L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Elementaire d'eau ] Erl'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erl'
Nouvel arrivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: [ Elementaire d'eau ] Erl'   Dim 15 Juin - 13:20

- Nom : Etwhiel
- Prénom : Ylra
- Surnom : Erl'
- Age : Deux siècles environ ce qui lui donne l'apparence d'un adolescent de dix-sept ans.
- Race : Élémentaire d'eau
- Classe : Saltimbanque, jongleur.
Habile et agile le saltimbanque brille surtout par ses acrobaties et jongleries dont il est passé maître. Certains, néanmoins, plutôt que par des figures acrobatiques s'illustrent par des chants et des musiques. Considérés comme des vagabonds même s'ils se déplacent souvent en groupe leur arrivée dans un village est plus ou moins bien vue selon les races qu'ils fréquentes. Du charlatan au barde en passant par les clowns et les jongleurs, mieux vaut éviter de les provoquer. En effet, même s'ils sont peu enclin à la magie, leur rapidité et leur dextérité font d'eux des adversaires redoutables surtout s'ils sont en bande. Cependant ils restent généralement loin de tout conflits préférant une vie de bohème à une vie de combat.

- Description physique : Erl' ressemble physiquement à un adolescent de dix-sept ans aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux bleus qu'il à rencontré dans le passé et lui à laissé un profond souvenir. Comme lui, il se promène vêtu d'une simple chemise rouge foncé et d'un jean, allant pieds nus sur les routes et les chemins. Il a toujours sur lui un sac de voyage à une lanière qu'il tient généralement de la main gauche et qui contient ses cinq balles de jonglage et occasionnellement de la nourriture un peu d'eau, du matériel quelconque ainsi que le necessaire pour crocheter une serrure. Il porte deux dagues à sa ceinture dont il ne se sert qu'en cas de dernier recours, n'aimant pas la violence et ne tuant jamais. Il porte également autour de son cou et caché sous sa chemise un artefact elfe qui lui donne cette apparence d'humain. Sans cela, ce n'est qu'une sihouette aqueuse assexué et imberbe, on ne distingue de son visage que deux orbites vides et les membres les plus reconnaissables de son corps ( bras, jambes, buste... ) sans aucun detail. A noter que quelque soit sa forme, il n'a besoin ni de manger ni de dormir mais doit obligatoirement se baigner dans une source quelconque d'eau pure une fois par semaine pour recouvrer ses forces. Plus s'il fait des efforts violents.

- Description des connaissances/capacités : Erl' est avant tout un être au coeur de pierre. Non qu'il aime faire souffrir les gens ou qu'il ne soit pas touché par le malheur d'autrui mais il est incapable d'aimer. Il peut bien s'entendre avec des personnes, rire, plaisanter avec celles-ci pendant des mois puis des années et partir du jour au lendemain sans éprouver la moindre once de regret ou de nostalgie envers ceux qui ont partagés sa vie. Il connait l'étendu de ses pouvoir et leur limites ainsi que la douleur provoqué par la dispartition d'un être cher. Il sait jongler et crocheter les serrures ainsi que l'art de s'enfuir et celui de se faire discret parmis la foule. Doux et rêveur, il se sait incapable de tuer qui que se soit, comptant sur son art de la parole pour faire aboutir ses idées. Mélancolique parfois, il aimerait asser trouver un sens à sa vie même si celle qu'il méne actuellement lui convient. Ses capacités se décuple lorsqu'il est en contact direct avec une grande source d'eau pure sans son talisman, sinon ce n'est qu'un être banal, plus rapide et plus agile que la moyenne.

- Pays/contrée d'origine : Aëluna, île où les adorateurs de l'eau se sont vu massacrés par les colons humains sous prétexte de rites païens et croyance occulte.

- Histoire du personnage : [ je vous l'écrit cet apres-midi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinthiel
Vassal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: [ Elementaire d'eau ] Erl'   Mer 18 Juin - 0:26

On va dire que je chipote mais le jean dans un univers med-fan , j'ai du mal...sinon à part ça , très sympa ta description. big smile

_________________
un forum super sympa où je vais régulièrement :

htttp://masterole.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Elementaire d'eau ] Erl'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Tellurique RP[ RP Clôturés]
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: