L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Premisces d'une nouvelle ère !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMer 9 Mar - 21:36

Lestement, le jeune vampire sauta à terre et d'un pas résolu se dirigea vers l'endroit où vacillait de faibles lumières. Malgré la pénombre de la nuit, Taliesin y voyait comme en plein jour. Cette faculté qu'il possédait déjà alors qu'il n'était qu'un elfe s'était encore accrue depuis sa renaissance, son éveil au monde de la nuit.

Que de chemin il lui avait fallu parcourir pour parvenir içi ! Que d'épreuves à surmonter, que de combats à mener... Mais à présent il était enfin parvenu à rejoindre ce lieu dont tous, sur le Vieux Continent parlait. Ce soit disant asile où toutes les races persécutées par les hommes avaient trouvé refuge et cherchait à reconstruire un monde de paix et d'harmonie.

Jadis il se souvenait avoir rêvé de ce paradis. Elle lui en parlait avec une telle emphase, un telle joie qu'il s'était laissé convaincre. Mais aujourd'hui les choses avaient radicalement changées. Cet être fade et insipide qu'il avait été avait maintenant fait place à un autre. Plus sombre certes, mais aussi tellement plus fort, plus puissant. Et assoiffé de sang et de vengeance !!!

Alors qu'il atteignait la porte du comptoir il leva les yeux. Ses amis, les oiseaux de l'ombre. Ils avaient senti sa présence et étaient venus l'acceuillir formant au dessus de lui un compact et bien funeste cortège. Son regard se fit plus plus sombre encore. Sans même qu'un seul son ne perce, ses lèvres remuaient invoquant encore et encore ses esprits protecteurs. Comme en réponse à sa noire prière, les créatures volantes se dispersèrent s'envolant aux quatres coins de l'archipel.


- Allez mes amis... Parcourez ce territoire et revenez me dire ùu elle est...

Bouffi d'assurance et d'arrogance il poussa la porte en entra.

La lumière si vive et tout ce brouhaha incessant qui animait le Comptoir le dérangèrent un bref instant. Pendant tous ces longs mois passés sur l'océan à tenter de trouver enfin la route menant à cet archipel il avait vécu confiné dans une calene sortant que la nuit pour se nourrir et jouir de la clarté de la lune. Aujourd'hui il lui était difficile de s'acclimater à cet entourage si débordant de ... vie !

Partout des êtres de toutes races : des elfes, des mages, des lycanthropes... et même des élémentaires. Tous ceux ci avaient l'air si désabusés, si désireux de repartir de zéro. Il ne put retenir un sourire. Cette candeur l'amusait. Comme s'ils avaient vraiment une chance d'oublier les horreurs de leur vie passée !!!

Parcourant les esprits de chacun brièvement il chercha des informations sur le but unique de sa venue en ces lieux mais il ne découvrit rien qu'il ne sut déjà.

Venant s'accouder au comptoir il jeta une bourse pleine d'argent sur ce dernier et se penchant d'un air aimable vers l'être qui se tenait derrière :


Je vous souhaite bien le bonjour !!! Permettez moi de me présenter... Seigneur Taliesin de Phaelinaëlle, pour vous servir... agitant ostensiblement sa bourse pleine, Peut être sauriez vous m'indiquer un endroit où loger ? De plus je cherche une personne suceptible de m'aider... moyennant finance bien sur !

Son sourire était lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMer 9 Mar - 21:46

Intriguée par cet être qui dégageait une étrange aura, elle s'approcha sans trop savoir pourquoi vers le vampire. Il lui semblait exalté par ses pensées, mais elle se dit que peut être était-ce son caractère.
Bienvenu sur L'Archipel, Taliesin de Phaelinaëlle.
Un peu dégoûtée qu'il mette tout de suite de l'argent en jeu, se dit qu'il a dû fréquenter beaucoup d'homme, malgré qu'il soit aussi elfe.
Si vous cherchez un endroit où loger, vous pouvez vous rendre à la Crypte. Mais comme elle est cachée, je ne peux vous indiquer où elle se trouve exactement. Sinon, vous pouvez loger dans les bois, ou en ville dans une auberge... L'île et grande et les choix ne manquent pas.
Mais vous pouvez garder votre argent, tout ne s'achète pas, et ici l'amabilité prime sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMer 9 Mar - 21:53

*Prunille, toujours en quête de farce décida de s'approcher du nouveau venu et de l'élémentaire. Cette fois ci par contre, réussi à monter sur le comptoir d'une seule fois et sans trop ("sans trop", oui, "sans" serait exagéré de la part de la lutine!) déranger. Fait une petite révérence.*

Bien le bonjour beau monsieur! Vous aider?? Et quelle affaire vous ammène donc? Enfin, peut être suis-je trop curieuse.

*Disparaît alors pour se retrouver derrière la jambe gauche du vampire. Le tire par la cape.*

Moi je sais où est la crypte!! c'est par là, dit-elle en montrant la direction droite avec son bras gauche. Et les auberge par là, en montrant l'opposé avec l'autre bras.

*Toute contente d'avoir fais un noeud avec ses bras, elle s'apprête à partir, mais croisant son regard sévère, juge préférable de rendre le produit de son larcin (trouvé dans la poche du vampire!).*
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyJeu 10 Mar - 15:13

sembla presque touché par l'intervention si spontanée de ces deux créatures. Depuis sa transformation il n'avait plus vraiment éprouvé de réelles émotions. Le monde lui apparaissait surtout comme un gigantesque terrain propice aux affrontements en tout genre ou alors comme un magnifique garde manger aux ressources inépuisables ! Mais devant la gentillesse et le désintêret de ces deux êtres il en arrivait presque à éprouver de la sympathie.

Il se tourna vers elles deux les observant avec attention. Cette femme élémentaire était d'une pure beauté et Taliesin dut bien avouer que ses charmes ne le laissèrent pas totalement indifférent. Il se dégageait d'elle tellement de mystère et de bonté... Un rictus vint barrer son visage l'assombrissant un court instant. Certaines attitudes de l'élémentaire et surtout cette bonté lui rappellaient sa tendre amie. Pas question ! se dit il à lui même. Il ne pouvait pas se laisser attendrir. Prenant sur lui pour ne pas se laisser aller au piège des souvenirs il revêtit à nouveau son air affable et s'adressa à l'élémentaire.


- Merci pour votre acceuil gente dame. Votre gentillesse et votre amabilité valent en effet toutes les bourses aussi remplies soient elles ! Pardonnez ma maladresse , mais après autant de temps passé seul au milieu des Hommes, mon savoir vivre n'est plus ce qu'il était ! Il lui adressa un sourire franc et on ne peut plus sincère pour une fois. Puis se tournant vers la lutine. Il l'attrappa par le col et délicatement la posa sur le Comptoir :

- Allons Mademoiselle ! De telles manières ne vous sient pas... dit il en reprenant ce que la lutine avait tenté de lui dérober. Etonemment il ne lui en tenait pas le moins du monde rigueur. Cette petite personne l'amusait beaucoup et même son coeur devenu si dur et si sec semblait se craqueler devant tant de facétie et d'innocence. Peut être pourriez vous utiliser vos talents pour me faire découvrir cet archipel et ces moindres recoins. Qu'en dites vous ?Puis se retournant à nouveau vers l'élémentaire Je serai ravi si vous consentiez à nous accompagner...

Taliesin se surprenait lui même. Autant d'amabilité était chose peu commune chez lui. Mais la fin ne justifiait elle pas les moyens ? De toutes façons ces deux femmes ne concernaient ni ne menaçaient en rien ses projets. Bien au contraire d'ailleurs. Apparemment, l'une comme l'autre, connaissait bien l' Archipel et ses habitants. Peut être en apprendrait il plus à leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Invité




Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyJeu 10 Mar - 16:03

*sortie de la pénombre je m'avanca vers lui*

sois le bienvenue au comptoir des peuples Seigneur Taliesin de Phaelinaëlle je suis comme vous vampire! et c'est un honneur de vous rencontrer je vois que je ne suis point la seule vampire ici!
si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas!

*m'inclina devant le vampire et s'en alla dans la pénombre de peur de le géner*


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyJeu 10 Mar - 16:35

Hum , je vois que beaucoup de gens sont auprés de vous Sir, donc je repasserais quand tout sera plus calme mais en attendant si vous avez besoins d'aide , je suis là pour vous.
Et au faite , Quelle impolie !!! Bienvenue en ces terres.
Si vous voulez me parler je suis a la crypte

* S'inclina et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyJeu 10 Mar - 18:10

Hihihi, vous avez peut-être raison gentil monsieur, mais les farces sont comme une seconde nature! *tourbillonne un instant sur le comptoir.*

Appelez moi Prunille, pour vous servir! vous accompagner dans l'île me ferait le plus grand plaisir, à condition que vous ne plantiez pas vos crocs dans mon cou.

*Commence à jouer au méchant loup toute seule. Regarde l'assemblé de grande personnes autour d'elle et éclate de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyVen 11 Mar - 19:49

ne peut retenir un sourire devant l'excentricité de la petite femme. Eut il encore possédé un coeur qu'il aurait été émue par cette Prunille. Mais cela faisait bien longtemps que son âme avait été happée par les ténèbres. Et Taliesin avait oublié juqu'à la signification des mots "aimer", "amitié" ou même plus simplement "sympathie" et "compassion".

Lorsqu'il s'était retrouvé séparé de celle pour qui son coeur avait battu pendant si longtemps, il avait erré. Désormais seul, l'existance lui avait semblé bien fade et inintéressante. Personne à qui parler, personne avec qui partager ne serait ce qu'un bref instant de joie et de rire... Ses éclats de rire... Elle avait une façon si personnelle de s'émerveiller d'un rien ! Et lorsqu'elle riait s'était comme une mélodie pure et cristaline qui s'élevait dans les airs. Et Prunille lui rappellait un peu cela... rien que pour cela il ne ferait jamais le moindre mal à la lutine. Et bien qu'il s'en défendit fermement cela ravivait en lui une flamme qu'il voulait tant croire éteinte.

Sa mission sur cette île, sa quête ne tolererait pas la moindre faiblesse ! Il le savait. L'affrontement psychique qu'il avait eu avec cet humain soit disant mage, le lui avait prouvé ! Maudit soit il celui là d'ailleurs ! allait il s'emporter. Mais il savait que la colère, tout comme les autres émotions étaient bien souvent mauvaise conseillère et qu'il lui fallait garder la tête froide s'il voulait réussir. Et il réussirait ! Du t 'il pour cela mettre cet Archipel à feu et à sang !

Puis, semblant revenir brutalement à la réalité aperçut Prunille qui se tenait devant lui, cet horripilant sourire aux lèvres. Prenant sur lui pour ne pas laisser transparaître son agacement devant tant de bonté et de gentillesse il esqiussa un demi sourire et dit :


- Enchanté Dame Prunille ! puis lui rendant la politesse, presque avec sincérité pour une fois Appellez moi Taliesin je vous en prie...

Son regard passe au delà de la lutine, vois les deux femmes vampires qui sont venues l'acceuillir s'éloigner. Il se dit qu'il serait bon de les rejoindre un peu plus tard. Après tout peut être pourrait il même les rallier à sa cause et obtenir leur appui. L'une d'elle attire particulièrement son attention. Mais sentant la petite main de Prunille tirer sur sa cape se concentre et revient vers elle.
Un plan vient, bien à propos, de germer dans son esprit. Affichant un sourire ravageur il se penche délicatement vers Prunille et effleurant sa joue d'une douceureuse caresse lui susurre :


- Dites moi... ma chère Prunille... Vous qui semblez si bien connaître ce lieu et ses habitants ... Sauriez vous où réside les Mages ? Et connaitriez vous l'un d'eux, un mage dont la particularité principale est d'être humain ?

En prononçant ses derniers mots une lueur rougeâtre était venue éclairer son regard et son visage aux traits si doux s'était durci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptySam 12 Mar - 23:39

Elle avait donc vu juste, il confessait lui même le changement de son comportement. Cependant elle pensa que sa véritable nature n'était pas tout àfait morte, car il révélait soudain une amabilité et une chaleur dignes des Elfes.
"Il souffre... Il souffre plusqu'il ne se l'avoue. Mais il lutte aussi. Il lutte entre les deux races mêlées en son sang. Et ces habitudes humaines qu'il a prises ! S'il s'en rend vraiment compte, il doit se répugner..."
Regarde les autres parler entre eux, mais sent qu'elle n'a plus rien à faire.
S'incline devant Taliesin avant de partir et s'en va.
"Alors c'est lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyDim 13 Mar - 14:04

*Est toute contente de l'attention que le vampire lui porte. Lorsque l'élémentaire s'en va elle lui fait un signe de main et lui dit d'une petite voix timide : "au revoir grande dame de glace" (enfin, timide, une sorcière sourde aurait tout de même facilement compris que Prunille n'est pas timide, mais bon.). Se tournat vers Taliesin.*

Alors, nous parlions de mages! Eh bien, je pense qu'ils résident dans la cité magique. Du moins, c'est la que j'irais si je devais en trouver un. Alors, pour y aller, rien de plus simple! Donc, vous sortez du comptoir et prenez à gauche sur 46 pas. Là, il y aura un arbre mort avec un corbeau dessus. Vous faite le tour de l'arbre en oubliant pas de saluer le corbeau et faites quelques lieues vers l'ouest. Vous arriverez dans un endroit étrange, ne vous attardez pas, .....

*Prunille se lance dans des indications extravagantes et commence à raconter l'histoire rocanbolesque de son parcour pour arriver à la cité (la lutine n'est pas au meilleur de sa forme, elle se contredit et son mensonge n'est pas très plausible, mais elle s'amuse drôlement!). Après un quart d'heure d'explications laborieuse dans lesquelles il faut faire demi-tour, ramper, escalader et autre, elle s'arrête et regarde le vampire en louchant un peu (mais juste un peu, les coups de casserole de sa soeur son encore bien ancrés dans son crâne.), et lui demande:*

Mais, en fait, dites moi donc pourquoi est-ce que vous cherchez un mage ??
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMar 15 Mar - 14:20

Se sent subitement partagé entre l'envie d'éclater de rires devant la démonstration et les explications plus que laborieuses de la lutine et l'envie de la soulever de terre et de lui planter ses crocs acérés dans le cou.

Songeur, il observe l'élémentaire s'éloigner et rejoindre la porte du Comptoir. Au moment même où elle se retirait Taliesin avait perçu l'ombre de ses pensées. Et bien que cela l'eut mis dans une rage folle il ne pouvait nier que cette dernière avait vu juste : il y avait bien en lui deux races qui se disputaient son esprit. Et quoique son choix eut été fait il y a bien longtemps de cela des hésitations subsistaient. Et qu'il l'accepte ou non sa nature d'ancien elfe reprenait, pour de brefs instants, le dessus sur son côté vampire. Mais cela devait cesser !

Reportant une nouvelle fois son attention sur sa petite compagne il se met à genoux devant elle.


- Je vous trouve bien curieuse ma petite amie... Pourquoi suis je donc si intéressé par les Mages ?sa voix s'était faite affable et mystérieuse Qui ne le serait pas ? Ne sont ils pas les détenteurs d'une puissance magique incroyable ? J'avoue qu'ils m'intriguent fort.

*...* Et puis... De par le passé, alors que je n'étais qu'un elfe, je fus lié à l'une d'entre eux. mais réalisant qu'il venait de trop en dire se reprit et reculant un petit peu, il détourna le regard et ajouta : Mais je suis surtout essentiellement intéressé par le fait de rencontrer celui dont j'ai perçu le nom dans tant d'esprits depuis mon arrivée. Un mage humain... Il FAUT que je le vois !

*...* Pourriez vous m'en dire d'avantage sur lui pendant que nous nous rendrons dans ces lieux que l'on nomme Les Bois Noirs ?

Malgré tous ses efforts pour le dissimuler Taliesin ne parvint pas à cacher l'impatience et la colère qui le gagnaient. De plus, la faim, elle aussi, commençait à le tenailler. Le vampire ne s'était pas nourri depuis son arrivé sur l'Archipel et l'appel du sang se faisait sentir. Et avec lui l'envie de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Bavard
Saphira


Nombre de messages : 15
Localisation : licorne
Date d'inscription : 10/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMar 15 Mar - 20:02

Saphira s'approcha du vampire
Elle lui dit par l'esprit :
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que nous pourront être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! EmptyMar 15 Mar - 20:24

sentant l'appel de l'être fabuleux se retourne et s'approchant de l'animal vint lui caresser la crinière. Cet être était magnifique ! Usant de son pouvoir télépathique il répondit à l'acceuil de la nouvelle arrivante :

- Merci pour cet acceuil si bienveillant mon amie ! Mais vous devriez vous méfiez et ne pas accorder votre confiance à de parfaits inconnus... On ne peut jamais savoir ce qu'ils ont dans l'esprit !!! en prononcant ces mots son regard s'était fait plus sombre encore et il avait sorti ses crocs. La soif lui déchirait les entrailles. Il dut faire un énorme effort sur lui même pour ne pas saigner à blanc cet être. Reculant légèrement il leva la main et gentiment, doucement repoussa la licorne:

Je vous en prie... L'instant est malheureusement mal choisi pour nous pour lier connaissance ! Je vous en prie ! Je ne voudrais pas vous faire de mal... Je vous promets de venir vous voir à un autre moment...lorsque ma soif aura été satisfaite. Mais pour l'instant... Eloignez vous de moi ! Je suis dangereux !

Puis, attrappant violemment Prunille par la main il rejoignit la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: Premisces d'une nouvelle ère !!!   Premisces d'une nouvelle ère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premisces d'une nouvelle ère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle parution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser