L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Langue pendue

MessageSujet: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Sam 9 Juil - 15:34

Pas un souffle d'air, pas un bruit hormis les échos de la ville en contrebas.
Le silence et l'ombre. C'est aprés tout tellement tentant. Se laisser envahir par le silence, fermer les yeux et se laisser glisser dans un sommeil glacé, fermer les yeux et ne jamais se réveiller... Se laisser lentement glisser dans l'ombre et le silence, s'étendre sur la pierre et laisser les battements de son coeur se ralentir jusqu'à se mêler au silence.
Oublier, ne plus souffrir, quitter la vie, cesser de vivre....

Elle rabat sa capuche, et son regard est attiré par les lumières de la ville en contrebas.
L'enfant repense alors à tous ceux qu'elle a rencontré. Elle s'était pourtant juré de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'autrefois, d'oublier et d'être oubliée de tous. De cesser de vivre.
Et pourtant elle pourrait réapprendre à vivre, devenir celle qu'elle aurait dû être et vivre tout, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Ven 15 Juil - 0:31

*je me promenais sur cette colline qui semblait entre deux monde le bien et le mal ! quand je vis cette jolie magicienne elle avait l'air tellement triste je m'approcha doucement et vint m'assoire à coté d'elle en disant doucement un bonsoir et espérant ne pas trop la déranger! attendant qu'elle dise un mot*
Voir le profil de l'utilisateur http://boutdechoux95.bbactif.com
Lia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Sam 23 Juil - 14:21

S'aperçoit soudain de la présence de la fée à ses côtés. Elle se détourne et dissimule son visage sous sa capuche.
La souffrance et la honte sont encore trop vives pour qu'elle puisse demeurer à visage découvert en présence de quelqu'un.

-Bonsoir.
[/i]
Dahut
Vassal

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Sam 23 Juil - 15:10

Pourquoi êtes vous si triste ?

*Malgrès mon coeur si noir je ne pouvais pas ne pas sentir cette grande tristesse ! je fu touchée !*

Je sais vous ne me connaissez pas ! vous n'avez aucune raison de vous confier à moi ! Mais vous êtes la première personne que je rencontre et qui arrive à me toucher avec votre tristesse !
Lia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Ven 5 Aoû - 15:19

-Parce que je paye le prix de quatre années d'aveuglement et de servitude, que je paye le prix des morts que j'ai causées sous le prétexte des ordres des dirigeants, et surtout parce que j'ai sur les mains le sang e ma propre mère. La pitié et le pardon sont bien les dernières choses que je mérite.
Dahut
Vassal

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Ven 5 Aoû - 16:48

Pourquoi avez vous tuer votre mère ? Vous avez peut etre une bonne raison comme celle que j'ai d'avoir tuer mon propre père et ces centaines d'amants que j'ai eu !

*J'étais sur qu'elle n'était pas du coté mauvais comme je l'étais ! J'étais né dans la haine et je le resterais ! Mais j'attendi sa réponse j'étais de nature très curieuse !*
Lia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Mer 21 Sep - 16:40

-Parce qu'un beau jour j'ai voulu jouer à Dieu, me créer un ami. Et j'ai sacrifié sans le savoir l'âme de ma propre mère. Je n'avais que onze ans et un pouvoir bien trop grand entre mes mains.
Dahut
Vassal

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   Mer 10 Mai - 12:43

Si vous saviez mon histoire vous diriez qu'il y a pire que vous !!! C'est vrai que c'est triste mais il faut tourner la page vous avez changez donc pardonnez vous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit   

Assise sur la colline, à l'heure la plus sombre de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1