L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ben dis donc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: ben dis donc   ben dis donc EmptySam 3 Nov - 20:20

*Il se baladais tranquillement, lors ce que... J'eu une idée*

-Ben le bonjour, je voudrais savoi si quelque personne seront intérésets pour une tite expédition en mer ?

Si vous le voulez bien inscrivez vous :

-Hecrone de Valsombre
-Jölïnär
-
-
-
-
-
-
-
-
Mais il n'y a que 10 places.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyDim 4 Nov - 21:18

Le fiacre qui transportait Jolinar et Hercrone ralentit, pour laisser passer un vieillard aux allures de gnome, au niveau du nain, qui avait installé son stand sur le bord de la chaussé, de l'interieur on attendait venir des éclats de rires.
La jolie tête de Jolinar sortit par la fenêtre pour voir ce qui arrétait la voiture. Il reconnue alors le nain qu'il avait emené voir son père.

-Baronne descendons ici, nous ne sommes plus loin de l'auberge où se trouvent nos amis et je pense nous avoir trouvé un nouveau sujet d'amusement.

Il tocquat à la vitre qui les séparait du conducteur pour lui signifiait son intention, descendirent, et après avoir glissé une piéce d'or dans la main du conducteur, ils s'apporchèrent de Gille autour duquel une petite foule commençait à s'assembler.
San-gènes, ils fendirent la foule et arrivèrent face au nain, qui gesticulait, debout sur une petite table.

-Mestre nain ! quel joie de vous revoir ! Voyez-vous, il me semble que votre bateau n'est point loin de gouter enfin à la mer, vous pourrez bientot, je pense en prendre possession.

- Baronne, que diriez-vous d'une ballade en mer avec ce charmant personnage ? Je ne vois rien de mieux pour vous initier aux moeurs de cet endroit.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyDim 4 Nov - 22:42

*Hercrone cligne des yeux , un peu perplexe de voir le prince elfe passé ainsi entre les gens sans même s'excuser.
ce manque flagrant de politesse , même vis à vis de petites gens , ne lui plais guère et elle pince un peu les lèvres.
elle retrouve vite son sourire cependant et glisse quelques "pardon" qui ponctue son passage vers le nain.
elle salue le marin d'une élégante révérence avant d'acquiescer aux paroles de Jolïnar.*


-"certes , une promenade en mer ne serait pas pour me déplaire.
enchantée mestre nain , je suis la baronne Hercrone de Valsombre.
ainsi , vous proposez une petite promenade en mer ?
voilà qui est fort agréable..."

*elle sourit au nain.*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 5 Nov - 15:20

-Oui cela est si normale pour honnorer le bateau de Jölïnär, qui va bientot mouillée l'encre en attendant j'aurais besoin que vous compleitiez ce petit formulaires et voici vos laissez passer pour aller sur le bateau

*il sourit a la baronne*

-Alors vous prennez a droite, puis a gauche , tout droit jusqua la foret .... , et vous y etes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 5 Nov - 16:08

Jolinar prend le formulaire du bout des doigts, un air de dégout affiché sur le visage.
Il jette un oeil dessus et dit au nain en regardant avec mépris la foule les entourant et les regardant curieusement.

- Mais mon ami, n'aviez-vous prévus que d'emmener des gueux de la sorte, la ligne concernant le nom est bien trop courte pour y inscrire nos nobles noms, et vous n'en avez pas même pprévu une pour nos titre. Enfin je présume que Prince Jolinar d'Aralonde suffira.

Il détache un bouton fait d'un gros rubis, et ouvre une poche où il saisi une sublime plume d'un oiseau, maintenant certainement disparu, aux couleurs éclatantes et à la longueur démesurée. Il inscrit rapidement les quelques renseignements que demandait le nain:

nom: Prince Jolinar d'Aralonde

race: Noble elfe marin

age:

avez vous déja voyagé en mer: je suis considéré comme le plus grand navigateur de ma génération

si oui, quel poste occupiez vous sur le navire (voyageur, marin, officier...) : Grand Amiral de la flotte Imperial Elfique.

se lassant, il laisse les derniéres question, rendi le questionaire au nain et attendi qu'Hercrone eu finit.
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 5 Nov - 20:24

*Hercrone ne met pas de temps à remplir son formulaire.
à part voyager sur un navire , elle n'y connais rien dans le domaine maritime.
elle fronce un peu les sourcils aux paroles méprisantes de l'elfe qu'elle commence à trouver plutôt antipathique.
où est passé la noblesse et la légendaire politesse des elfes ?
visiblement , ce jeune prince n'en a pas connaissance.

même si chez elle , les elfes pouvaient se montrer condescendants , jamais ils ne se seraient abaissés à un tel manque de courtoisie.
il faudra qu'elle demande à Jolïnar de quel endroit il vient exactement et si tous les siens sont aussi peu habitués que lui à la diplomatie...
elle lance un regard amicale aux petites gens qui les regardent et s'adresse au nain.*


-"je suppose que vous avez prévu une partie de votre navire pour l'usage exclusif de la noblesse , bien entendu , mestre nain."

*pour elle , cela ne faisant aucun doute , sa phrase est plus une affirmation qu'une question.*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 5 Nov - 22:44

-Cela vous, vous le verez de vous même quand vous serez devant le navire ...

-C'est cette elfe Rigolo Wink mais pas trop *rigole*, mais je rigole Jölïnär, il pourras vous faire visiter.

-Bien continuons, trop vieux, trop petit, trop con cette ogre , Ahhhhahah, désolé


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyMar 6 Nov - 13:17

Par chance, Jolinar, étant entouré de toute une populace qu'il considérait comme tellement inferieur à sa condition, était de joyeuse humeur.

Decochant au nain l'un de ses legendaire sourir, il dit au nain:

-Seingeur Jolinar, je ne vous ai point encore accordé le droit de me traiter avec tant de familiarité mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyMer 7 Nov - 1:02

-Moi vous insultez mais quelle alégresse, un ogre est passer et il veut participer mais il ne feras que retarder l'équipage désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyMer 7 Nov - 1:27

*Hercrone fait une petite moue face à l'humour un tantinet rustique du nain et attend patiamment que Jolïnar la conduise au navire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyMer 7 Nov - 14:13

-Un ogre, et puis quoi encore ? Un troll pendant que l'on y est.

Puis se lassant de son petit jeu au milieu de la foule, il se tourna vers Hercrone.

-Baronne, si vous êtes d'accord peut être pourrions nous rejoindre la navire, je ne sais pas vous, mais je n'en peux plus d'être au milieu de cette popula... *voyant une nouvelle grimace sur on visage* de nos compatriotes, oui c'est ça, de nos compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyJeu 8 Nov - 2:01

*elle offre son plus radieux sourire au prince elfe pour l'effort de courtoisie qu'il a fait et qu'elle appréçie grandement.
elle prend son bras et incline grâcieusement la tête.*


-"je suis d'accord , allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Acceptanr son bras avec plaisir, ils s'éloignent en direction du quartier des auberges.
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyDim 11 Nov - 21:19

James avait tranquillement rejoint la ville à pied, sa canne favorite balançant nonchalamment à son bras, sa poignet délicatement sculptée étincelante. Il flânait, tel un oisif, avec le pas arrogant des bien nés. Une habitude qui le reprenait parfois, lorsque la foule où il se trouvait lui rappelait les rues populeuses de sa ville natale. Sa promenade l'amena vers un attroupement un peu plus important, comme si un groupe de personnes se tenaient immobiles au milieu de la foule.

Curieux, le démon se rapprocha, se laissant porter par le flot. Arrivé au niveau de l'attroupement, celui-ci se réduisait en fait à... Une seule personne. Courte sur place qui plus est. Mais compensait magnifiquement avec une barbe. Un nain en somme. James l'observa un instant, la tête légèrement inclinée sur le côté, îlot d'immobilisme dans le fleuve de la rue. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire à cette endroit? L'ancien vampire hésitait, réfléchissait, prenait son temps... Finalement, il se glissa vers le navigateur, évitant tout de même de le regarder de haut. Le démon arborait son visage habituel, fin et angrogyne, et son impeccable costume sombre. D'une voix douce, il s'adressa au nain:


"Bonjour maître nain... Que fait vous ainsi immobile, par cette belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 12 Nov - 9:25

-Je recrute pourrai ton dire sa, j'emnene faire un tour de bateau a des personnes quu aimerai bien il y a desj Jolïnär et La baronne Hecrone de Valsombre, c'est ce formulaire si si vous voulez venir.

*Montrant le formulaire a James gray*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
James Gray
Langue pendue
James Gray


Nombre de messages : 75
Localisation : Joue du violon, sur un toît sûrement~
Humeur : Manipulatrice, quoi d'autre?
Date d'inscription : 22/04/2007


Race: Démon
Classe: Illusionniste
Métier: Musicien et chanteur

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyLun 12 Nov - 17:41

La réponse du nain avait été d'une clarté limpide. Il se proposait pour emmener un groupe de personnes en mer... En fait, vu comme me démon était arrivé sur l'île, il n'avait pas très envie de chevaucher à nouveau l'océan. Cependant... Il y avait quelque chose dans les paroles du navigateur qui l'avait interpellé. Mais quoi? Cela avait un rapport avec sa délicieuse rencontre, dans la forêt... Hum... Ah, impossible de remettre la main dessus. c'est agaçant. Néanmoins... La tentation de savoir fut trop forte, elle domina la répugnance face à l'eau froide et salée.

"Voilà une proposition généreuse..."

Le brun s'empara d'un formulaire avec un sourire. Ensuite, il le parcourut rapidement des yeux, réfléchissant à un moyen de le remplir. Avec un léger claquement de doigts, il fit apparaître une plume de corbeau.

Citation :
nom: °là, pas de problème...° James Gray

race: °Aha... Ce n'est guère pertinent... voyons...° Humain illusionniste

age: °Oh... Un autre pieux mensonge... Voyons, cela fait si longtemps...° 27 ans

avez vous déja voyagé en mer: °Soyons concis° Oui.

si oui, quel poste occupiez vous sur le navire (voyageur, marin, officier...) : Simple voyageur °clandestin, dans un magnifique cerceuil d'ébène, allez savoir ce qui lui est arrivé maintenant...°

"Voilà qui est fait!"

Laissant la plume disparaître dans une volute de fumée, James rendit le formulaire au nain, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misiel.skyrock.com
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyMar 13 Nov - 9:19

-Bien bien merci Mestre

*Suli montra le chemin a james, qui parcourut rapidement l'arrivée jusqu'au batteau, puis ile se mis a rebrousser chemin pour voire s'il y avait encore des candidatures*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc EmptyJeu 6 Déc - 1:55

*un peu fatiguée de déambuler au bras du prince elfe , Hercrone s'excuse avant de prendre congé de lui.
elle rebrousse chemin afin de se faire bien expliquer le lieu où se trouve le navire du nain puis , après l'avoir courtoisement salué , elle part en ville afin de regagner le comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben dis donc Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc   ben dis donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben dis donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser