ne puis m'y soustraire... Allons de ce pas ensemble là où je pourrais prendre quelques mesures et autres, je ne ferais pas d'armes simples, juste quelques oblets particuliers... Par exemple déjà il me faudrat trouver votre impulsiif cousin, que je prenne ses mesures, s'il est dirigeant de la milice, il lui faut quelque chose qui puisse le distinguer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMar 7 Aoû - 12:34

Le visage de Valten s'assombrit à la mention du nom de son cousin, il ne pouvait dire à Celebrimbor ce qui c'était passé, s'eut été ajouter encore à l'humiliation. Ainsi repondit-il:

-Heu, vous savez mon admirable cousin est venue sur l'île avec tout un attirail d'équipements divers, je ne pense pas qu'il ai un besoin urgent de nouvelle armure. L'equipement des soldats nouveau est la prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMer 8 Aoû - 11:57

Bien qu'un peu déçu, après tout celebrimbor se sentait mal à l'aise d'avoir manqué de respect à un des siens, et il aurait voulu se racheter, il sortit avec quelques parchemins, des fusains et du matériel de prises de mesures...
Puis il coucha sur un parchemin quelques mots à l'égard de Mertheina... Posa ce parchemin bien en évidence sur un étal près de l'entrée... Et il rejoignit enfin Valten, son gabarit, décidéement, n'avais rien d'elfique...


-Je vous suis sieur! je ne voudrais surtout pas faire attendre le roy...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMer 8 Aoû - 12:05

Valten était soulagé que Celebrimbor n'insiste pas, il finirait bien par apprendre la disgrace d'Ourien, mais Valten se refusait à le faire lui même.

-Très bien Maintre, alors allons-y, il nous attend au palais.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. EmptyMar 21 Aoû - 20:13

Cela n'empécha pas a Celebrimbor de disparaitre dans la boutique et s'y enfoncer et de reparaitre un bonne dizaine de minutes plus tard. Ses vètements n'avaient plus rien à voir avec ceux d'un forgeron... Il se tenait, prince, martial, des elfes dorés... Nul besoin de se dire que la magie fut à l'oeuvre pour qu'il se change en s peu de temps tant la transformation était saisissante... Mais toujours restait sa carrure totalement anormale pour un elfe...Sa tenue était à moitié une maille à moitié une plaque de facture rare, un collier avec ses deux familles en blason, ses bracelets d'artisant impérial, et, bien sur, l'arme de son père, légendaire parmus les elfes, cette arme aurait dit-on tué plus d'ennemis des elfes qu'il n'y avait d'elfe encore vivant.... mais ça, même celebrimbor ne pouvait le jurer...

-Allons y mon sieur, je ne vous ai que trop fait attendre... Merci de tant de courtoisie...

Ce disant, il suivit Valten pour se rendre au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Celebrimbor. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Celebrimbor.   A la recherche de Celebrimbor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Celebrimbor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Celebrimbor
» A la recherche d'un glaive.
» A la recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes :: LA forge sous marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser