L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée exceptionnelle

Aller en bas 
+15
Rovail Velthin
Ouriën
Brume
Leniel
Gilles
Sinthiel
Lorëline Letenastärë
Eowendacan
Martheïna Androlys
celebrimbor
Jölïnär
Mestre Gelmidrim
Cirdan
Ducarak
MJ1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:02

*S'adressant à Gilles"

"Mais dites moi ami nain, nous ne nous connaissons pas. Vous êtes vous présentez pour représenter vos frères nains de l'archipel? Car d'après ce que je sais le nombre de volontaires pour prendre ces responsabilités est assez petit. Beaucoup trop de personnes se laissent portées par la foule ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

C'est presque à tatons qu'elle rentre. Pourquoi faire sa réapparition ici même ? Elle n'avait même pas prit le temps de passer au rocher des loups...
Une subite envie, irrépressible besoin de voir ses semblables et les autres ?
Brume pensait pouvoir voir les peu mais précieuses personnes qu'elle avait croisé en arrivant de longues semaines auparavant, mais elle avait oublié combien la ville et ses murs pouvaient lui être étrangers. Et puis, si elle se souvenait de plusieurs odeurs, qu'en était-il des autres ?
Se questionnant encore sur le bien fondé de sa venue, reniflant et frottant maladroitement sa main contre son visage humain, elle se gratte le crane et quelques crasses forestieres tombent de sa tignasse brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:03

Ourien était aurpès de Cirdan, Jolinar et un ou deux chefs de familles qui discutaient de l'envtuel futur élection de Cirdan et de la maniére de representer au mieux les elfes auprès du reste des peuples de l'archipel. Il se tenait là silencieux, une coupe d'Hydromel qu'il avait à peine touché dans la main. Il entendit un bruit de sabots venant vers lui et reconnu Leniel qui venait vers lui.
U7ne fois arrivée face à lui, il dit:

-Officier Leniel, j'accepte vos salutations et vous adresse les mienne. Je suis content de vous retrouver ici. Veuillez excuser mon abscence ces derniers jours au camp, vous n'êtes pas sans savoir la terrible injustice qui a été commise contre moi, soyez assurés que d'ici quelques jours je viendrais reprendre le control de la millice.

Cirdan qui entendait son cousin converser de cette façon si formel à quelqu'un se retourna et reconnu la centaure avec qui il avait discuter au bord du lac des cygnes.

-Oh, Dame Leniel, ravi de vous revoir, êtes vous ici pour vous faire élire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:29

Leniel sourit poliment à Ourien.

-Je vous fait entièrement confiance pour ce qui concerne la milice, cependant il est vrai que votre retour me sera agréable.

Puis se tournant vers Cirdan.

- Mais tout le plaisir est pour moi. Oui, c'est bien pour cela que je suis ici. Et vous aussi, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:53

Cirdan était content de voir la confiance qu'Ourien avait réussis déja à gagner chez ses officiers. Il était de plus content de savoir qu'il retrouverais peut être la dame Leniel aux conseils des Roys.

-Se serait un grand bonheur de vous retrouver au conseil des Roy Madame, et je ne doute pas, au vu de vos qualités que vous y siégerez. Mais je vous en pris, joignez vous à nous en attendant l'annonce Royale. A moins que vous ne prefereriez rejoindre vos semblables, il me semble en avoir apperçu un groupe par là bas, auquel cas nous nous retrouverons ce soir au bal de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:56

*Sinthiel , après avoir fait un calin à Martheïna et dit bonsoir au forgeron , décide de se promener un peu dans la vaste salle de réception.

en partant elle sourit à l'ondine et lui dit qu'elle l'accompagnera voir la forge avec plaisir.

elle marche tranquillement , regardant les gens présents avec curiosité.
elle sourit et s'approche d'une grande table pour y prendre un verre de jus de fruit.

elle trempe ses lèvres dedans et grimace en tirant la langue.*


"beurk c'est tiède."

*elle regarde le verre et dirige son doigt dessus avant de se concentrer un peu.

juste un tout petit peu pour refroidir le liquide.
quand elle juge que cela suffit , elle goutte et sourit , satisfaite du résultat.

elle boit avec plaisir son verre avant de le reposer délicatement sur la table.

puis , elle reprend son exploration de la salle...*


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:08

Leniel regarda Cirdan avec étonnement.

-Vous croyez avoir vu des miens? Dans quelle direction dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:38

*Martheïna, toujours aux côtés de Celebrimbor, aperçoit Sinthiel faire son entrée dans la grande salle, accompagnée d'un nain qu'elle n'avait encore jamais vu.
Elle suit des yeux la fillette et sourit avec joie en voyant celle-ci lui sauter dans les bras lorsqu'elle la voit enfin.*


"Bonsoir Sinthiel!
Comment vas tu?
Je te présente Celebrimbor, le nouveau forgeron. Il a construit sa forge là où j'ai l'habitude de vivre et il m'a demandé de l'aider dans son travail...je te montrerais bientôt ce lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:00

*Rovail fait une entrée discrète dans la salle de réception.
Elle avait revêtu pour l'occasion une petite robe longue au tissu épais de couleur émeraude, et posé sur ses épaules une cape noire nouée avec un ruban de soie.
Ne voulant pas se faire remarquer, elle va prendre place dans un coin de la salle, assise à terre en tailleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:50

*Sinthiel reconnait dame Lorëline Letenastärë et lui fait un petit signe de la main amicale avant de continuer à déambuler dans la vaste salle qui se remplit de monde peu à peu.

elle finit par rejoindre Mestre Gelmidrim en souriant.*


"il y a plein de monde.
la réunion va commencer quand ?

il y aura d'autres enfants ?
et ca va durer longtemps ?

ohhh ces quoi ces jolies fleurs dans les vases sur les tables ?
elles viennent d'oû ?

et pourquoi les gens attendent ?
ils attendent qui ?"

*comme d'ordinaire , l'enfant bombarde de questions , curieuse de tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:19

Plutot que de la gronder ou lui intimer de rester calme, Gelmidrim adopta une autre tactique, pour justement voir comment elle allais réagir...

-Non pas tant que ça...
Et tu crois qu'elle commencera quand?

En as tu vus d'autres en venant ici?
d'après toi?

Tu sais les fleurs coupées ne sont plus vivantes...
elle peuvent venir de n'importe où pour qui sait les cultiver

Pourquoi n'attendrais-t-il pas?
Pourquoi attendrais-t-il quelqu'un?

Maintenant à mon tour, une seule pour l'instant...

Et pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:35

Humant l'air, ses mêches rouquines devant le visage, Brume suit l'odeur connue de l'enfant oréade.
Appuyée nonchalament contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine, elle affiche une attitude méfiante et attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:10

*l'enfant cligne des yeux et regarde le nain d'un air surpris.*

"comment ca je connais les réponses ?
ben euh non sinon je ne demanderais pas...

*Sinthiel fronce les sourcils et réfléchit...tout ce monde lui fait tourner la tête et son attention a bien du mal à rester fixer sur quelque chose.

une certaine tension ambiante la rend , elle-aussi , nerveuse.
avec un grand effort , elle arrive à se souvenir qu'en effet elle avait discuté de ce sujet avec le nain.

elle rougit comme une tomate et balbutie une excuse , d'un air penaud...*


"ahh mais oui je me souviens...euh beuhh... bah désolé..je..je ne m'en souvenais plus...tout ce monde , je ne suis pas habituée...ih ih ih"

*grand sourire bête*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:52

*Martheïna restait toujours dans son coin aux côtés de Celebrimbor, un peu mal à l'aise d'être dans une assemblée qui rassemblait tant de monde, et aussi et surtout mal à l'aise dans la robe qu'elle avait revêtue pour l'occasion, elle qui se contentait habituellement du plus simple apparât, à savoir une cape nouée sur ses épaules...
Elle n'osait pas lancer la conversation avec Celebrimbor, qui lui paraissait tellement supérieur dans son habit digne d'un prince.
Elle suivait la petite Sinthiel des yeux, la fillette lui manquait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:00

*Il se dirige vers Brume, lui souriant :*

"Bonjour, je suis comptant de te voir ici. Tu as vaincu ta peur de la ville pour venir et c'est un très bon signe. Tu lutte contre tes instincts animales et ça me rassure. Il n'est pas bon de se laisser emporter par son coté sauvage...
Il va se passer de grandes choses ici et il faut être présent pour voir ça. J'espère que ce sera de belles choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:13

Cutaurion se rapproche de la porte, il entend du monde, puis commence à voir de l'animation un peu partout, il n'est pas à l'aise... Serrant son arc dans la main, il surmonte son appréhension, entre et voit tout ce monde... Il s'arrète, regarde et essaye de reconnaitre u visage familier...
Il voit Ducarrak, s'en approche, de sa démarche féline, le salue d'une main et vient se mettre à ses côtés...
Comme à son habitude il ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:13

Elle ne réprime pas un baillement, et de sa manche à la propreté douteuse, se frotte vivement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:22

Inconsciemment, le regard de cutaurion se pose sur l'humaine d'apparence, elle est proche de ducarrak, elle sent la foret, elle sent la nature, elle a l'air aussi à l'aise que lui dans ces lieux...
Il la regarde longuement, percevant en elle une nature instinctive de prédateur, d'animal... Il la comprend presque... sans mot...
Il renifle l'air, s'approche d'elle, la regarde, hume l'air autour, puis la refixe de nouveau... C'est bien une louve, perdue dans des murs mais une louve....
Alors, comme les elfes sylvestre ont toujours su le faire depuis des éons, il s'adresse à elle dans le language des animaux elfiques...


-Bonjour à toi petite soeur, perdue comme moi dans ces pierres qui parlent trop...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:03

Apres avoir penché la tête en écoutant Ducarak, tachant de comprendre pourquoi attacher tant d'importance à départager ce qui faisait des loups garous ce qu'ils étaient, elle lui sourit doucement.
Elle l'aime bien, il parle toujours beaucoup et Brume aime bien ça...

Et puis l'elfe à la senteur de forêt s'approche d'elle.
Elle ne prends pas ombrage de se faire renifler ainsi. Elle en serait même presque apaisée, avec ce geste instinctif qu'elle ne comprend que trop bien, et qu'elle imite d'ailleurs. Elle garde une retenue respectueuse de cet interlocuteur qu'elle ne connait pas encore.
Elle cligne de yeux devant l'accent mélodieux de cette langue qu'elle comprend sans jamais l'avoir entendu avant et puis de nouveau sourit doucement.
Comme toujours, le son de sa propre voix la surprend, si étrangère, et c'est maladroitement qu'elle répond.


- B...bonjour.... ici, créatures parler... pas pierre...

Et puis elle lui sourit comme si il venait de tromper et qu'elle lui signifiait que ce n'etait pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:51

-Pour moi, ici les pierres parlent... Les créatures d'ici ne sont que leur voix...
Et ta meute? tes louveteaux? où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:55

Elle plisse un peu les yeux, sans comprendre le rapport avec les pierres et les gens.
Un peu nerveuse avec les trois dernières questions, elle passe d'un pied a l'autre en jetant des coups d'œil méfiant autour d'elle.


- Perdue... Meute ne plus être meute. Et je pas être jamais mère...
Revenir en haut Aller en bas
cutaurion
Bavard
cutaurion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007


Race: ELFE sylvestre
Classe: rodeur
Métier: éclaireur, archer

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:32

Cutaurion a un sourrire triste... Lui non plus il n'a plus de meute, lui non plus n'a plus de famille.... plus rien d'ailleurs...
Puis il dit presque dans un murmure la tête basse...


-Je sais...moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:41

*Il regarde ses deux amis un peu triste. lui aussi est seul mais cela ne lui manque pas. La solitude fait partie de sa vie, de son travail et de sa nature "sauvage". Il a toujours considérer que vivre seul était le meilleur moyen de réussir dans la vie, pas de freins, moins de dangers.*

°°L'ambiance est trop lourde.°°

"Dites moi mes amis, si nous allions boire un verre et profiter de ce rassemblement de toutes ces races peuplant l'archipel pour nous divertir. Vous êtes rester un peu trop longtemps dans les bois. Venez voir autre chose cela vous changera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:52

*Il pénètre dans la salle discrètement, toujours enveloppé dans sa longue cape, son capuchon rabattue très bas sur son visage comme si la lumière des nombreuses chandelles pouvaient lui abîmées les yeux. Il observe la foule rassemblée.*

°°Que de monde!!!! Toutes ces races se sont rassemblées ici... J'ai enfin trouvé l'endroit que je cherchais.°°

*Il se dirige vers un coin de la salle, embarquant un verre de vin au passage qu'il commence à siroter doucement appuyé contre un mur. Il promène son regard sur la foule cherchant quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:01

Eafindiel toujours vetue de sa robe blanche scintillante entre dans la salle, s'arrète quelques instants, elle reprend un peu contenance, il n'est jamais facile de se matérialiser rapidement... Elle avance doucement reconnaisant tout le monde ou presque...
finallement elle se dirige au fond de la salle près d'un groupe d'autre personnes...

°°Et bien donc! que de monde!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser