L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sim ägancömen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyLun 18 Avr - 20:03

*l'un des derniers navires elfes de l'Ancien Monde approche des côtes de l'Archipel. peu à peu il approche, dans l'air léger du soir, le soleil couchant colorant la scène de ses rayons sanglants et dorés. à la proue du bâteau, un Elfe différent des autres est assis : sur ses genoux, un livre lourd sur lequel il écrit. de temps à autre, il remet en place sa chevelure agitée par le vent. ses yeux embués n'osent encore regarder l'Archipel : tant de souvenirs, tant de bonheur, de peine et d'heures étranges. tant de gens à l'attendre - du moins, il l'espère. le navire accoste. sortant de ses pensées, l'Homme descend à terre et reste planté sur le quai à respirer l'odeur partciulière du lieu : une odeur de liberté empuantie de peur et de doute. cela n'a pas changé. songe à son aimée restée au Palais, tout comme cette mystérieuse Bornë ; se demande si son amour acceptera de le revoir ; et Gwendydd qu'il a laissé derrière lui ; et Ninquëlen et sa fille et Rovail et Neyrelle et Cirdan et même Vafine ! Tant de gens... viendront-ils ? seront-ils heureux de le voir ? s'assied à terre, n'osant bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyLun 18 Avr - 21:28

*Vient tout juste de la taverne d'où elle avit quitté rapidement Morwenn. Elle voulut réfléchir un moment à tout ce qu'il lui était arrivé ces temps-ci, la demande de particiapation de Boryll à son grand projet tout d'abord, puis l'intéret de Morwenn...tout lui arrivait d'un seul coup...tout portait à croire qu'elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve, non seulement avec d'autres qu'elle appréciait, mais ausse avec des gens qui comme elle vouait une véritable passion à la nature...elle était si heureuse à ce moment là qu'elle ne savait que pourrait lui arriver de mieux...
Elle repensa tout de même à celui qui avait quitté l'archipel sur son conseil...parfois elle regrettait amèrement de lui avoir conseillé, elle aurait voulu qu'il reste, mais en même temps, elle savait quelle était l'importance de ce voyage pour lui et ce qu'il en découlerait, trop dépendait de cela...et si cela pouvait le rendre plus heureux alors il fallait qu'il le fasse...un jour...et le plus tôt serait le mieux...
Elle aperçut au loin un bateau qui lui sembalit être elfique et elle vit des hommes en descendre, dont un qui resta assit sur le quai, seul, pensif...elle cru reconnaître en lui un instant celui auquel elle pensait l'instant d'avant...elle se rapprocha intriguée et le reconnut! il était revenu, ce n'était pas possible...elle marcha à plus grandes enjambées, ne courut pas, ne voulant pas montrer sa joie...Arrivant près de lui, elle dit*

Heureuse de te retrouver parmi nous...tu m'as manqué...
*En disant cela elle avait eu envie de le prendre dans ses bras et de se laisser pleurer sur son épaule, mais elle ne le fit pas...jamais elle n'aurait imposé à quelqu'un une quelconque marque d'affection, elle était bien trop timide pour cela...ainsi et lui adressa son plus large sourire et laissa des larmes couler sur ses joues rougies par la joie...il avit été son repère sur l'archipel et loe fait qu'il parte l'avait fort peinée...mais ça y était, il était enfin de retour!*
Revenir en haut Aller en bas
Amoë Tufiilharolarpacë
Bavard
Amoë Tufiilharolarpacë


Nombre de messages : 41
Localisation : Elfe de Tenya
Date d'inscription : 18/12/2004

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyMer 27 Avr - 15:56

*Les bras chargés de fleures blanches, j'arpentais les dunes, pour la millième fois depuis déjà très longtemps! mon coeur est devenu sec et mort depuis que mon aimé a pris la décision de partir. Son adieu si bref m'avait laissé sur ma fin, sans explication. moi qui n'avait jamais rien aimé plus que la vie avait pourtant eu, ces derniers temps, des idées pour mettre fin à mes jours qui n'avaient plus raison d'être sans lui.
Depuis, je passais mes journées sur les plages longues et désertiques de l'île, attendant sans espoir un signe. Et jamais rien ne se manifestait, ou bien alors des illusions qui me faisait courir le coeur battant puis tomber sur le sol en hurlant silencieusement. Moi qui avait toujours pris soin de moi, je me laissais aller. Mes longs cheveux d'or étaient mêlés et souillés, ma robe blanche étaient usée et grisatre.
Je ne porte plus de souliers depuis longtemps.
Je ne suis même plus digne d'être appelée Elfe.
Pourtant, mes grands yeux gris sont là eux, et ils attendent. Ils sont voilés par le chagrin mais resent éveillés.
Je ne vois plus personne depuis ce fameux jour où il me laissa seule....désespérément seule.
Lui qui était le seul lien que j'avais avec mon passé, ma race, ma Terre...
désormais je ne suis qu'une étrangère.....*


*s'asseoit en haut de la dune et sanglote*

Ô mon aimé !
Ma joie de vivre!
Ma raison d'être !
.....
Pourquoi es tu parti avec mon coeur comme bagage?

...........

*sa tête tombe dans ses mains chargés de fleurs et elle pleure*

*relevant la tête, elle aperçoit soudain, très très loin, quelque chose, quelqu'un, deux personnes qui parlent........*

*Non, je ne veux pas encore courir pour voir, je ne peux plus ...........*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyMer 27 Avr - 18:35

Cirdan au large comme a son habitude en cette fin de journée vit un beau navire arriver face au soleil couchant puis il vit l'elfe a sa proue et le reconue

il dit au capitiane de son navire

_Maitre Ned Tyler virer de bord cap sur la plage je doit aller saluer un vieille ami

_Bien Capitaine

un peu plus tard Cirdan sautat dans les hauts fond et marchat vers la plage, le bas de sa cape argenté trmepant dans l'eau

arrivé sur la plage il s'approchat de Marthosë et lui dit d'une voix amicale


_vous voila venu aussi promptement que vous étes partit et ej suis heureux de votre retour

Puis marquant une psoe

_vous arrivez pile a temps pour mon mariage. Mais coment c'est passé votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyLun 6 Juin - 13:28

*plongé dans ses pensées, lève soudain la tête, comme sentant un regard posé sur lui. aperçoit son amie la Nymphe Rovail Velthin. se lève d'un bond, le cœur battant la chamade. s'approche d'elle et lui prend les mains, les yeux embués de larmes. la voix trembalnte.*
Rovail, Rovail, comment vas-tun chère enfant ? Oh, par les dieux, qu'il est bon de revenir ! Qu'il est bon de te revoir ! Qu'il serait bon de vous revoir tous !
*jetant un long regard circulaire aux alentours, voit au loin un forme grisâtre affalée au sol. murmure.*
Serait-il possible que...
*abandonnant la Nymphe, se met soudain à courir, jusqu'à la jeune Elfe couchée à terre, haletante et tremblante, le visage laminé de larmes. ses traits ont grisé et vieilli, sa peau s'est fanée et ses chairs ont fondu, mais c'est bien elle, ELLE ! Sa chèvre bavarde. relevant doucement la jeune femme, il la presse contre lui, plonge ses yeux dans les siens et l'embrasse à pleine bouche, savourant un bonheur qu'il croyait perdu. puis murmure à son oreille.*
Je suis de retour, mon cœur, je suis de retour, et pour ne plus jamais te quitter...
*cirdan approchant, s'éloigne de son aimée et observe avec joie l'Elfe marin..*
Oui, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, Wirshendor'us ! Et je suis ravi d'apprendre que vous n'êtes pas encore marié *sourit, puis se rembrunit* Mon voyage, hum... j'en parlerais plus tard, si cela ne vous dérange pas, min Frigë.
*se retournant vers son aimée, l'observe en silence, les yeux emplis d'amour et de soulagement. elle n'a pas encore dit un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! EmptyLun 6 Juin - 18:38

voyant son ami retrovué sa dame Cirdan s'éloigant et partit rejoinde la jeune nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sim ägancömen ! Empty
MessageSujet: Re: sim ägancömen !   sim ägancömen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sim ägancömen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser