L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inquiétante intuition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Inquiétante intuition... Empty
MessageSujet: Inquiétante intuition...   Inquiétante intuition... EmptyLun 17 Sep - 23:10

Celebrimbor ne dormait plus depuis quelques temps, ses nuits étaient troublées par des rêves violents, bizarres...
Il voyait tous les peuples de l'archipel combattre contre des enemis venus d'ailleurs...
Il ne savait comment les interpréter mais il savait qu'il devait faire quelquechose...Mais quoi...

Il se réveilla en sursaut cette nuit là encore, et sorti bien avant le lever du soleil...
Il se dirigea le pas lent, moins enjoué qu'a son habitude, vers les berges du lac...

Puis encore perdu dans ses pensées, il s'assit, regardant l'horizon...sa main sous le menton il restait là dans ses pensées...
Comment faire pour aider les peuples ici??? il devait se rendre à l'évidence de ce qu'il avait toujours voulu nier...
Qu'il le veuille ou non, il était aussi protecteur du lieu ou il résidait...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Inquiétante intuition... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante intuition...   Inquiétante intuition... EmptyMar 18 Sep - 19:50

*Martheïna avait dormi comme à son habitude au pied d'un grand saule pleureur au bord du lac.
Elle s'était couverte de sa simple cape et avait posé sa tête sur un buisson de mousse.
L'odeur de la nature et le doux bruit de l'eau pleine de vie lui avait toujours permis de dormir comme un bébé, dans cet environnement qu'elle avait découvert seule, loin de son peuple à elle...

Elle ouvrit doucement ses yeux, porta les mains à eux pour se réveiller en s'étirant contre le tronc de l'arbre.

C'est alors qu'elle aperçut Celebrimbor au bord du lac.
Elle noua sa cape sur ses épaules et se dirigea vers lui d'un pas léger.*


"Bonjour!
Que fais tu ici de bon matin?
Tu n'es pas à la forge?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Inquiétante intuition... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante intuition...   Inquiétante intuition... EmptyMer 19 Sep - 20:21

Celebrimbor n'entendit pas du tout arriver Martheina, perdu qu'il était dans ses pensées...

°°Comment vais-je pouvoir faire? je me dois de faire ce qu'il faut mais je ne vois signe de quoi que ce soit!!!

OOhhh esprits de mes ancètres guidez ma main, mon esprit...°°

Puis quand elle parla il susauta sur son séant...

-Ma....martheïna??? Tu es là depuis longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Inquiétante intuition... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante intuition...   Inquiétante intuition... EmptyMer 19 Sep - 20:46

*Martheïna s'étonna de voir Celebrimbor sursauter de la sorte lorsqu'il remarqua enfin sa présence.
Elle le savait souvent distrait, mais elle avait pensé qu'il était là pour la voir, lui qui restait la plupart du temps dans la forge...
Elle observa avec attention les traits de son visage.
Elle crut y lire de l'inquiétude, mais elle ne connaissait pas encore vraiment très bien Celebrimbor, et étant donnée l'heure matinale, ces traits pouvaient tout à fait s'expliquer par la fatigue...
Elle s'assit en face de lui, calme, et continua.*


"Euh, eh bien je viens de me réveiller et je t'ai aperçu près du bord du lac tout seul, alors j'ai voulu voir ce que tu faisais...
Je me demandais juste ce que tu faisais ici si tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétante intuition... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétante intuition...   Inquiétante intuition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétante intuition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes :: LA forge sous marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser