L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En silence...

AuteurMessage
Prunille
Bavard

Féminin

MessageSujet: En silence...   Jeu 31 Mar - 21:41

Prunille et Taliesin arrive dans un coin isolé du lac. La lutine avait chanté à tue tête pendant une grande partie du voyage jusqu'à ce qu'un long soupir accompagné d'un regard noir de son compagnon ne la fasse taire. Ils arrivèrent donc au lac dans le silence le plus total, surprenant au passage les quelques oiseaux attardés sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard

MessageSujet: Re: En silence...   Ven 1 Avr - 12:07

le jeune homme s'assit sur un rocher près de l'eau et calmement, presque sereinement, laissa errer son regard sur le lac pendant quelques instants. Etrangement, la beauté de la nature le touchait presque. Encore des réminiscences de son ancienne vie ! Qu'y pouvait il ? Il avait beau lutter de toutes ses forces, depuis son arrivée sur l'ile trop de choses semblaient le ramener à cet elfe qu'il avait été jadis et tous ces rêves qu'il poursuivait alors. Eut elle été à ses côtés qu'il en serait presque venu à oublier sa nouvelle condition de vampire et surtout la mission qui était la sienne.

Il allait s'adresser à Prunille lorsqu'un noir cortège vint se poser autour d'eux, les encerclant. Prunille observa sans mot dire pour une fois. L'un des corbeaux, certainement le plus gros, avança encore un peu et vint se poser aux pieds du vampire, le fixant de ses yeux sombres. Taliesin resta un moment sans esquisser le moindre mouvement ou même prononcer la moindre parole. Puis, au bout de quelques instants le corbeau inclina la tête comme pour saluer et s'envola suivi des autres.

Alors, comme ivre de joie, fou d'exaltation, Taliesin se leva et attrappant Prunille par la taille la souleva de terre et la fit tournoyer dans les airs. Ses yeux brillaient d'une flamme rougeâtre et son rire sardonique résonnait dans la vallée.

- Prunille, mon amie... Les évènements se précipitent. Les choses se bousculent. Bientôt... Bientôt je pourrai accomplir la tâche pour laquelle je suis venu en ces lieux...

Puis la reposant doucement à terre, il prit sa main et le plus douceureusement possible lui demanda, non sans une idée derrière la tête :

- Vous m'avez bien dit connaître tout de l'ile et de ses habitants, n'est ce pas ? Alors le moment est venu pour vous de tout me raconter : sur vous, sur cet archipel et sur les mages qui résident içi... Je vous en prie, petite dame racontez moi tout !

Prunille
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: En silence...   Ven 1 Avr - 20:11

*Regarde le vampire d'abord intriguée, puis, lorsqu'il la saisie par la taille, se laisse transporter par cette impression de voltige. Une fois par terre, elle lui lance un clin d'œil malicieux. *

Eh bien mon cher monsieur, vous n'avez pas peur vous dites donc. Me demander de parler ainsi!! (Est-ce bien utile de préciser que Prunille a déjà failli noyer sa sœur sous les bavardages alors qu'elle n'avais que 150 ans!?) Min histoire est bien longue et celle de l'archipel aussi, je ne suis pas omnisciente, mais peut-t'en apprendre pas mal. Par exemple, sais-tu comment rendre les sauterelles croustillantes, ou alors la composition des bonbon souffleurs ??

Par contre je demande en échange que toi aussi tu me raconte tout !!

*Envoie un grand sourire à Taliesin et exécute quelques pirouettes, attendant la réponse.*
Taliesin
Bavard

MessageSujet: Re: En silence...   Sam 2 Avr - 11:57

Toute cette agitation et toutes ces gesticulations commençaient sérieusement à agacer le vampire. Prunille devrait apprendre à se montrer plus réservé. Car, malgré l'attachement que le jeune homme lui portait il n'en restait pas moins un vampire et toute cette joie de vivre et ces facéties lui tappait sur les nerfs.

Il regarda les pirouettes de son amie et prenant sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge il esquissa un sourire. Il devait se calmer ! se répétait il encore et encore à lui même alors que la lutine continuait de babiller. Prunille , derrière ses airs innocents et insouciants était loin d'être bête et ignare. Et Taliesin était certain que si quelqu'un était capable de le renseigner sur ce qu'il cherchait c'était bien elle.

Aussi prit il son mal en patience et se résigna t'il à écouter patiemment les propos de la lutine. Lorsque cette dernière eut fini, il la toisa et sereinement répondit :

- Que pourrais je donc vous dire sur moi ? Mon existance avant mon arrivée sur l'Archipel n'a rien d'intéressant ! Quant à mon but ultime, croyez moi vous comprendrez bien assez vite. Mais si, pour satisfaire votre insatiable curiosité, je peux répondre à quelques unes de vos questions alors je suis prêt. Posez moi vos questions et j'y répondrai dans la mesure du possible... A condition, bien sur, que vous teniez votre promesse après et que vous me racontiez tout ce que vous savez sur les mages... et sur deux en particuliers... Marché conclu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En silence...   

En silence...
Page 1 sur 1