L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 enfin un repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: enfin un repas   enfin un repas EmptyJeu 10 Mar - 22:55

Après avoir bien cherché le lieu elle le trouva enfin ... les halles ...
Elle pourrait se nourrir un peu grâce à la bourse qu'on venait de lui donner .
Elle entra et jeta un bref regard sur ce qui l'entourait . Elle fit quelques pas et vit une table vide, un peu à l'écart , tout à fait ce qu'il lui fallait.
Elle s'y rendit et s'asseya.
Une fois reposé il lui faudrair s'intégrer aux autres tout en se gardant à l'écart, il lui faudrait simplement trouver un quelquonque métier afin de remplir sa bourse pour pouvoir vivre correctement et rembourser la jeune femme qu'elle avait rencontré au comptoire et qui avait été étrangement généreuse .
Elle se servit d'un plat que l'on venait de lui apporter et ne dit un mot, elle resta silencieuse et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptySam 2 Avr - 13:47

*Apperçoit l'Elfe assise seule à une table et s'approche d'elle*
- Soyez la bienvenue sur cet archipel, qui que vous soyez. Mon nom est Neyrelle, et je fais partie du peupke des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyLun 8 Mai - 22:11

[désolée pour la ... très longue absence Sad ]

Ukyo était ravie que quelqu'un l'approche... ça simplifirait son intégration si les gens étaient aussi accueillants.
Pour le moment elle ne ressentait pas la nostalgie de sa précédente vie mais elle se doutait que cela ne serait tarder. Plus elle se ferait de liens ici , mieux la transition se passerait évidemment.

"Merci beaucoup ... Je suis Ukyo-e ."

Elle lui souria, mais au moment d'engager la conversation elle resentie un léger malaise.

"désolée mais bien que ta compagnie me soit agréable, je vais te laisser. J'espère te revoir et faire un peu plus connaissance . "

Sur ce elle se releva et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 12:59

*Je m'approchais des Halles enchantées afin de prendre un bon repas, quand soudain une Elfe me bouscula en sortant et commenca a partir ! Je la rattrappa et lui tenant le bras, j'allais lui demander de s'excuser quand je vis la paleur de son visage ! je lui demanda :*

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 17:29

Ukyo n'avait pas pris garde à ce qui l'entourait... elle rentra donc par mégarde dans une jeune femme. Le contact était suffisant. Elle s'arrêta donc soudainement et la peur s'installa sur son visage. Elle fronça les sourcils puis se retourna vers son interlocutrice .
Ukyo venait d'avoir une vision. Toujours et encore . Elle essaya de vite se resaisir pour que rien ne paraisse.

"Je suis désolée ... hum oui oui ça va ... et toi ? "

Ce qu'elle venait de voir l'interloquait , elle voulu donc en apprendre un peu plus sur la jeune femme .

"Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 18:01

Je vais bien merci ! Mais fait attention tu aurais pu heurter un naim grognon !

Je me présente Dahut, Née d'un homme roi et d'une fée guerrière, Princesse de la cité d' Is enfin ce qu'il en reste !

*je dis cette dernière phrase avec une lueur au fond des yeux mélangé de mélancolie et de rage*

Je ne peux te raconter mon histoire elle est bien sombre et tu risquerais d'avoir peur de moi ! Mais j'ai changé n'ai crainte !

Et toi d'ou viens tu et qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 22:08

[hrp : les pensées on les indique comment ??? bon en attente de ta réponse je met des # ]

#Ton histoire est peut-être sombre mais ta fin l'est tout autant ... #

"Ukyo-e ... je viens d'une contrée assez lointaine . Ni princesse, ni même citoyenne, je suis ...

#Je ne suis plus grand chose désormais ... perdue comme tous les autres sur cette île . #

Son ancienne vie lui manquait déjà . Mais rien qu'à cette nouvelle vision elle savait qu'elle ne pouvait et ne devait pas revenir .

"je suis une exilée. "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 22:30

hj : je sais pas trop moi je met mes pensée et mes action entre étoile

Je crois qu'ici tout le monde est éxilé !!! Ton histoire a l'air aussi mystérieuse que la mienne !

*je ri ! puis me ressaisissant*

A tu trouvé un lieu pour t'abriter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 22:50

# c'est sûre que j'aurais mieux fait de réfléchir deux secondes avant de parler ... #

"Je pense que je vais dormir à l'auberge ... on m'avance et dès que j'aurais du travail jpourrais rembourser . "

#D'ailleurs il faudrait peut-être que je m'y mette ... quoique là je ne m'en sent pas la force. #

"Tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyMer 10 Mai - 23:25

Environ 1 an ! Ici tu croise de tout genre ! Des personnes accueillantes, des personnes anti sociable, ect ... et ne crois pas que c'est les espèces dites gentilles qui sont les plus accueillantes ! J'ai une très bonne amie qui est vampire !

*Je souriais pour mettre en confiance ukyo-e ! Elle me paraissait si fragile pourtant elle disait que ca allait !*
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptyVen 12 Mai - 22:19

Hormis avec les nains qu'elle haïssait, ukyo se comportait de manière équivalente avec toutes les espèces. Peu importe, tant que l'individu en question restait clean avec elle ...
Mais pour les nains c'était vraiment autre chose, elle ne pouvait pas tolérer leur présence. CEs putrides êtres -comme lui avait décrit sa mère-la répugnait.

"un an ? eh bien tu dois bien connaître l'île dans ce cas ... J'esoère ne pas rester ici aussi longtemps tout de même . Cet endroit à tellement l'air coupé de tout ... "

#Mais qui sait, personne n'avait entendu parler de qui que ce soit qui soit revenu de l'île. Il est donc soit impossible de s'en tirer , soit personne jusqu'à présent n'a essayé ... espérons pour que la seconde hypothèse soit la bonne ! #

Ukyo sentit alors une odeur qui lui était familière ... une odeur qui la rendit nostalgique...
Elle jeta alors un regard en direction de l'effluve et découvrit une silhouette qui elle non plus ne lui était pas inconnue.

#Serait-ce lui ? #

"Eh toi là bas !!! "

Ukyo se mit à courrir après l'individu pour essayer de le rattraper et vérifier ses soupçons.

"Désolée, à bientôt et merci !!!" Cria-t-elle à Dahut avant de s'éloigner de plus en plus.

[hrp: dsl je te laisse mais c'est parceque je risque d'être absente dans les jours à venir ... donc c'est pour te libéré . Ceci dit merci d'avoir joué avec moi Wink a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas EmptySam 13 Mai - 20:19

hj : pas de soucis car moi j'ai des problèmes de connections donc je risque aussi d'etre absente de temps a autres quand je n'arrive pas a le connecter !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Contenu sponsorisé





enfin un repas Empty
MessageSujet: Re: enfin un repas   enfin un repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde...
» enfin
» Terre enfin!!!!
» La terre, enfin ...
» Enfin la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser