L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ou plusieurs genres ?

Aller en bas 
+5
Athalhys
Prunille
Darkelfe
Neyrelle
Lorëline Letenastärë
9 participants

Aimez vous la musique ?
Oui
Un ou plusieurs genres ? Vote_lcap100%Un ou plusieurs genres ? Vote_rcap
 100% [ 24 ]
Non
Un ou plusieurs genres ? Vote_lcap0%Un ou plusieurs genres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyMer 3 Nov - 17:21

On met souvent des sondages pour savoir qui écoute quoi, mais je trouve que c'est trop vague, surtout quand on a un seu choix. Donc j'ai juste mis la question "Aimez vous la musique ?" déjà c'est une début.
Répondez donc à cette question et précisez le(s) genre(s) de musique que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyMer 24 Nov - 16:42

J'adore la musique et je crois que je ne pourrais pas vivre sans..pour ce qui est question des genres, j'aime presque tout, la musique celtique, classique, le jazz, le blues, le métal, le rock.........
je crois que ça ira plus vite de mettre ce que je n'aime pas Smile le R&B, le rap, la techno et les m**** qu'on entends la plupart du temps à la radio et les pseudos-écoles de chant pitoyables (que je ne nommerais pas ici) qui me donnent envie de pleurer tellement c'est aberrant. Je me demande d'alleurs comment on peut appeler de telles bouses de la musique, c'est souiller ce mot tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyDim 6 Fév - 22:18

D'autres avis ?
Moi j'écoute un peu de tout du reggae au classique en passant par le R'n'B. Je préfère cependant le popo-rock (rock), le métal symphonique... mais j'aime aussi beaucoup la world musique et le jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyDim 27 Fév - 19:55

En ce qui me concerne, mes goûts musicaux sont à la fois variés et non variés ... lol !
Je m'explique : j'écoute pas mal de genre musicaux, mais ça se limite au rock-metal-goth ...
C'est varié dans le sens ou j'écoute du rock, du grunge, du nu, death, black,athmosphérique metal, du goth aussi ...
En fait, ce que j'écoute ça va de Red Hot Chili Peppers à Dark Funeral, en passant par Nightwish, Within Temptation, Lacuna Coil, Murderdolls, Eths, Nirvana, Slipknot, Korn, Eros Necropsique, Noir Désir, The Cure, Depeche Mode, Morbid Angel, Rhapsody, Théâtre des Vampires ..... etc!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyJeu 10 Mar - 13:36

Je ne peux pas me passer d'écouter de la musique. J'écoute pas mal de choses, de la chanson française (Gainsbourg, Brassens, Ferré, Noir Désir, Louise Attaque, Fersen...) , du rock (le mot est vague, mais bon, du glam, et des artistes comme Neil Young, P.J. Harvey, The Cure et d'autres) et aussi du jazz, du classique... Mais ni R'n'B ni rap.
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyMar 15 Mar - 12:18

Je n'imagine même pas que l'on puisse vivre sans musique ! ( Tout comme je n'imagine pas pouvoir vivre sans livres...)

Quant à savoir quels sont mes genres préférés... Il y en a beaucoup trop ! Enfin... disons que je suis accroc à la musique classique et à l'opéra (j'adore Les contes D'Hoffmann ainsi que Madame Butterfly ) mais j'écoute aussi souvent du rock (hard, métal, grunge, goth) et de la variété dans ce qu'elle a de noble : Brassens, Ferre, Brel, Gainsbourg...

De plus j'avoue volontiers trouver la nouvelle scène française bien sympatoche ces derniers temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyMar 15 Mar - 16:01

Pour faire court : à part le rap j aime toutes les musiques. Même si c est vrai que j aurais tendance a préférer le rock sous toutes ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Bavard
kyidrean


Nombre de messages : 43
Localisation : Elémentaire de Glace
Humeur : guerrier de glace
Date d'inscription : 16/08/2005

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyVen 19 Aoû - 11:28

j'aime toute les music qui bouge pas de sentiment ni de mozar (préfère Beethoveen ou Bach) et encore le classic sa peut faire des dégat .
vive les percution Un ou plusieurs genres ? Snork_ta
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptySam 16 Déc - 15:59

Je vais rejoindre tout ceux qui aiment tous sauf le r'n'b et le rap.Puis le contemporain,la musique conceptuelle enfait.ça m'écoeur lorsque j'en écoute même si il s'y trouve pleins d'idées à reprendre...
Mais sinon,je suis plus attiré par le rock en général:toutes les musiques avec de bonnes guitares électriques,un bon batteur,des paroles pas trop idiotes et...une voix magnifique!
Mais j'aime aussi beaucoup de chanteuses francophone comme linda lemay,anaïs,jeanne cheral aussi...
Enfait,je suis une boulimique de la musique,je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à écouter,donc mes goûts sont très variés.Et comme chez moi nous sommes une grande famille,on a tous des goûts et styles différents ce qui fait que desfois je me surprend même...à chanter du lara fabian Laughing
Mais la plupart du temps c'est:evanescence,nightwish,within temptation,flyleaf,lacuna coil,epica...
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? EmptyLun 18 Déc - 19:45

Alors là si on parle de zique....
pour vous donner une idée, je crois que j'aime à peu près tout ce qui se fait.....si si même certain rap, r&b et autres slams....
n'étant par définition pas sectaire. j'avoue avoir une propention à l'électro depuis pas mal de temps mais ce n'est pas pour autant que je négligerai un bon U2 ou slayer ou autre lisa ekdal y compris dans la scène française...
pour le reste c'est plutot à l'écoute d'un morceau que je voit si j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ou plusieurs genres ? Empty
MessageSujet: Re: Un ou plusieurs genres ?   Un ou plusieurs genres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ou plusieurs genres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner plusieurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Discussions diverses  :: Divers :: La Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser