L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courtisans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Courtisans   Courtisans EmptyMar 18 Jan - 19:54

*Valten se promenait dans les aller du grand chateau du Roy il déambulait
dans les aller pavé de marbre blans il arriva dans une cour emplit du bruit de fontaines ils tombat sur un chaton celui ci était attaquer par des oiseau qui lui tomber dessus pour lui piquer des poil pour faire leur nid Valten fonca vers le chaton et le prit dans ses bras il chassa les oiseaux d'un geste de la main. Le chaton apeurer par les oiseaux se rassura vite dans les bras de Valten*

_la mon petit n'ai plus peur il sont partis et je te garderai avec moi tout se passera bien tu ai comme moi tout le monde a toujurs voulu te dominer mais moi je t'aiderai

*Valten repartit vers ses appartements son nouvel ami dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMar 18 Jan - 21:19

*arya marchaient dans les couloirs lorsque elle vit un peu plus lion Valten l'elfe., avec dans les bras un petit chat*

bonjour, seigneur Valten!
ce petit animal est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMar 18 Jan - 22:40

Oh ! Bonjour belle dame. Vous avez le don d'apparaître là où l'on vous attend le moins. Oui cette petite bête je l'ai trouvé dans une cour. La pauvre était terrorisée. Je ne savait pas qu' il y avait des chats sur lîle. Ce pauvre petit a l'air seul je pense que je vais l'adopter. Il me tiendra compagnie à la cour mais gent dame que faites vous à la cour du roy ?

hj:arya tu es courtisane depuis quand ? lol!! Wink

EDIT : Essaie de ne pas oublier la ponctuation stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 16:07

*begayant*
_oh, eu, rien, je ne faisais que passer...
en tout les cas, ce chat est tres joli!


hj: je ne sais meme pas comment devenir courtisane!!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 16:47

cher dame voudriez vous donc m'accompagner la haut sur les terrasses supérieur , je voulais y aller mais votre compagni me serait très agréable .

hj: ne t'inquiéte pas arya je disait pas cela méchamant et pour devenir courtisant je suis aller demandait au roy si je pouvais résider a la cour mais je pense étre le seul qui l'ai demander donc heuresement que tu ai venu sinon valten serait rester a parler a son chat!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 17:42

hj: rier! mais en plus, ne ne prennait pas cela méchament!

dj:
_mais avec plaisir!
*avança pres de Valten*
*apres un petit moment, décida de dire:*
alors, seigneur, je ne sais que peu de chose sur vous! je sais que vous étes toujours pret pour accompagner et aider une noble dame, que vous défendez les justes causes, mais le reste m'échappe! marlez moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 17:58

*Valten fut étonait de cette réquéte est tout en montant vers la terasse par le palais il racontat *

_et bien gent dame je fut jadis élever par un vielle homme (qui serait mais je n'en suis pas sur mon 5 fois arière grand père ) dans une. Foret j'ai toujours était proche de la nature et a l'inverse de mon cousin Ouriën je n'aime pas les arts du combats. Tout comme lui avec qui j'ai été élevé nous aimions les chevaux et nous allions le plus souvent chacun avec notre cheval nous promener dans la vaste foret mais lui aimait chasser et moi je préférer lire un livre a l'ombre d'un chêne. Après mon enfance dans les bois je suis revenu dans ma ville natal ou mon frére Cirdan allait étre sacrer roi après que notre père mourrut au combat contre des humains. J'ai passer le reste de ma vie comme conseiller a la cour du roi mon frére. J'aimai aller galoper par la plaine mais au bout d'un moment les humains devenus trop dangeureux m'empecher de m'aventurer trop loin seul voila ensuite vint la nuit de l'horeur mais cette histoire vous la connaissai déja. Et vous raconter moi un peu votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 18:14

*arya baissa un peu la tete*
oh et bien ma vie est un peu longue.. en fait, je vien d'une foret elfique tres ancienne, dont je suis la reine. cela faisaittres longtemps que je gouvernait. nous étions en paix et tranquille, mais moi, je ne me sentait pas parfaitement à l'aise à la cour, j'avais trop de reponsabilitées! et tres jeune, de surcroit! et un jour, j'ai rencontrer une personne...la plus erveilleuse personne qu'il m'eut été donné de voir... il s'apellait Thuad, et c'était un elfe d'un autre royaume; des la première fois que nous nous sommes vus, je n'ai vécu que pour lui...
*elle continua en larme*
nous ne pouvions vovre ensemble, car nos peuples ne s'entenait pas tres bien, alors, nous avons décidé de nous cacher...
puis, les hommes ont attaquer nos terres, et ont détruits nos deux cités, nous laissant seul, mais ensemble...
*s'aretta un moment puis continua, la gorge sérée*
mais helas, nous fumes attaqués pa une armé d'homme, et nous ne pouvions nous défendre, alors ils ont tirés.. et Thuad est mort dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 18:20

*Valten prit la belle dame dans les bras et la consolat*

allons continuer a vivre si vous ne le faite pas pour vous faite le pour lui ,montons regarder la ville sous lle soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMer 19 Jan - 18:25

*arya regarda alors le visae de celui qui la tenait dans les bras de ses yeux tristes*
-tres bien, vous avez raison... allons -y. non esprt est assé rempli de tourment, je dois l'oublier...
*posa sa tete sur l'épaule du bel elfe et marcha avec lui vers les terrasses*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyDim 23 Jan - 17:27

*Arya et Valten montait doucement les marches qui menaient a la terasse la téte de Arya sur l'épaule de Valten le petit chat gambadant dans leurs pieds . Leurs deux mains se trouvérent naturelement ils se prirent la main sans s'en rendre conte lorsqu'ils s'en rendirent conte ils se lachérent timidement la main et continuérent a monter les marches arriver en haut le soleil se coucher sur la capital et les habitants rentré dans leurs auberges au loin les noires forêts faisait une ombre mais labeauter des palais elfiques rivalisait avec cette ombre .Arya et Valten allérent jusqua la rembarde et regardèrent le soleil se coucher deriére les collines des Korigans .ILs restérent la silencieu uen heure peut étre plus puis Valten se décida a parler :*

*Il se toura vers la belle reine des elfes *

_Cher dame depuis le temps que vous êtes sur cette île mon coeur est comme jamais il n'a été dame Arya je ......

*soudain le petit chat se remit a miauler les oiseux le rataquait .Valten fut arretait dans son élan il couru vers le chat et aillant perdu son courage repartit en courant dans ses aprartement *

*Il s'effondrat sur son lit et pleurat pendans totue la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyDim 23 Jan - 17:48

tire-langue Attention à la casse Seigneur Valten, Tiernan après son coma gagna cette salle où était couché Valten à son côté demeurait Arya, il déclara en fixant la demoiselle de ses yeux verts:
- Noble demoiselle ce jeune homme a un mesage à vous délivrer écoutez le avant de répondre.
Il assista Valten à se relever et ajouta:
Reine de lumière à la fragrance d'été,
Je lis en vous délicatesse et vérité,
Valten est fier mais timide il vous aime...
Tiernan s'arreta et recula le rouge lui montant aux joues, c'est vrai qu'elle était radieuse. gêné Embarassé, il s'éclipsa et dévala les escaliers pour respirerà une plate forme inférieure. Il avait entrevu une Reine! La honte le gagnait ses sentiments se mélangeaient, que lui arrivait il?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyDim 23 Jan - 18:06

*Valten se releva refoula ses larmes et prit une grandes inspiration il leva la téte regarda Tiernan puis Arya et dit*

_ Dame Arya je ne suis point timide en temps normal car pour étre comme moi diplomate je doit bien souvent prendre la parole en public et ce que j'ai a vous dire et plus dur que de parler a une asembler de roy réunie seignuer tiernan je voudrai d'abort vous remercier et a vous Arya je voudrai cous dire que
Je vous aime
cher dame je vous aime depuis el jour ou je vous ai vu je vous aime quand vous parler quand vous regarder l'eau avec vos yeux si berau que l'océan s'y refléte comme dans un miroir dame Arya je vous aime


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyDim 23 Jan - 19:01

*arya était restée asise durant tout le long de la scène, et n'arrivait pas à se relever. une forte emotion se souleva en elle, forteémotion qulle n'avit plus ressentit depuis bien longtemps. ses yeux bleus se gorgèrent de larmes.
elle resta là, un instant, ne sachant plus quoi dire.
valten lui déclarait son amour!
elle posa la main sur son coeur et repir avant de dire:
_ce que vous avez dit me touche beaucoup, seigneur Valten... je ne sais quoi dire...
*elle se releva, et se dirigea vers le balcon, les yeux tournées vers les soleil couchant, et pleura... de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyDim 23 Jan - 22:11

Valten a écrit:
hj :Dalian tu es vraiment le meilleur neveu que un oncle pourrait avoir
Dalian ?? méga surpris YYYYYYaaaaaaaahhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Mr.Red
Je me disais aussi... (question poésie... ) tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyLun 24 Jan - 19:25

Valten se tourant vers Arya il l'a prit dasn ses bras et l'embrassat .


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMar 25 Jan - 19:32

*Arya l'enlaça longuement, puis se dégagea. elle pris une fleur blanche d'un arbre du balcon, la serra conre son coeur et la donna à Valten, avant de partir de la pièce. elle dit:*
- à bienot, je l'espère, Valten!
*elle lui sourit, et ferma la porte doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans EmptyMar 25 Jan - 19:54

*Valten prit la fleure sur son coeur retourna sur le balcon et resta la sous les étoiles a réver de sa belle aimée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtisans Empty
MessageSujet: Re: Courtisans   Courtisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser