L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message du palais Imperial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Message du palais Imperial Empty
MessageSujet: Message du palais Imperial   Message du palais Imperial EmptyJeu 23 Aoû - 12:55

[Venant des Navires de L'espoir.]


Cirdan avait bien vite accosté après avoir reçu le message de l'aigle. Il avait fait vite seller son cheval et avait galopé jusqu'au palais. Il était arrivé dans l'une des salle d'attente, le lutin s'occupant alors de l'acceuil des postulants à une audience royale, l'ayant reconnu, il partit sans attendre chercher Valten qui était avec la cour alors en pleine admiration devant un spectacle de saltimbanque venus de la capital.
Valten entra quelques secondes plus tard, très heureux de voir son frére ici:

-Cirdan ! Mon chèr Frére, qu'elle joie de vous voir ici.

Valten vit bien vite que son frére arborer un sourir, trahissant un heureux événement.

-Mon frére, auriez vous une heureuse nouvelle à venir annoncer au palais ?

- Oh je ne puis vous le cacher plus longtemps. ayant vécu quelques annés à la cour imperial vous vous sevenez sans aucun doute du Prince Laënil Fenelindorn, celui qui avait su si bien defendre l'Empire, et avec qui notre bien aimé Ourien avait même guerroyé. Et bien figurez vous qu'il arrive ! J'ai reçu ce message tout à l'heure, un grand aigle imperial me l'a amené. Mon frére, il faut croire que la grande famille Royale elfique se rassemble bien vite ici.

Il tendi le message qu'il tenait dans sa poche, Valten lu a haute voix:

-Cher cousin,

Voici quelques temps déjà, j'ai envoyé mon fils en sécurité sur l'archipel. En effet vous n'êtes pas sans savoir que les humains cherchent à réduire toutes les communautés autres en esclavage ou à néant.
Or ce qui me fit l'envoyer, fut la chute de notre terre à mi et mon épouse, car je me devait d'être à la capitale pou défendre l'empire et ce fut par perfidie que notre terre bien aimée tomba.
Par sécurité pour lui je décidais (surtout ma tendre épouse qui ne voulait pas que notre fils tombe sans avoir eu le temps de se défendre...).
Or donc le plaçant sur cet archipel, ma femme m'a révélé (elle a accès aux arts divinatoires) qu'il ne serait pas simple combattant... Ce que je veux bien croire, vu le si peu d'entrain qu'il mettait à apprendre ses leçons d'armes (alors qu'il était le plus doué d'entre les élèves...) je l'aurai cru incapable de mener bataille, tel que l'incombe le devoir de notre famille. Mais ce fut lui qui tailla notre chemin jusqu'a la côte pour nous permettre de l'envoyer sur l'un de vos navires.
Mais néanmoins un combattant n'étant pas un meneur d'homme, et surtout le fait étant qu'il est plus passionné par la forge et la magie que la guerre, bien qu'a force je me demande si en fait ce n'est pas pour mieux faire la guerre qu'il fait cela...
Néanmoins, cher Cirdan, je vais bientot tout officiellement venir rendre visite au roy de cet archipel au nom de notre empereur pour lui témoigner sa gratitude, ainsi que m'entretenir avec lui concernant certains danger que nous préssentons concernant l'archipel...
Auriez vous donc gentillesse de mander le roy, le protecteur des elfes marins, ainsi que, l'on m'a dit la gardienne de la heute magie elfique qui se trouverait là?
Pour ce qui est de mon fils nous aurons bien le temps de le voir, je compte sur vous mon cher...
ahh comme je regrette que vous n'ayez que si peu connu votre père...
Nous auron toutefois tout loisir d'en parler sous peu!
à bientot donc!:

je brule d'impatience de voir et connaitre enfin les deux fils de très chers et regrettés amis...

Au nom de l'empereur,
Prince protecteur de l'empire elfique..



-Mon frére, c'est une bien bonne nouvelle que vous m'annoncez là. Entrons de ce pas mettre notre bon Roy au courant de celle çi.

Mais ils n'eurent pas le temps d'entrer dans la grande salle du trone. Le spectacle venant de se terminer et le Roy ayant appris la venue de son homologue des mers avait pris les devant et venait d'entrer dans la piéce, arborant son ravissant sourire enfantin et cet si doux et si calme qui lui était associé.




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Message du palais Imperial Empty
MessageSujet: Re: Message du palais Imperial   Message du palais Imperial EmptyJeu 23 Aoû - 15:29

Voyant, les deux frères ainsi réunis, le roy fut d'abord perplexe, mais voyant que valten tenait en sa main un parchemin de facture inhabituellement belle, il sut que ce n'était pas là quelque simple liste...
Allant à leur rencontre, il fit signe à sas gardes de les laisser seuls tous les trois...


-Seingeur Cirdan, quelle joie de vous voir ici! Sieur Valten, mon bon ami... Que puis-je pour vous?
Faisons fi du protocole, restons ici discuter il n'y aura personne pour nous écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Message du palais Imperial Empty
MessageSujet: Re: Message du palais Imperial   Message du palais Imperial EmptyVen 24 Aoû - 16:09

La joie de Cirdan était comunicative. Valten avait passé quelques années au Palais Imperial et, bien qu'il n'y fut pas souvent à cause de ses incessants voyages pour proteger l'Empire, il appréciait beaucoup le Prince Laënil. Il était très heureux de le savoir bientôt parmis eux.
Il lut la lettre à voix haute et ajouta

-Son fils est cet elfe à l'allure démesuré à qui votre Altesse à parmis de construire une forge sous le lac des cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du palais Imperial Empty
MessageSujet: Re: Message du palais Imperial   Message du palais Imperial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du palais Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Arrivant au porches du palais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'audiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser