L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier livre que vous avez acheté

Aller en bas 
+13
Míriel
Valten
Edgewan Tagelstan
Darkelfe
Martheïna Androlys
Prunille
Jeanne
Arya
Cirdan
Neyrelle
Marthosë Gilärtsëascet
Ninquelen Niëharmo
Lorëline Letenastärë
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMer 3 Nov - 16:51

Le Premier tome du cycle de Pendragon : Taliesin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 7 Nov - 10:49

Shocked Shocked

Moi aussi c'est celui-ci que j'ai acheté en dernier !!!

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 7 Nov - 14:40

Ninquelen Niëharmo a écrit:
Shocked Shocked

Moi aussi c'est celui-ci que j'ai acheté en dernier !!!

Shocked Shocked

méga surpris C'est vrai ? Et bah !! Je sais qu'on va rire ! Mr.Red tire-langue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
David
Invité




Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMar 9 Nov - 14:01

Arf moi le dernier, c'est Si c'est un Homme (autobiographie)
















Pour une fiche de lecture XDDDDDDDDDDDD (p***** de college -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 19 Déc - 16:58

Euh, cher jeune collègien fougueux, quand on a une fiche de lecture à faire sur Si c'est un Homme, de Primo Levi, on garde ses refléxions puériles pour soi, et on réfléchit un tout petit peu à ce qui y est raconté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMer 12 Jan - 19:37

Lestat le vampire pour le p'tit Noël de Lamida, vu que j'adore Anne Rice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMer 12 Jan - 19:55

moi c'est un énorme livre sur les jardins de versailles et en le lisant je me dit que les jardins a l'anglaise ont vraiment gacher des ouey=uvre du jardin a la francaise qui étaitvraiment magnifique d'habitude j'aime bien les anglais mais bon je doit dire que avec des photo (enfin des gravures ou des peintures) avant/après le jardin a la francaise est tout de méme beaucoup plus impresionent
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMer 12 Jan - 20:20

moi c'est le premier tome d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMer 19 Jan - 21:41

Heuuuu le dernier.... attend que je réfléchisse....
Les métamorphoses d'Ovide. J'adore ce livre, version complète en plus! J'en avait lu beaucoup d'extraits en classe, mais je voulais lire le bouquin en entier alors je l'ai acheté.
Sinon je l'ai pas acheté celui là mais on me l'a offert, c'est " Le livre secret des elfes". Il y en a un pitit extrait sur mon skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 14:12

Le dernier en date, c'est Electre de Giraudoux. Ce livre est extra, je le recommande fortement, bien écris, facile à lire, remplit de symboles et puis, c'est tiré de la mythologie grecque, alors bon, passionnant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 15:44

Moi c'est "La prochaine fois" de Marc Lévy...je vous le conseille fortement si vous êtes fan de lui..
sinon on m'a offert récemment "Impératrice" de Shan Sa (celle qui a écrit "La joueuse de Go" qui a connu un succès mondial) et puis "La Dame à la licorne" de Tracy Chevalier (celle qui a écrit "La Jeune fille à la perle", qui a été adapté au cinéma, il n'y a pas si longtemps)
Voilà.
Sinon je conseille à tous "Le crépuscule des elfes" de Jean Lousi Fetjaine...premier tome d'une trilogie qui reprend un peu l'histoire si bien connue de Merlin...je ne vais pas tarder à investir dans les deux tomes suivants : "La nuit des elfes" et "L'heure des elfes"....
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 16:33

Le dernier livre que j'ai acheté ? Ou plutôt les ... Candide de Voltaire et le supplément Voyage à Bougainville de Diderot ... (1èreL oblige)
Candide, je l'avais déjà lu en 4ème, mais j'aime beaucoup ce conte, malgré la naïveté exagérée du personnage, mais bon, cela fait partie de l'oeuvre !
Par contre Voyage à Bougainville, je l'ai moins aimé. La conversation entre A et B je n'ai pas trouvé ça extraordinaire... enfin après, question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Findarát
Invité




Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 17:30

Darkelfe a écrit:
Par contre Voyage à Bougainville, je l'ai moins aimé. La conversation entre A et B je n'ai pas trouvé ça extraordinaire... enfin après, question de goût !

Tain c'est encore au programme ça ??? Moi aussi je l'avais eu alala que de souvenirs. Moi j'ai trouvé ça pas mal, mais après analyse quoi. Genre la diatribe du vieillard elle est pas mal, et le récit enchassé avec A et B j'ai trouvé ça plutôt sympa moi...ça me rappelait Eriol et la Chaumière du Jeu Perdu.. tire-langue

PS : pour l'info c'est Mala^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 17:32

Supplément au Voyage de Bougainville, tu veux dire ? Pas "à Bougainville" ! tire-langue C'est pas mal du tout pourtant... mais moi je l'ai fait en term', bref... no stress pour le bac, damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 18:25

Si, c'est Voyage de Bougainville (bien vu Edgewan, lol!) Le dernier livre que vous avez acheté 1_gif
Merci, mais pour l'instant je stresse pas, j'ai le temps pour ça encore ... euh ... 3 mois environ de cours avant les épreuves ... méga surpris
Ravie de te voir ici Findaráto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 18:39

et bien moi en quatrième j'ai eu droit au bourgeois gentillhome et a un livre de stevenson : l'étrange cas du docteur jekyll et de mr hy de (tu parle d'un titre )
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 20:52

Mon cher Cirdan-Valten, cessons de nous moquer : un chef d'œuvre, un classique tel que L'étrange Cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde, pourrait se permettre de s'appeler Le lanceur de patates. Qui se fiche du titre du bouquin ? C'est l'œuvre qui compte, et rien que l'œuvre. J'ai l'impression que par moment, en dehors de la fantasy, certaines personnes ici donnent raison à ceux qui disent que les jeunes n'aiment pas lire. Faites-les mentir ! Entre ce cher david qui ose se moquer de Si c'est un Homme, et cette légère galéjade, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Peut-être vous sortir de l'idée que vous lisez pour l'école, pour le prof : lisez pour vous, et on en reparlera !

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 21:16

heu..........Edgewan j'ai beaucoup aimait ce livre je disait cela juste parce que je trouve le titre un peu longt mais détrompe toi je ne lit pas que les livres que ma prof nous donnes (heuresement sinon je lirait pas grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Findarát
Invité




Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 21:26

Darkelfe a écrit:
Si, c'est Voyage de Bougainville

Alors y a le Voyage de Bougainville de Monsieur Bougainville.
Et le Supplément au voyage de Bougainville de l'ami Diderot.

Petite précision aussi : les titres d'oeuvres sont soulignés en manuscrit mais mis en italique à l'ordinateur.

Et très ravi de te voir chère Darkelfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 13 Mar - 22:34

Findaráto a écrit:
Darkelfe a écrit:
Si, c'est Voyage de Bougainville

Alors y a le Voyage de Bougainville de Monsieur Bougainville.
Et le Supplément au voyage de Bougainville de l'ami Diderot.

Petite précision aussi : les titres d'oeuvres sont soulignés en manuscrit mais mis en italique à l'ordinateur.

Et très ravi de te voir chère Darkelfe Very Happy

Lol!Ok, je savais pas qu'il fallait mettre les titres en italiques ... maintenant je le saurais ^^! tire-langue

Bref, pour en revenir au livre, le titre exacte c'est Supplément au voyage de Bougainville en effet. Mais j'ai pris l'habitude de dire Voyage à Bougainville quand j'en parle avec les autres, cherchez pas ... lol!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Míriel
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 10 Avr - 21:02

Le dernier livre que j'ai acheté est Soie de Baricco. Je le conseille franchement, tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyDim 10 Avr - 22:27

Les derniers livres que j'ai acheté sont Les Confessions de Rousseau, livre I 0 III et Si c'est un homme de Primo Levi.

Je suis en plein dans la lecture passionnante de la vie de ce cher Rousseau, et je dois dire qu'il est, comme on m'avait prévenu, bien particulier. Il ne cesse de se plaindre de son existence...lol! Very Happy

Ravie de te voir Míriel!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Míriel
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyLun 11 Avr - 21:14

Me too Darkelfe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyLun 11 Avr - 21:57

David a écrit:
Arf moi le dernier, c'est Si c'est un Homme (autobiographie)







Pour une fiche de lecture XDDDDDDDDDDDD (p***** de college -___-)

j'ai piqué ce livre dans la chambre de mon frére mais comment ose tu t'n moquer ce livre c'est un témoignage d'uen valeur inestimable

sinon je lit la comédie humaine de balzac et de mon initiative Marthosë Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté EmptyMar 12 Avr - 16:37

;-) tant mieux, tant mieux, ma chère Tink'.
Pour ma part, le dernier achat de livre était Le Monument, de Claude Duneton, sur la guerre de 1914-1918 (eh oui, on est fasciné ou on l'est pas... arf, personne ne peut vraiment comprendre. Tant pis tire-langue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier livre que vous avez acheté Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté   Le dernier livre que vous avez acheté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre que vous avez acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers livres que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Discussions diverses  :: Divers :: Le Coin des Lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser