L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Navires ...

AuteurMessage
Gilles
Bavard

Masculin

Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

MessageSujet: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 1:31

° Tiens moi qui cherche un nouveau navires, je vais me rendre a la capitale°

"Second continuer a monter le camp je me rends a la capitale"
-Vous avez entendu le capitaine, monter le camp : Dit le second d'un ton clere et net !
-Oui Messieurs !

Suli traversa beaucoup de plaines durant le long voyage jusqua la capitale. "M'y voici nom dte dieu" dit suli en baygeiant

Voila suli s'avance dans la capitale demande des renseignements a des personnes et s'adresse enfin a une personnes qui peut lui repondre.

"Bonjour messieurs, je cherche une personne qui construit des navires vous pourriez m'indiquez ou se trouve une personne comme celle la"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanmanga.forumotion.com/index.htm
Jölïnär
Langue pendue

Masculin

Race: Elfe
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 1:44

LE pirate s'était adressé à un élémentaire aquatique réveur qui fixait la terasse d'une taverne non loin de là, semblant le reveiller il lui repondit tout de même:

"JE pense que vous devriez vous adressez à ces jeunes gens, ils semblent vétuent comme les elfes que j'ai vu sur les grands navires blancs.

L'homme avait indiqué la terasse qu'il observait depuis un moment, au milieu de cette terasse, un groupe de jeunes elfes hilarent, faisait eclater leurs rires qui résonés dans la rue entiére. Debout sur la table, Jolinar chantait un chant sur la mort idiote d'un nain tout en dansant fort gracieusement, il terminait le refrain entêtant, que ses amis reprenait en coeur par une pirouette à la fin de laquelle il mettait de grands coups de pieds dans les chopes posés sur la tables, tout en jetant une piéces d'or à l'aubergiste attéré, à chaque fois que l'une d'elle s'écrasait au milieu de la rue.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 1:55

° tiens je me disait qui chanter un ere si .. °

"Arreter de chanter sa messires elfe ceux n'est pas le moment surtout pour moi.Je vous conseillerais d'areter"

Mes la mains sur la garde de son sabre

"
Mes on ma dit que vous construiseier des bateaux. N'est ce pas messires ou que vous connesiez quelqu'un qui construit des bateaux"

"Voila j'ai acquoster mon bateau quelque part et je voudraient le revendre pour 'acheter un bateau tout neuf de mon style"

"Une commande spécial en quelque sortes"
Jölïnär
Langue pendue

Masculin

Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 2:09

Jolinar n'était pas du genre à ceder à ce genre de provocation, surtout lorsqu'il s'amusait. Ainsi finit-il sa chanson, toujours accompagnait de ses amis qui chantaient néenmoins, moins fort et avaient tous la mains posée sur leur dague, poignard ou épée. Et dans un dernier refrain tonitruant il envoya valser une énorme chope pleine aux pieds même du nain tout en jetant une poignée de piéces d'or sur la terasse.
Puis il fixa le nain.

-Je n'ai pas dans mes préceptes de me laisser interompre par le premier venue, maintenant cherry, répété un peu ta demande, il me semble avoir compris que tu voulais un bateau ? Il va falloir le demander un peu plus poliement que çela, et surtout il va falloir que tu sorstes les piéces d'or.

A ce moment, un ami de Jolinar, sentant la situation déraper à cause de la fiertée de son ami, comme souvent, ainsi se leva-t-il et dit au nain d'un ton plus calme.

-Ce que le fils du Roi veut vous dire, c'est que son père ne pouvais pas vous construire un navire comme cela, il va vous falloir négocier au préalable.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 2:14

"ahhh monsieur est le fils du roi, pour l'argent ceci n'est pas un probleme, mais un bateau perfectionner a ma facon est possible ? "

Il enleve la main de sa garde, demande une tournée et commacait a boire, il recommander queqlue tournée et encore .

"Pour l'argent voici ceux que j'ai sur moi et plus s'il il le faut dans mon campement "

"Merci bien monsieur"
Jölïnär
Langue pendue

Masculin

Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 2:22

Jolinar jubilait comme quoi sa position lui permetait ce qu'il voulait. Il descendit de la table bu le verre que le nain lui avait offert

-Vous savez Monsieur, en tant que Grand Amiral du Roi Cirdan et plus grand navigateur de ma génération j'ai vogué par bien des mers et rencontrés nombres de marins et de flottes, mais jamais, non vraiment jamais je n'ai vu de navires pouvant approcher la puissance, la splendeur et la grandeur des notres, ils récelent nos secrets antiques, c'est pourquoi vous vous doutez bien que nous ne pourrons vous construire un tel navire, nous n'avons de toute façon pas les essences de bois necessaire à cela sur cet île. Mais s'il vous suffit d'un navire commun, alors vous avez frappé à la bonne porte. Bon allons y je vous presenter à mon père, suivez moi.

Ils partirent tous en direction du campement des elfes marins.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 12:44

"Bien monsieur je vous suis, je comprend que je ne peut pas avoir des navires offrant la puissance la vitesse et la grandeur, je peut attendre ceci mes je pourrais vous demandez si peu un style particulier j'ai peut etre l'image dans ma tete"

°Il se demande si il pourrais enfin accepter cette proposition°

-Capitaine, Capitaine, Nous avons terminer le camp

"Bien amenager et chasser les animaux et prenez des legumes"

-Bien capitaine !

Et le second s'en alla dans les rues sombre de la ville
Jölïnär
Langue pendue

Masculin

Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 22:12

Jolinar bardez maintenant avec une de ses amie, il en avait presque finit par oublier la présence du nain,

-Hein ? vous dites ? Enfin vous verrez ça avec mon père.

Puis, ils continuérent leur marche, ils finirent par arriver dans le campemant, Jolinar apercevant Cirdan debout sur le quai, l'interpella:

-Père ! Père ! j'ai ramassé un nain en ville, il dit qu'il veut un navire.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Jeu 9 Aoû - 23:50

-Bien nous sommes arrivées mes qui est votre pére ?

Serre la main au peres de messieurs ??....

-Bien je sui smaitre nain,capitaine de navires et voici mon second Arih
-Bonjour messieurs ! dit le second d'un ton aimable

-Bien je crois que nous pouvons jouer cate sur table !
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:
Métier: Constructeur de navires

MessageSujet: Re: Navires ...   Ven 10 Aoû - 0:10

Cirdan était perdue dans ses pensés, regardant la mer et le ciel, quand la voix de son fils le ramena de là où il était. Il se retourna et vit le nain et son accolyte venir vers lui, se présenter, lui serrer la main, étrange coutume pour lui. Il n'avait pas bien saisis ce que son fils lui avait dit c'est pourquoi il demanda au nain:

-Bonjour Mesiseurs, Je suis Cirdan, le Roi des elfes que vous voyez ici, vous désirez quelque chose il me semble ?
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Ven 10 Aoû - 1:25

-Oui je desire avoir un nouveaux vaisseau et un bien particulier car le meins plus loin dans une crique est dans un mauvaise état.
Voila alors que je me baladais dans la ville j'ai rencontre vore fils Jolinar ici préents alors qu'il chantée sur un nain mort ! mais vous vous rendez compte sur unnain mort !! mais bon ce n'est pas le problème, le problème est que j'ai besoin d'un vaisseau!

°en esperant que le Roi ne le prennent pas mal°
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Ven 10 Aoû - 13:08

Cirdan rit à l'interieur de lui de cette situation, son fils encore une fois avait fait des siennes, pour une fois on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ce n'était pas lui qui avait écrit cette chanson, le repertoir elfique en regorgeait.
Il se tourna vers Jolinar et d'un air faucement couroucé, lui dit:

-Alors mon fils, encore une fois vous m'humiliez en public, fils indigne, je vous autorise à repartir de là où vous venez vous êtes pour la peine exclus de cette discution.

En disant cela, Cirdan se doutait bien qu'il arrangeait son fils qui n'avait jamais vraiment été attiré par ce genre d'affaires.
Puis il se tourna vers le nain.

-Revenons à nos affaires maintenant monsieur si vous le voulez bien. Je pense pouvoir acceder à votre requéte mais il va au préalable ma falloir des plans approximatifs de ce que vous desirez pour votre navire.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Sam 11 Aoû - 4:15

-Oui cela n'est pas le probleme je vais aller les cherche mon navires ne se trouve pas tres loin d'ici

Suli partit cherche les plans de son navires, il disparu dans la panonbre de la foret et s'y engoufra
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Dim 26 Aoû - 13:41

-Bien me voila messieurs j'ai reussi a avoir les plans du navires enfin, mais j'ai decouveres aussi des traces bizarres d'un monstres parcourant la foret, j'ai mis mes hommes en éta d'alerte.

-Capitaine nous avons decouveres ceci * Il montra un morceau de tissu beige *

-Bien je fini mon rendevous et j'arrive second rester ici

-A vos ordres.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Dim 26 Aoû - 21:42

Cirdan était resté tranquillement assis au bout de la jettée en attendant que le nain ne revienne.

-Oh vous savez, toutes sortes de réfugiers arrivent ici, votre bête n'est peut être qu'un troll égaré, ou un géant en vadrouille. Mais si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à faire remonter vos renseignements.
Bon maintenant parlez moi un peu du navire que vous desirez, que je vois si nous pouvons faire quelques chose pour vous.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Dim 26 Aoû - 22:16

-Voila un plan bien precis

-Je vous pris d'y faire attention pour ne pas l'abimée
-Ne vous inquietez pas le probleme d'argent seras relge facilement.
-Bien merci, je vous laisse mediter

https://i.servimg.com/u/f22/11/10/86/20/1010.jpg
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 0:18

-He bien écoutez, je pense être en mesure de vous construire ce navire. Nos charpentier en on construit de bien plus grandioses. Pour ce qui est du prix, je vais vous faire un grâce royale, je ne vous demande que 15000 piéces d'or, nous n'avons pas besoin de beaucoup d'Or ici, et le peuple se languis des grands chantiers. Au final, l'on pourrait dire que le cadeau c'est vous qui le faire à mon peuple.

Il fit signe à des domestiques d'apporter de quoi s'assoir, manger et boire.

-Asseyez vous mon bon ami je vous pris, goutez donc nos spécialités et profitez en pour me conter votre histoire.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 11:02

-Bien voila mon histoire ah il s'agit de ... hum je suis née en pleine mer a coter de mon pere et de ma mere j'ai grandi a leure coter, puis vers mes 5 ans je me suis lancer dans l'escrime j'ai decouvere le monde je naviguer comme matelot sur le navire a ma mere, puis vers mes 10 ans j'apreandais l'abordage de petit navire, dans cette abordage mon pere mouru, tué par le capitaine adverse. Je prenais alors les commande de mon pere.

-J'avait 11 ans alors quand je me suis laner dans la piraterie, maintenant j'ai un equipage et un navire en piteus état.

-Mais la question que je me pose est "Ou est ma mère ?"
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 23:00

Cirdan était surpris de cette histoire, il avait souvent rencontré, combattu,et même détruit, des navires pirates, mais jamais il n'avait rencontré d'équipage de pirates nains.

-Je dois vous dire Monsieur, que malgrès les guerres et les accrochages que j'ai pu mener contre, ou simplement pour m'en defendre, des pirates, ne m'ont jamais emené à rencontrer d'equipage nains. Je suis assez surpris de cette découverte. Mais le monde est grand et la mer bien plus encore. Pour ce qui est de votre mère, même si je n'ai malheuresement pas grand espoir pour vous, vous devriez aller voir le registre de l'archipel, si elle est passé ici, son nom y sera inscrit.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 23:05

-Bien merci, j'y passerais lorsque j'y irais a la capitale et pourrais vous m'y emener pour truver des boutiques ?

-J'aurais besoin d'un peu d'aide.

il cherche dans les buisson derriere la ou il a entendu du bruit, il ferme les yeux reflechi un instant, et il se retourne vers cirdan

-Bien quand seras pres mon navires messires, et je ne connais personne ici pourriez vous m'aider.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 23:12

Cirdan se faisait toujours une joie d'aider de nouveaux arrivant, son statut de Roi, ne l'empéchait pas d'aider les gens du peuple, il se sentait à l'aise parmis eux.

-Et bien je me ferais un plaisir de vous accompagner, je dois de toute façon aller en ville bientôt, cela fait un moment que je n'y suis pas aller. Quant à votre navire, je pense qu'il sera prét d'ici quelques mois, nos charpentiers vont devoir demander l'autorisation au Roy de couper quelques arbres, et trouver ceux qui conviendront pourrait prendre du temps.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 23:25

-Bien merci de m'accompagner, je vous remercie, je pense que le travail seras bien fait.

-Vous pourrez me faire visiter la ville et j'aurasi besoin d'herbe pour decorer et soigner mes hommes.

il montra un endroit non loin d'ici ou on pouvais apercevoir tes voiles noir

-Voici l'endroit ou se trouve mon navires si vous voulez me rendre visite.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Lun 27 Aoû - 23:39

Effectivement dans une crique, non loin de là, on appercevait les voiles d'un navire en piteuse état.

-Fort bien mon ami, nous serons ainsi voisins, tant que vos rapines cesses à partir de maintenant, alors je ferais abstraction de votre passé qui n'est je pense, peu racontable. Le jour où vous voudrez aller en ville, passer ici, si je ne suis pas disponible, alors peut être accepterez vous d'y aller avec mon fils.
Gilles
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Navires ...   Mar 28 Aoû - 10:18

-Fort bien, je m'y haterais, quelle est le nom de votre fils, ceci n'est pas tres claire encore pour moi

Il regardait de temps en temps la foret derriere, et il fronça les sourcil, ces yeux devenir dorée, il perdi le sens de la raison

-Désoler pour sa messires, sa m'arrive quelque fois.
Cirdan
Bourgeois

Masculin

Classe:

MessageSujet: Re: Navires ...   Mer 29 Aoû - 0:24

-Oh ce n'est rien, on a tous nos parts d'ombre.

Cirdan, rigolat au souvenir de la noce de son fils dans la taverne.

-Mon fils est le turbulant jeune elfe aux cheveux blonds qui vous à amené jusqu'ici. Il n'est pas méchant, il aime juste s'amuser, au détriment des autres souvent je l'admet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Navires ...   

Navires ...
Page 1 sur 1