L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Démission du dernier admin.

Aller en bas 
+3
Leniel
Lorëline Letenastärë
Sinthiel
7 participants
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyMar 26 Fév - 2:32

suite à la démission du dernier admin , hélas , le forum n'est plus vraiment viable.
comment continuer en ayant plus personne pour gérer les pnjs et orienter le rp vers des aventures que seuls les créateurs du forum connaissaient ?
comment continuer en risquant de dénaturer l'oeuvre des créateurs de l'archipel ?

je m'y refuse et comme il ne reste plus que Diliah , Leniel , Evandarion et moi à jouer et qu'aucun de nous n'est admin , il ne reste plus grand chose à faire.

je vais donc partir , la mort dans l'âme , de ce forum que j'ai énormément appréciée Démission du dernier admin. A055

je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de rp et notamment les derniers (que j'ai d'ailleurs nommé un peu plus haut Démission du dernier admin. 1_gif ) qui ont tenté de faire survivre le forum.

je pars mais je tiens d'abord à dire ceci :

comme ma signature l'indique , je suis sur le forum Masterole où j''ai deux sections privées de pbf.
l'une est axée sur l'ère victorienne et l'autre se situe dans les royaumes oubliés (là d'où venait Sinthiel et sa famille.).

je vous invite à venir me rejoindre , moi , mais aussi d'autres qui jouaient ici (comme Ducarak , Mestre Gelmidrim , Brume , Gilles , etc...).
après tout , rien ne vous empêche de créer un personnage (ou même de garder votre personnage d'ici) et de venir vivre de nouvelles aventures dans la section que j'anime (et où je serais ravie de vous accueillir Démission du dernier admin. 1_gif ) sur ce forum.

j'éspère que vous viendrez nombreux car je serais ravie de rester en contact avec vous.

je vous redonne le lien de Masterole : http://masterole.forumsactifs.net/index.htm

voilà , encore merrci pour ces moments passionnants que j'ai vécue ici grâce à vous.

au revoir et merci aussi aux créateurs de ce forum de nous avoir permis de vivre un rêve de douceur et de féerie. Démission du dernier admin. Smiles_4
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyJeu 28 Fév - 19:12

Je te remercie Sinthiel pour ton investissement, ainsi que tous les autres, même les nouveaux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Même sans être passée réellement, voir que vous étiez toujours fidèle, toujours prêts à jouer, cela m'a fait plaisir. Je suis également infiniment reconnaissante à Ducarak et Eafindiel pour avoir tenté de me seconder et de relever ce forum... même si finalement ça n'a pas fonctionné. Peut-être que l'heure était venue. Un gros serrement au coeur car j'espérais que ce moment n'arriverait pas, une déception pour les anciens probablement (Cirdan, Martheïna, etc).

Merci à tous. Je ne compte pas supprimer le forum. Et peut-être que plus tard, je prendrais à nouveau les choses à bras le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyJeu 28 Fév - 20:55

je l'éspère aussi...si c'est le cas surtout préviens-nous Démission du dernier admin. 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyJeu 28 Fév - 23:30

Oui. On sera prêt à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyDim 2 Mar - 1:37

je suis désolé! je ne suis passé qu'en coup de vent mais bon...... Je serais toujours la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diliah Leal
Langue pendue
Diliah Leal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007


Race: Sylphe
Classe: Magicien
Métier: ...

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyDim 2 Mar - 12:49

Tout est dit je crois... Toujours prêt! ^^ (le premier qui dit comme les scouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyMar 4 Mar - 19:01

Et bien moi de même, voici bien longtemps que je n'étais passé, faute de temps il faut le dire mais aussi pendant un moment par démotivation.....
Je ne demande pas d'excuses pour un abandon pur et simple ça n'est pas vraiment pardonable d'être partiellement responsable de la chute d'un forum tel que celui là...
mais comme les sages le disent la roue tourne et qui sait ce que réserve l'avenir........

bien à vous tous, merci pour ces heures de jeu...
ludiquement et affectueusement à tous...

yannick (et oui il faut bien que les masques tombent de temps à autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyLun 21 Avr - 22:13

deception, le mot est dit
nostalgie également

à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. EmptyMer 22 Déc - 2:07

Des pensées nostalgiques également, je suis étonnée de voir que certains sont repassés. Je suis reconnaissante à tous les membres pour ce que nous avons réussi à construire tous ensemble, et aux heures mémorables passées en ce lieu. Parfois j'aimerais avoir le temps de reprendre tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Démission du dernier admin. Empty
MessageSujet: Re: Démission du dernier admin.   Démission du dernier admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du dernier admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre du dernier espoir...
» Votre dernier achat CD
» [MANGA] Global Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser