L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dans une boutique attendant le ou la propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

dans une boutique attendant le ou la propriétaire Empty
MessageSujet: dans une boutique attendant le ou la propriétaire   dans une boutique attendant le ou la propriétaire EmptyDim 14 Aoû - 20:41

J'arrivais dans cette grande rue pour chercher un cadeau. Mais que doit-on acheter pour des mariés ? Je n'en avais aucune idée. C'était la première fois que je venais ici c'était beau mais il y avait trop de monde à mon gout ! Beaucoup de magasin étaient ouvert et déballaient leurs marchandises à tous . Je fu attiré par une petite boutique ou on y trouvait des foulards de toute textures et de toutes couleurs. Je rentra dans la boutique pour voir ce que celle ci proposait car il n'y avait pas trop de monde. Je regardais les articles en m'apercevant qui n'y avait pas que des foulards mais aussi des coffret avec des parchemins et de l'encre ainsi que la plume. Il y avait aussi des maquettes de bateaux des coussins des draps ect .. Il y avait un large choix et je ne savais toujours pas ce que je devais acheter pour ces mariés ! Je réfléchi attendant que le propriétaire ou la propriétaire de cette boutique sorte de l'arrière boutique pour lui demander un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
 
dans une boutique attendant le ou la propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant
» Visite a boutique
» Dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser