L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive avec Darkelfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyDim 20 Mar - 0:06

*Valten et Darelfe arrivent au campement des elfes marins*
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyDim 20 Mar - 18:58

Darkelfe observa longuement le nouveau lieu où Valten l'avait mené. Sur la plage était dressé un campement, constitué d'un grand nombre de tentes assez importantes, autour desquels elle pouvait apercevoir des elfes ... Un vent doux et frais vînt balayer son visage, alors qu'elle contemplait ce qui l'entourait. Ce lieu lui paraissait à la fois calme et plein de vie, comme en témoignaient les discutions animées et ponctuées de rires des autres elfes ...

Après ces quelques instants où elle s'était perdue dans ses pensées, elle se tourna vers Valten afin qu'il lui parle de ce campement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyDim 20 Mar - 20:26

depusi l'arriver de mon frére nous sommes installés dans ces tentes mais il est partit voir le Roy pour obtenir l'autorisation de construire un petit village dans une crique que nous avons repérés. Si vous le voulez une maison pourra vous y étre reserve.

Venez je vais vous montrer votre tente.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyLun 21 Mar - 21:03

"-Ah oui ? Vous êtes arrivés récemment alors ... Une maison m'étant réservée ? Cela vous prendra sûrement un certain temps pour construire tout un village mais oui, volontiers ! Oui, allons voir ma tente."
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMar 22 Mar - 21:32

Ils s'avancèrent dans le campement croisant des elfes qui adressaient a Valten des salutations dans leur dialecte et qui s'inclinaient bien bas devant Darkelfe.
Ils arrivèrent a u0en grande tente rouge. Valten écartat la porte de toile et laissa Darkelfe passer
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMar 22 Mar - 23:42

Darkelfe entra dans la tente, où l'avait faite entrer le jeune elfe. Celle-ci allait être désormais sa demeure.
Elle eût une agréable surprise une fois la porte de toile passée. La tente était spacieuse, aménagée comme il se fallait, illuminée par quelques cierges dont la luminosité offrait une atmosphère chaleureuse et agréable. Elle n'aurait jamais imaginée qu'elle aurait été accueillie aussi bien !
Elle se tourna vers Valten pour lui adresser un grand sourire, puis elle contempla à nouveau ce lieu. Elle allait enfin se reposer, pouvoir dormir confortablement, sans repenser à son naufrage, d'un sommeil sans rêves. Puis elle lui adressa ses remerciements :


"-Oh ! Ce logement est parfait, je ne sais comment vous remercier cher Valten ! Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté depuis mon arrivée sur l'archipel !"

Son visage était radieux, elle était finalement contente d'être arrivée sur cette île, et repensa à l'accueil que lui avait fait diverses personnes depuis le matin. Puis à l'aide de Valten, et aux salutations des autres elfes. Ceux-ci semblait vraiment sympathiques et elle fût enchantée de se trouver parmi eux.
Puis elle repris :


"-Y a-t-il un règlement à suivre au sein du campement, ou certaines choses à savoir concernant l'archipel ? Comment est organisée la vie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMer 23 Mar - 15:59

ho non un elfe serat toujours proche de votre tente si vous avez besoins de quelque chose mais vous vivez comem vous le souhaitez par contre je vous conseille d'aller saluer mon frére qui est le Roy de ces elfes et si vous le voulez vous pouvez apprendre notre dialecte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMer 23 Mar - 19:09

"-Bien ! Votre frère est le roy des elfes ? Et où puis-je le trouver que j'aille le saluer et me présenter à lui ? Apprendre votre dialecte ? Oui, je crois qu'il me sera utile, bien qu' entre elfes, nous nous comprenons."

Il se faisait tard et la fatigue se faisait sentir. Elle réfléchit et songea qu'il serait mieux de ne pas rendre visite au roy à cette heure.

"-Indiquez-moi où trouver le roy et annoncez lui que je viendrais le rencontrer demain matin, s'il vous plaît. Il se fait tard et je ne souhaite pas le déranger à une heure aussi tardive."
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMer 23 Mar - 20:25

non mon frére n'est pas le roy des elfes seulement des elfes marins il doit naviguer sous les étoiles a cette heure. Demain je vous ferrez faire un tour de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMer 23 Mar - 20:38

"Ah d'accord ! Merci beaucoup Valten ! Nous nous retrouverons demain alors, il se fait tard, je pense qu'il serait bon que chacun se repose !"

Le jeune elfe se dirigea vers la porte de la tente, suivi de Darkelfe qui le remercia encore pour ses services.

"-Merci encore pour m'avoir guidé en mon premier jour sur l'archipel! A demain, faites moi savoir à quelle heure nous partirons en bateau!"

Elle lui sourit, puis s'inclina légèrement.

"-Bonne nuit à vous! Que le ciel étoilé puisse faire de votre sommeil un merveilleux songe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyMer 23 Mar - 22:11

Quelqu'un viendrat vous reveiller et vous amenez le petit déjeuner nosu partirons quand vous serez préte ma fiancé nous accompagnera

Sur ce valtne s'inclina bien bas puis partit laissant darkelf seul

il alla plsu loin et face a la mer entonna un chant que le vieux sage Arien lui avait aprit durant son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyJeu 24 Mar - 9:20

La jeune elfe se retrouvait à nouveau seule. Elle visita la tente, en observa le moindre détail, puis se coucha, après avoir peigné ses longs cheveux ébènes. Elle put entendre les voix des autres elfes qui s'entremêlaient dans des chants elfiques, mélopée douce et onirique qui la bercèrent aux pays des songes. Elle n'eût pas le temps de repenser à sa journée qu'elle tomba dans un sommeil de plomb, sans rêves et sans cauchemars... ou plutôt au début.

Elle rêva de son passé, de son départ de chez elle pour explorer le monde, des visages de ses proches, puis de sa découverte de diverses contrées, de divers peuple, de sa vie nomade à travers les continents, et de la rencontre d'un jeune elfe, qui lui changea la vie par des fiançailles quelques années après, à la suite d'une amitié sans failles qui se métamorphosa rapidement en amour. Mais ces instants de bonheur furent court, car son rêve se transforma en cauchemar ... Elle revit la nuit tragique où elle le vit mourir dans ses bras, ensanglanté et baigné des larmes de la jeune fille. Puis sa vengeance auprès des criminels de son bien-aimé, et son départ précipité de cette contrée, après les hommages rendus sur la tombe de celui-ci. Et enfin, le naufrage qui avait tué plusieurs de ses amis, rencontrés au fil de ses voyages, et sa précipitation dans les eaux agitées de la mer, sa peur face à l'inconnue, la vision du bateau sombrant dans l'abîme ...

Elle se réveilla en sursaut, avec des sueurs froides, et des frissons la saisissant toute entière. Il n'y avait plus de bruit dans le campement, seul le bruit des vagues se brisant calmement sur le rivage. Elle fit quelques pas pour oublier ce songe troublant et effrayant, puis décida d'aller dehors. La nuit était encore sombre, mais elle pouvait voir à l'horizon les premières lueurs de l'aube. Plus que quelques heures avant le jour. Elle alla se recoucher, essayant de ne plus penser à cet horrible cauchemar malgré les images qui lui revenait en tête, puis fini par s'endormir à nouveau jusqu'au levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe EmptyJeu 28 Avr - 21:47

Le jour se leva au-dessus du campement. La jeune elfe s'éveilla, et resta assise à réfléchir à sa nouvelle journée sur l'archipel. Il fallait qu'elle aille saluer le roi des elfes marins qui l'hébergeait au sein de son peuple : Cirdan.
Elle se hâta, puis après s'être préparé et paré d'une robe mauve trouvé parmi d'autres dans sa tente, elle se dirigea vers l'entrée de celle-ci, et en sorti, tout d'abord éblouie par l'éclat des rayons du soleil qui surplombaient tout le campement. Puis elle regarda tout autour. Des elfes parlaient entre eux, d'autres s'affairaient...
Elle fit quelques pas dans la grande allée qui séparaient les nombreuses tentes, contemplant son nouveau lieu de vie, ses habitants ...
Il fallait qu'elle trouve où vivait le roi de ce peuple. Elle interpella alors un elfe qui marchait en direction inverse, lui fit un signe de tête et lui demanda :


"-Bonjour à vous ! Je suis nouvelle au campement, pouvez-vous m'indiquer où peut-on trouver Cirdan ?"

L'elfe lui sourit, puis répondit qu'il venait justement de le voir à l'instant, et qu'il se trouvait dans sa tente, qui était la plus grande du camp, au bout de l'allée. Il ajouta enfin qu'il lui suffisait de faire encore quelques pas pour l'apercevoir. Après l'avoir remercier, elle avança et pu en effet distinguer une grande tente.
Elle s'y dirigea d'un pas rapide afin d'y rencontrer l'elfe qui l'hébergeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





arrive avec Darkelfe Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Darkelfe   arrive avec Darkelfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Darkelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ashera
» Arrive de la Capitale avec Elwynn
» Darkelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Les Navires de L'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser