L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la recherche de lutins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyDim 2 Jan - 19:43

*Cet endroit se nommait la forêt des Lutins; cela voulait sûrement dire que l'on pouvait trouver des lutins ici. Ninquelen se mis en route à la recherche de lutins. Peut-être savaient-ils quelque chose sur les anciens habitants de l'île... et peut-être pas ... cette idée la fit sourire... les lutins étaient si mystérieux; ils devaient bien savoir quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyDim 2 Jan - 19:53

Cirdan vit la jeune barde se promener dans la forêt. Il s'approcha d'elle et lui dit :
- Gente dame que cherchez vous dans cette belle et sombre forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyDim 2 Jan - 19:57

Bonjour, Seigneur elfe !

*s'incline réspéctueusement*

Je suis Ninquelen Niëharmo. Barde elfique A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMar 4 Jan - 23:10

je suis Cirdan seigneurs des elfes marin je navigue pour oublier l'horreur de mon dépard précipiter de ma ville mais quanfd je ne navigue pas j'aime venir dans cette belle foret mais vous chercher quelque chose peut étre je peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMar 4 Jan - 23:25

Oui, je suis à la recherche de lutins.

J'aimerais leur poser une question, mais bien que cette forêt s'appelle la forêt des Lutins je n'en ai encore trouver aucuns...

Les Lutins sont vraiment un peuple étrange .. j'ai hâte d'en savoir plus à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMer 5 Jan - 14:57

ho mes gent dame les lutins de cette foret sont discrets depuis le temps que je viens ici je n'en ai apercu que un et encore c'était peurt étre un oiseau gent dame allon plutot voir le roy
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMer 5 Jan - 15:55

oui, je pense que c'est la meilleur solution ...


J'aurais tellement voulu en voir un !

*Ninquelen et Cirdan se dirigèrent vers la lisière de la forêt dans le but d'aller voir le Roy quand soudain Ninquelen s'arrêta.*

-Attendez ! J'ai peut-être une solution !

*Sans plus préter attention à Cirdan elle revint sur ses pas et quand elle fut au coeur de la forêt elle sortit sa petite flûte.
Avec une précaution extrème elle la tourna dans ses doigts admirant le travail fin et délicats.*

*Cirdan arrivait en courant; elle lui fit un signe lui demandant de s'arrêter. Quand il eut reprit son souffle elle lui dit.*

Je ne connais pas encore les pouvoirs de cette flûte et les effets qu'elle pourrait avoir sur vous.
je ne pense pas que la musique puisse être néfaste, mais je ne suis pas totalement sûre de ce que je fait.....
...

Êtes vous sûr de vouloir rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMer 5 Jan - 16:00

oui j'ai confiance et je suis reconnaisant au lutin de nous avoir donner leur ile mais on raconte tout de méme dans mon pays que les lutins aime s'amuser a s'attaquer au voyageurs seul pour les faire danser jusqu'a épuisement et je n'aimerai pas quye cela vous arrive aller y gent dame jouer avec votre belle flute et raconter moil'histoire de cette instrument qui a l'air bien magique
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMer 5 Jan - 18:10

-Son histoire est mystérieuse; je la'i trouvée par hasard semble-t-il, au fond du lac tiède éternel.

je n'en ai joué qu'une seule fois et ... et je ne suis pas sûre que cette fois là ma musique ait eu l'effet escompé... Je ne sais pas si je fait bien.

*Les mains tremblante elle porta la petite flûte à ses lèvre et se mis à jouer. Elle voulait jouer un air qui atirerait les lutins; elle joua la forêt, la belle forêt qu'il y avait autoure d'elle, les fleur, les petits animaux des bois.
elle joua le vent dans les feuilles, les craquement des tronc, la chenille sur le champignion et le petit ru.
C'était un air joyeux et reposant elle joua longtemps et se laissa emporter par la musique, elle se leva et tout en jouant se mis à danser.*

*Mais pas un lutin ne vint*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyMer 5 Jan - 19:23

ma cher dame je ne crois pas que les lutins ne viendrons appellé par le son magnifique de vortre flute et je m'incline devant vos talents de musicienne mais je préfére toujours le son des vazgues qui se brise sur la proue de mon navire un jour vous viendrez avec moi et je vous emmenerez sur une vraie nef elfique pas un de ses bateau de commerce un navire capable de traverdser les océans comme n'importe qu'elle éttendu d'eau mais allon voir le roy
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyJeu 6 Jan - 19:26

*Le visage triste Ninquelen arrêta de jouer.*

Vous avez sans doûte raison ... ils ne viendront pas ..

C'est dommage ...

Venez ! Allons demander audience au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins EmptyVen 7 Jan - 23:15

*ils sortirent silencieusement de la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de lutins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lutins   A la recherche de lutins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un logement
» Recherche un logement
» A la recherche de Sinthiel
» A la recherche de survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser