L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Amazone lycanthrope] Melinda Kelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melinda
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

MessageSujet: [Amazone lycanthrope] Melinda Kelas   Mar 25 Sep - 14:06

Nom: Kelas

Prénom: Melinda

Surnom: Peut-etre Mel si elle connaissait quelqu'un...

Âge: 23 ans

Race: Amazone lycanthrope

Classe: Illusionniste

Description physique: Forme humaine: Mel est grande, a de longs cheveux brun-oranger et son regard brillant ensorcelle bien des hommes. Elle a des lèvres pulpeuse et rouges. Elle a une peau pale, presque blanche. Ses oreilles sont pointues et l'une d'elle porte toujours une boucle d'oreille orner d'une amétiste. Mel porte presque constamment un haut du genre déchirer mais il est fait comme sa. Elle porte soit des pentalons moulant, soit une jupe moulante. Le tout en noir et violet. Un collier serrer orne également son cou gracile. Elle porte presque tout le temps une cape noire.
Forme loup-garou: Elle a le bout du nez jusqu'au front, les avant pattes et le dos jusqu'au dessus de la queue, noirs. Son ventre, ses oreilles et le bas de sa gueule sont blancs. Le reste est orangé. Elle a toujours les même yeux jaunes sans pupilles.



Description des capacités/connaissances: Melinda a une connaissance sur tout ce qui touche la tromperie, l'illusion, la dissimulation et les techniques d'embrouillement de l'esprit et sens.

Pays/contrée d'origine: Village des amazones

Histoire: Melinda naquit avec les amazones mais fut regetter très vite a cause de ses gènes lycanthropes. En effet, les amazones de sang non purs sont regetter le plus vite possible de la tribu. Même sa mère n'eut aucuns regrets a l'abandonner. Étant de sang lycantrophe, Mel fut recueillit par les lycanthropes. Mais elle n'y resta pas très longtemps, car elle voulait revoir et tuer toutes les amazones qui l'avait abandonner si cruellement. Elle resta donc seule a partir de l'âge de 15 ans, subsistant a ses besoins en chassant et en pêchant. Elle alla de part en part de l'Archipel, tuant toutes les amazones qu'elle avait deja vu quand elle était petite. A 23 ans, elle retrouva sa mère et la tua sans merci, sans pitié, comme celle-ci l'avait abandonner. Mais avant qu'elle ne meure, Melinda lui demanda qui était son père et ou il .tait. Sa mère ne lui dit pas de nom mais lui dit qu'il habitait dans la tribu des lycanthropes et en était le chaman. La jeune femme retourne maintenant dans sa famille adoptive, mais était a l'autre bout de l'archipel, elle aura une grande croisade a faire. Entre temps, depuis qu'elle a commencer a voyager, elle a apprit a devenir illusionniste, qui ne fut pas une mince affaire. Et j'ai ormit un détail, elle peut se transphormer a loisir en loup-garou.

(Pour le dessin du loup-garou plus haut, ce n'est pas moi qui l'es dessiner...a vrai dire, je suis bonne en dessin mais pas asser pour dessiner comme ca tire-langue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animasia.fairtopic.com/
 
[Amazone lycanthrope] Melinda Kelas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trofeo Melinda (1.1)
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Trofeo Melinda (1.1)
» Présentation de Melinda Gilbert [Validée]
» Présentation de Melinda Bobbin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: