L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Calme après la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Calme après la tempête   Calme après la tempête EmptyDim 22 Mai - 21:52

¤ La lune était bien ronde et éclarait faiblement la plage. Un bâteau vînt, à grand bruit, s'ammarer sur la quai. Marins et créatures criaient à la recherche de leurs affaires, où tout simplement pour repartir vite. Sitôt à terre, Elfes, Mages, Vampires, Licornes, Korrigans se dispercèrent discrètement sur l'île. Le navire repartit plus silencieusement qu’à son arrivée, sans doute le capitaine avait-il remarqué le mécontentement des habitants.
Quelques minutes plus tard, une silhouette féminine sortit de l’océan, titubante. Sa cape et ses cheveux dégoulinait d’eau salée moulant ainsi son corps de Nymphe. Elle avait suivit l’embarcation de loin, préférant nager que ce faire balloté. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête   Calme après la tempête EmptyLun 23 Mai - 22:47

¤ La nymphe leva les yeux sur les falaises qui surplombaient la plage; tout au fond de ceux-ci, on pouvait deviner une lueur rougoyante. Etonnant pour une créature de l'eau...
Tremblante, elle remonta un sentier pour rejoindre les lumières de la ville plus hautes. Sitôt ses pieds nus posés sur le sable, sa légère empreinte disparaissait et laissait place à un filet d'eau douce. Celui-ci la suivait comme si elle ne pouvait s'éloigner de l'eau. ¤
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête   Calme après la tempête EmptyMar 24 Mai - 0:27

*je m'approcha avec ptit malou et metobola !!! et je dis a la nymphe qui se tenait devant nous : *

bonjours je suis luna une alicorne et l'autre licorne c'est metobola qui est mi-alicorne mi-pegase et le ptit garcon au bras de fer c'est ptit malou !!! nous venons t'accueillir sur l'ile et te souhaiter la bienvenue !! n'es ce pas ptit malou et metobola ?

*j'espèrais au plus profond de moi même qu'elle connaissait ma défunte maitresse !!! naya etait une nymphe d'eau et cette nymphe avait presque la même senteur que ma défunte maîtresse peut etre venait elle du même peuple que naya ?*
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête   Calme après la tempête EmptyMar 24 Mai - 18:14

* le petit, monté sur le dos de luna, fit un petit sourir timide a la nymphe, n'en ayant jamais vu avant, il apréhendais un peu cette recontre, mais le fait que ses deux amies soient présentesle rassure*

Bonjour, je me nomme Malou, et... heu... bienvenue dans cet archipel
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête   Calme après la tempête EmptyMar 24 Mai - 20:27

¤ Au bruit des sabots sur le sol, Naomé se retourna vivement. ¤

" Merci pour votre accueil.
Des amis; cela fait plaisir à voir!
Nous sommes bien à l'Archipel des peuples perdus ? Excusez-moi je suis fatiguée, je vais me présenter au comptoir avant d eme trouver un abris."

¤ Sur ce, la nymphe reprit son chemin vers les lumières du comptoir sans avoir présenté son visage aux trois compagnons. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête   Calme après la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une calme auberge
» Ce lac est tellement calme et reposant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser