L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vient se ressourcer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:43

- Ne soyez pas si timide Martheïna un jour viendra où remerciements et éloges vous seront faites par tous et ce jour la votre vie changera vers un avenir propice et merveilleux j'en suis certain.
Tiernan la vit rougir mais resta longtemps sans esquisser de mouvement facial et finit par lui dire:
"Vous trouverez ce que vous cherchez j'en suis persuadé! "
Il s'approcha à nouveau d'elle et lui releva délicatement une mèche humide tombant sur son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

Timide? je ne pense pas que ce soit le mot qui me corresponde réellement...disons plutot que j'apprécie vos attentions et que je voulais vous en faire part...
*Le voit s'approcher d'elle et lui soulever une mèche de cheveux, hésite un moment à faire un pas en arrière pour ne pas qu'il la voit, mais elle commence à avoir froid et ne fais aucun mouvement pour contrer le geste de Tiernan...en soulevant sa mèche de cheveux il découvre alors des larmes sur les joues de Martheïna...ne voulant pas qu'il lui pose de questions elle esquissa un sourire et partit nager jusquau bord, où elle remit tranquillement sa cape sur ses épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:59

Il la suivit avec faste pour la rattraper dans un coin du lac peu profond. Et faisant appel à son pouvoir druidique caressant sa joue puis saisit son visage désemparé et posa son index sur ses lèvres rosies en signe de respect. Il laissa aller le pouvoir de la Terre et des Glaces puis une fois que l'élémentaire eut retrouvé son air apaisé il déposa un baiser sur son front.
- Vous n'êtes pas seule Demoiselle et ne gaspillez de larmes à croire que la porte des sentiments réciproques vous est close.
Puis Tiernan repartit en plogeant sous les eaux pour refaire surface un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:08

*Surprise que Tiernan l'ai rattrapée, elle ne dit rien. Elle le laissa repartir et réfléchit à ses paroles...la porte des sentiments réciproques? mais il n'était pas possible qu'il n'ai pas encore compris qu'elle n'attendait rien de lui, simplement de l'amitié, c'était juste qu'elle était faible en ce moment et que le comportement de Tiernan l'avait intriguée...les sentiments réciproques elle les avaient toujours connus et elle n'avait jamais pensé qu'elle resterait seule à jamais, bien au contraire...bon nombre d'hommes l'avaient convoitée! seulement depuis son arrivée sur l'archipel, elle ne faisait que remettre en question ses actions...pourquoi était elle réellement partie?...elle ne le savait pas vraiment...elle reste sur le bord, sortit de l'eau complètement et remit sa cape en place sur ses épaules. Elle s'assit sous un grand arbre et s'endormit, blottie dans sa cape, essayant de réchauffer son corps qui restait glacé*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:21

Tiernan en la voyant sortir crut qu'elle s'était mis en tête que c'était lui la porte ouverte ce qui était naturellement faux, il sortit de l'eau manquant d'éclabousser l'élémentaire endormie, se vêtit puis s'éloigna très vite empli de confusion pour partir vers la colline qui avait changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:04

*A son réveil, Martheïna vit qu'elle avait du dormir pendant une longue période car il faisait jour depuis longtemps déjà autour d'elle, le soleil était presque à son zénith...elle regarda un moment autour d'elle et s'aperçut que le druide n'était plus là...il avait du partir en voyant qu'elle s'endormait...
Après s'être longuement étirée et après s'être baignée dans l'eau fraîche après cette nuit intriguante, elle décida de partir pour le quai des réfugiés, pour observer la mer et les nouveaux arrivants de loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:32

Après un long séjour à vagabonder sur les grèves abandonnées à l'est de l'île, là où le vent meurtrit la terre, où les étoiles ne se montrent pas, Tiernan revint en quête de repos aux abords du Lac des Cygnes. Il dévétit se dévêtit et enfonça se pieds dans l'eau. Elle était gelée, mais il continua à avancer puis quand il en eut jusqu'à la taille, il s'aperçut qu'il était nu, mais Martheina ne devait plus être passé par ici depuis longtemps alors il se reposa sur les rives du lac, à l'abri d'un cyprès dansant, clot ses yeux et chantonna une allègre élégie à l'eau et sa vertueuse magie.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:09

*Martheïna n'était pas revenue sur ces lieux depuis le fameux soir où elle avait rencontré ce druide mystérieux.Elle ne l'avait vu qu'une fois après l'avoir quitté dans cette nuit froide, au comptoir lorsqu'elle accueillait une jeune amazone du nom de Kyriäne avec qui elle était liée d'amitié maintenant.
Ne voulant pas renier ce lieu qu'elle aimait tant en raison de cette nuit qui était restée gravée dans sa mémoire, elle revint sur ses pas un jour .Ayant encore les sensations passées dans sa mémoire, elle ne voulu pas s'aventurer dans l'eau même si elle en mourrait d'envie. Elle se contenta de rester assez loin du bord de l'eau, au pied d'un arbre sur le bord du chemin qui menait vers le lac. Elle aperçevait de là où elle était uniquement une petite partie du lac étinceler sous les reflets de la lune majestueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:28

Tiernan ressentit une tiédeur se mêler à l'atmosphère. Un intrus, une personne non loin de là, qui le surveillait peut être, longeant les bords en prenant soin de ne pas glisser sur les pierres mousseuses, il se rapprocha de la chaleur étrangère. Plus il évoluait, plus il avait la sensation de discerner une fragrance familière d'algue marine... Il libéra donc une orbe d'énergie de ses paumes incurvées vers l'intérieur et relâcha un flux semblable à un geyser de glace vers la source de chaleur.
Une pluie de flocons allait bientot s'abbattre sur l'étranger pour le protéger mais aussi le neutraliser sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:44

*Se retint de se rapprocher plus, jeta un dernier regard en direction du lac avant de fermer les yeux pour s'endormir. Seulement elle cur apercevoir sur les bords du lac une ombre qui se déplaçait assez vite. Elle crut que cela devait être un animal et se retourna, pour être dos au lac qui ne faisait que l'appeler. Elle déploya la grande cape qui était toujours sur ses épaules afin qu'elle la recouvre entièrement et s'apprêta à sombrer dans un sommeil profond.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 2:03

HJ: Cool mon sort de givre t'as endormi!C'est sympathique ça! Bon celui je l'utiliserai plus si il marche pas, c'est nul les trucs sans effet!
En plus tu es toujours prête à m'ignorer, tu fais ta timide? C'est pas du jeu!
Tiernan entendit quelques instants plus tard un ronflement très fort, c'était Martheina l'Elemental d'eau qu'il avait connu par le passé. Bougre! Qu'elle avait pris du poids! ( Vient se ressourcer - Page 2 Smiley15 ) Tiernan s'approcha d'elle en piétinant le givre à ses pieds. Puis il lui drapa sa cape avec affection(comme un bébé!) et se retourna pour se revêtir. Mais où etaient donc ses vêtements? Alors il se retourna gêné. Aie! Martheina lui avait sans doute fait une bien cruelle farce! Mais il n'en eut cure et attisa une étoile fluorescente d'un vert émeraude qui tressa telle une aiguille de couturière une tunique naturelle(0%polyester 100 %naturel) et enfila l'ensemble. Suite à cela il abrita Martheina pour la nuit aussi loudre soit elle à déplacer ( Vient se ressourcer - Page 2 Icon_raz , c'est le prix du retour de Tiernan, mais t'en fais pas mon grand coeur reviendra ) et s'assoupit - la bouche vers le ciel - à son tour au pied d'un hêtre à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:00

HJ : Grrr elle n'a pas grossi d'abord ^^ t'as pas le droit d'inventer ! tire-langue

*Elle se réveilla calmement le lendemain matin, il lui semblait plus que c'était le début de l'après midi étant donnée la place du soleil dans le ciel. Elle se réveilla doucement, s'étira, et remarque avec angoisse qu'elle n'était pas à la même place que là oùelle s'était mystérieusement assoupie la nuit dernière. Elle se leva d'un bond et regarda autour d'elle, affolée. Elle comprit lorsqu'elle aperçut quelqu'un qui lui était familier, bien qu'elle ne l'ait pas vu depuis de bons mois maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:28

Tiernan resta endormi jusqu'a la nuit suivante, car voila bien longtemps qu'il n'avait pas pu profiter d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:17

*Elle hésita à s'en aller, puis elle voulut voir les traits de cet homme qui l'avait tellement intriguée, qu'elle n'avait pas réellement réussi à cerner...
Elle s'approcha de lui et se pencha au dessus de son corps inerte, on l'aurait pu croire mort si sa poitrine ne se soulevait pas à intervalles réguliers.Son souffle faisait une sorte de nuage avec le froid qui s'était emparé de la journée. Elle regarda son visage ses yeux clos, sa bouche, ils étaient tels qu'elle les avaient vu pour la dernière fois, seules des cernes se distinguaient .
Elle décida de le laisser seul et de repartir plus loin, vers le lac se rafraichir un moment avant de repartir. Elle voulait partir avant qu'il ne se réveille.
Elle alla vers le lac preque gelé en cette période de l'année et y trempa juste le bout de ses pieds ce qui lui procura un bien fou, un frisson parcourut tout son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:45

Martheïna Androlys a écrit:
*Elle hésita à s'en aller, puis elle voulut voir les traits de cet homme qui l'avait tellement intriguée, qu'elle n'avait pas réellement réussi à cerner...
Elle s'approcha de lui et se pencha au dessus de son corps inerte, on l'aurait pu croire mort si sa poitrine ne se soulevait pas à intervalles réguliers.Son souffle faisait une sorte de nuage avec le froid qui s'était emparé de la journée. Elle regarda son visage ses yeux clos, sa bouche, ils étaient tels qu'elle les avaient vu pour la dernière fois, seules des cernes se distinguaient .
Elle décida de le laisser seul et de repartir plus loin, vers le lac se rafraichir un moment avant de repartir. Elle voulait partir avant qu'il ne se réveille.
Elle alla vers le lac preque gelé en cette période de l'année et y trempa juste le bout de ses pieds ce qui lui procura un bien fou, un frisson parcourut tout son corps.*
HJ: Drôle de trip l'eau glacée, en manque d'émotion forte? Toute émoustillée Martheina Vient se ressourcer - Page 2 Lol
Le druide se réveilla enfin comme émergeant d'un sommeil de glace, il sentit des goutelettes ruisseler sur son visage, comme une fraîche rosée. Il se détourna et vit une silhouette féminine penchée sur les rives du lac. Il se dit que tout ce qui avait été terne s'envolait aujourd'hui pour laisser place aux rêves les plus beaux. Il se mit à adressa avec force et peine:
Dame des Eaux dont le reflet irrise tout alentours,
Dame des Eaux qui jamais ne cherche aventure,
Puis je être votre guide et cavalier pour un tour?
Puis je vous demander une danse où sensualité et songes durent?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:40

HJ: rho mais ça suffit oui...de l'eau froide ça fait froid donc frisson...logique...j'y vois rien de bizarre moi ^^

*Les yeux fermés, la tête relevée, elle se sentit partir, revit des moments de sa vie passée, un moment d'absence, qui était rare depuis quelque temps. Sa vie passée, ses amis, sa famille, son mari...tout cela lui manquait. Elle laissa une larme glisser le long de sa joue avant de réouvrir les yeux, le coeur meurtri, l'âme en peine...
Soudain elle entendit quelqu'un derrière elle, despas, puis une voix qui lui était familière. Tiernan le druide lui déclamait un poème.Elle resta tournée ne voulant pas qu'il la voit ainsi bouleversée.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:58

HJ: Tu voulais que l'on reprenne une conversation entre nos deux personnages? et bien pourquoi ne pas reprendre celle là que nous avions délaissée ^^
Allez je t'attend donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:40

Martheïna Androlys a écrit:
HJ: rho mais ça suffit oui...de l'eau froide ça fait froid donc frisson...logique...j'y vois rien de bizarre moi ^^

*Les yeux fermés, la tête relevée, elle se sentit partir, revit des moments de sa vie passée, un moment d'absence, qui était rare depuis quelque temps. Sa vie passée, ses amis, sa famille, son mari...tout cela lui manquait. Elle laissa une larme glisser le long de sa joue avant de réouvrir les yeux, le coeur meurtri, l'âme en peine...
Soudain elle entendit quelqu'un derrière elle, despas, puis une voix qui lui était familière. Tiernan le druide lui déclamait un poème.Elle resta tournée ne voulant pas qu'il la voit ainsi bouleversée.*
Tiernan inquiet que l'élémentaire ne bouge pas posa sa main apaisante sur l'épaule de celle-ci et dit:
- Se souvenir n'est pas un tort car chaque pleur redonne à chacun de nous une once de compassion et d'amour pour ce qui nous entoure. Si je vous ai meurtri Martheïna, soyez certaine que je m'en repens.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:01

*Tout en restant dos au druide, Martheina répondit à ses paroles, tout en faisant un pas en avant afin que la main de celui ci quitte son épaule...*

"Si vous m'avez meurtri?
Il n'en est rien, soyez tranquille..."

*D'une main sur son visage, elle sécha les larmes encore chaudes qui restaient sur sa joue.
Elle prit une grande inspiration et se retourna, en affichant non sans difficultés un sourire.*


"Je n'étais pas revenue ici depuis notre rencontre cette nuit là, et j'ai repensé à ceux que j'ai laissé chez moi avant d'arriver sur l'archipel...votre rencontre était intervenue à un moment où j'étais encore faible, et il est dure de rester seule lorsque lo'n a toujours été entourée de ceux que l'on aimaient..."

*Sa voix s'affaiblit sur les derniers mots, et elle se retourne vers le fleuve, le visage éclairé par les reflets de la lune sur les flots*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:14

"L'eau vous parlera mieux que moi mais ne reniez pas la confiance que placent en vous les personnes qui vous aiment ici bas. Ouvrez vous Dame des Eaux et la paix intérieure vous sourira à nouveau. "
Le druide effleura son visage et effleurant ses cils encore humides lui dit:
- Plongez si vous le souhaitez mais n'oubliez pas que je resterai là à vous attendre. Gardez la foi. Aî teruhân sa mech eduni!
Ses derniers mots, lui avaient été enseignés jadis par une Naïade qu'il avait connu par chez lui. Ils signifiaient: Les larmes sont le dernier remède à l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:24

*Renier la confiance de ceux qui m'aiment? comment le ferais je?
Au contact de la main du druide sur son visage, L'élémentaire se sentit vulnérable, et elle ne le voulait pas.Elle se rapprocha lentement du bord du lac et s'assit en tailleur, en caressant de la main la surface de l'eau...*


"Qu'entendez vous lorsuqe vous dites rester à m'attendre...? Attendre quoi exactement?...
Je ne souhaite en rien oublier mon passé, ni renier le présent...J'ai seulement besoin de temps je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:15

- J'ai seulement dit que je resterai là si vous voulez à nouveau me parler. Prenez votre temps puisque notre bien aimée nature nous le permet en ces lieux.
Tiernan l'avait senti tressaillir au contact de sa main, il comprenait son gêne aussi ajouta t il :
- Votre élément est l'eau quand à moi je protège la terre et la nature. Je ne vous priverai jamais de votre univers, mais je serai là pour vous écouter lorsque vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:35

"Oh...ne doutez pas que je veille à nouveau vous parler...j'ai eu du mal, certes, et mon comportement au comptoir des peuples vous est peut être paru étrange...
Parler avec vous m'est agréable..."

*Martheina craignait d'avoir vexé le druide, elle se rendait maintenant compte qu'elle l'avait "repoussé" à de nombreuses reprises depuis leur rencontre...
Elle n'arrivait d'ailleurs pas vraiment à savoir pourquoi...elle avait agit par impulsion, comme trop souvent d'ailleurs...
Elle étendit ses jambes dans l'eau, toujours assise sur le bord du lac, et porta lentement une main à ses cheveux.Ses doigts effleurèrent la rose de glace que Tiernan lui avait offert le premier soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:07

- Votre comportement n'a rien d'étrange, je pense que vous me craignez parfois car je fais partie de la race honnie. Vous pouvez me haïr ou m'aimer mais ce choix sera votre...
Comme plongé dans un songe, le druide s'interrompit. Il fallut quinze respirations de goujons pour qu'il ne s'exprime à nouveau:
- Vous êtes si fragile et si forte à la fois Martheïna que j'ignore comment me placer avec vous.
Sondant l'air et la terre, Tiernan appela à lui les flots marins et très vite de légères vaguelettes vinrent se briser sur les jambes découvertes de l'élémentaires.
- Les Tritons de l'Océan m'ont toujours parus rustres et gloutons de rapines en tout genre mais il est une chose qu'ils regrettent par dessus tout, de ne pas avoir d'ailes pour survoler les vastes étendues d'eaux.
C'est alors qu'un poisson volant émergea de l'eau et fit une pirouette qui éclaboussa Martheina et s'en fut. Les eaux s'apaisèrent et le druide fut pris d'un bref éclat de rire lorsqu'il vit l'élémentaire essorer sa longue chevelure en grommelant. Puis il reprit un ton sérieux et posa une étrange question :
- Aimeriez vous apprendre à voler douce Dame des Eaux?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:35

HJ: Je te rappelle que je suis une élémentaire de l'eau, et ce n'est donc pas trop dans le tempérament de Martheina de grommeler si elle est arrosée , surtout si cela vient d'un animal aquatique ^^ enfin bon...

*Martheïna sourit lorsque le druide expliqua qu'il ne savait comment se comporter face au comportement changeant de l'élémentaire. C'était vrai...on le lui avait souvent fait remarquer. C'était elle.
Elle fut amusée de voir le druide invoquer les éléments, et accepta avec plaisir les petites vaguelettes qui venaient lui rafraîchir les jambes.
Les éclaboussements provoqués par le poisson la fit rire, elle passa tout de meme une main dans ses cheveux.
Lorsque Tiernan lui demanda si elle aurait voulu apprende à voler, son expression changea. Son visage se ferma un peu et elle resta immobile.
Voler...oui c'est sûr qu'elle aimerait connaître cette sensation...*


"Eh bien...je pense que oui...
Qui n'aimerait pas maitriser un élément autre que le sien...
Ou encore ici posséder ce réel don..."

*En disant ces mots, son regard se perdit dans les vagues...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se ressourcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ressourcer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser