L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikras B
Invité



MessageSujet: Discret   Lun 28 Mar - 18:30

Le vampire avait vu maintes tempêtes connu maintes vies d'hommes et bu trop peu de sang à son goût, pourtant son peuple persécuté,chassé puis brûlé lui avait imputé la responsabilité de ces actions. Rejeté voila ce qu'il avait été, il vivait du dégoût de la haine pour toute chose. En cette nuit, l'aura brune de lune et le remous des vagues donnait à l'atmosphère une ambiance dramatique mais Tikras avait trop souffert pour ressentir quelque peur. La mort lui importait peu à présent, ce n'était pas un faible que cet île lui donne une nouvelle âme lui était bien égale. Il s'éloigna de la plage et se mit à couvert sous un vieux promontoire de pierre où il finit par s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Langue pendue
Lia

Nombre de messages : 63
Localisation : Magicienne/Herboriste/Calligraphe
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Discret   Mer 30 Mar - 16:51

*A quelques mètres de là, debout face à la mer immense dont les vagues veniaent lécher le bas de son manteau. Hésite, puis, voyant qu'elle est seule, abaisse sa capuche et laisse le vent venu du large caresser son visage.
Elle sent soudain comme une présence menaçante dans son dos, quelque part dans les rochers plongés dans l'obscurité. Elle s'approche prudemment et distingue la silhouette endormie du vampire, puis reste un moment à l'observer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikras B
Invité



MessageSujet: Re: Discret   Jeu 31 Mar - 11:06

Tikras avait assez vécu pour savoir que le danger pouvait surprendre le non averti n'importe quand. Il sentit un léger picotement sur sa peau, ses poils se hérissèrent, de la magie tres proche, il ouvrit un oeil et distigua une jeune et séduisante silhouette qui l'observait, il se leva promptement, la regarda avec hauteur: c'était une femme magicienne vraisemblablement mais différente des autres comme empreinte d'une douceur sans précédent. Non il ne pouvait céder à un sentiment humain, gêné il la regarda, souffla :
- La mort n'est pas pour vous belle enfant.
Puis poussant un léger grognement, il se dirigea à vive allure vers la forêt. Lui avait cédé aux charmes d'une lanceuse de sorts, non elle l'avait envoûté il ne pouvait en être autrement, lui un vampire "aimer"! C'était impossible. Il ne l'aimait pas, il lui sembalit avoir vu une audace, un courage qui lui donnait envie de la connaitre... Mais qui était cette femme! Il avait vu son visage mais il se refusait à y voir autre chose qu'un quelconque dîner.
---> LE COMPTOIR<---
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Langue pendue
Lia

Nombre de messages : 63
Localisation : Magicienne/Herboriste/Calligraphe
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Discret   Sam 2 Avr - 15:59

*Furieuse contre elle-même, l'enfant rabat son capuchon sur ses traits. C'est bien la première fois depuis des années qu'elle se laisse prendre à laisser voir son visage et les runes qui y tracent des sillons douloureux.
Mais quelque chose l'a surprise dans l'expression du vampire. D'ordinaire, c'était la dégoût, la haine et le rejet qu'elle voyait dans les yeux des autres. Mais là, c'était bein autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Dans un coin discret...
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT -> in sight.
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés :: Anciennes présentations-
Sauter vers: