L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty
MessageSujet: Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.   Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. EmptyJeu 9 Aoû - 0:41

La pluie avait maintenant tout à fait cessée, Le soleil s'était remis à briller, il n'allait pas tarder à se coucher. Valten avait veillé sur son cousin toute la journée et ne pouvant pas manquer à ses devoirs vis à vis du Roy, il l'avait laissé aux bon soins de son peuple, lui prometant néenmoins de revenir dans la nuit.

Le Roy quant à lui, venait de congédier la cour, lui donant rendez-vous pour le dîner, il profitait de ce temps de répit et de solitude pour repenser à cette étrange journée en se promenant dans les allés des Jardins Royaux.

Valten vint à sa rencontre.

-Monseigneur, pardonnez moi de vous dérangez dans cet instant de calme auquel vous tenez temps, mais je quite à l'instant le chevet de mon cousin, je vous rassure il va bien, mais il s'en est fallut de peu. J'ai soigneusement évité le sujet, mais je voudrais que vous me disiez ce que vous comptez désormais faire de lui, pour pouvoir anticiper sa réaction, et essayer de la sauver pour de bon car j'ai bien peur qu'il ne perde vite gout à la vie, diriger les armés c'est toute sa vie et même si je vous accorde qu'il a des méthode bien étrange, je puis vous rassurer que ses soldats l'aiment tous et le vénérent comme un heros, et rare sont ceux qui peuvent se flatter d'avoir battu le Grand Maréchal du Roi Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.   Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. EmptyLun 20 Aoû - 21:18

-Mon bon valten...
Je comprends votre désarroi. Mais comprennez là que les hommes qui l'aiment et le servent sont de Elfes... On ne dirige pas une milice hétéroclyte de cette manière...
Croyez vous sincèrement que les garous pretteront mains fortes à Ourien de cette manière? Sincèrrement, avouez que c'est ipossible...
Je le préfère au repos plutot qu'a vouloir se quereller contre des gens comme ducarrak contre lesquels il n'aurait qu'une mince chance, de plus pour l'instant, il lui faut comprendre et digérer ce contre temps, qu'il comprenne que certaines règles incontournables doivent être respectées, là alors il sera à même de reprendre son commandement mais point avant que je n'aie certitude de sa maturation.
Je m'étonne encore qu'un elfe de son age aie eu un commandemment aussi important... c'est si jeune pour des responsabilités pareilles, surtout en ce qui concerne la stratégie...
Mais bon, j'en parlerai avec sieur cirdan plus tard...
Bien, mon bon ami, il me semble que nous ayons une réunion que nous ne pouvons manquer, hatons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.   Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. EmptyLun 20 Aoû - 21:33

Valten avait toujours voué un respect et une admiration quasi sans limite pour le Roy, mais ce soir, il se sentait déchirer entre l'amour pour son cousin et le respect pour le Roy. Il brullait de dire raconter au Roy comment son cousin avait vaincu des guerriers comme Ducarak, et des plus puissant, lors de duels, comment il avait si habilement emmené de grandes et puissantes armés mixtes dans d'ecclantes victoires, comment son audace était venue à bout de terribles situations épineuse et comment ses grandes connaissances sur les anciens généraux l'avait aidé à devenir si vite un héros.Mais son maintient de diplomate et sa confiance en Cirdan, qui saurait, il en était sur, retablir Ourien dans ses bon droits et dans son honneur, lui permirent de laisser cette discution là, un unique sursaut d'orgeuil lui fit quand même lacher, avant de partir avec le Roy, à leur réunion:

-Oh mon bon Roy, vous n'êtes pas sans savoir quand dans les familles de la haute noblesse elfique, les enfants étaient élevés par les plus grands savant pour savoir aussi bien conduire une armée que converser avant ses semblables, après, une bonne dose de talent suffit souvent pour faire un grand général, un grand artiste, un grand Roi etc...

-
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.   Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. EmptyMar 21 Aoû - 12:09

-Mon bon valten, je ne suis pas sans savoir beaucoup de choses effectivement...
Mais la qualité principale des gens que vous me dites, sachez-le tout de même, et c'est ainsi pour tout le monde, c'est l'expérience et cette dernière ne vient qu'avec le temps.

Pour ce qui est du passé de notre brave Ourien, sachez que je ne le néglige pas, mais que jusqu'a présent, je suis encore le gardien de la sérénité de ces lieux, et, je vous le répète, aucun général, de quelques armée fut-elle, tant que je serai roy de cet archipel, n'empalera quelque tete que ce soit même si c'est légitime!
Maintenant, je pense que vous êtes ici depuis bien assez longtemps pour savoir que des gens comme Notre cher Ourien, il s'en trouve de plus en plus.

Rendez vous compte que même si les elfes marins semblent être la population la plus représentée ici, je me doit de traiter tous le monde sur un pied d'égalité. Et ce n'est pas en ayant un responsable de la milice aussi impulsif que cela calmera les autres.

Et je n'ai aucunement envie de retrouver un jour quelqu'un de mort par péché d'orgueuil dans l'archipel , fusse-t-il héros ou combatant ou assassin.
Maintenant n'en parlons plus! allons-y.

Sur ce, le roy, n'attendit pas de réponse, et alla directement et sans aide ouvrir la porte pour aller dans la salle préparée pour la réunion... Son attitude montrait qu'il ne parlerait pas de ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.   Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignant le Roy, dans les allés du jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» Dans la cour
» Dans une Auberge
» Arrive dans une pirouette
» Entre dans les Halles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: La Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser