L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une trolle maladroite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyMer 14 Déc - 18:41

Akai avait enfin trouvé un endroit ou l'on semblait vendre des choses. Mais l'endroit était noir de monde et elle ne savait comment se déplacer sans créer une catastrophe. Elle avait déjà brisé deux vitrines et bousculé une bonne dixaines de gens et elle n'avait toujours pas trouvé de marchands qui vendait de la laine. Elle était complétement perdue et ne savait absolument pas quoi faire. Elle ne voulait absolument pas blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyLun 13 Nov - 21:10

Ca faisait un moment qu' Akai trounait en rond. Elle fini par se réfugier dans une impasse déserte et à sasseoir sur le sol.

-Quoi c'est? dit-elle en regardant dans un tonneau.

A force de marcher, elle avait soif et ce tonneau semblait contenir du liquide. Elle descida donc de le boir. Il n'y avait personne dans les parages.

-Huuuummmmm!

Cette boisson lui rappelait vaguement celle que l'on buvait pendant les fêtes de son village.
Elle se leva mais le sol ne sembait pas tout à fait stable....
Il lui vint une envie soudaine de chanter. Ceux qui l'écoutaient auraient pu vaguement distinguer les mots "elfe" et "pommes"....
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptySam 18 Nov - 20:25

Ninquelen fut choquée d'entendre une grosse voix chanter une chanson pareille. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendue et elle avait espérer ne plus jamais l'entendre...
Si cette chanson était chantée sur l'archipel les concéquances seraient beaucoup plus grave que tout ce que l'on pourrait imaginer... Cela signifiait le retour de la haine entre races...

Ninquelen tourna le coin de la rue et fut surprise de voir la trolle Akai, ivre vacillante en train de chanter la chanson du troll.

Elle resta un instant interdite.

Finallement elle se risqua à héler la trolle.


-Trolle Akai ! Excusez moi.

-C'est moi Ninquelen... Vous ne devriez pas chnater pareille chanson ici, cela pourrait vous attirez des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptySam 18 Nov - 20:33

Akai entendit une voix lui parler commeà travers un épais brouillard. Elle s'arréta, esseya de dire quelquechose. Elle n'arriva à dire que quelques mot inintelligibles. Elle s'appuiya contre un mur, s'affaissa et perdit conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptySam 18 Nov - 20:40

Le sol trembla quand la trolle s'écroula. Peu après elle perdit connaissance. °Oh non ! c'est pas vrai... Je crois que je vais avoir besoins d'aide.°Mais que pouvait bien faire une elfe quand une trolle de pas loin de 4 mètres et d'un poids encore indéterminé tombait en coma éthylique ?

Elle se retourna et héla les passant.


Héla ! un petit peu d'aide ?! seigneurs et demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Me voila!   Une trolle maladroite EmptyLun 20 Nov - 1:32

"Si ma force peut vous etre utile ! Mais c'est Akai...quelle maladroite!!"
Pourquoi les femmes ne tiennent pas l'alcool? *Il se mit à rire.*
"Alalala! Une elfe et un loup-garou soulevant une troll ivre: on dirait une blague de taverne! On la met ou?"
Je ne voulais pas la regarder mais je ne pouvais m'empécher: mes yeux se perdent encore dans son regard,non! Je dois aider cette pauvre Akai, d'ailleurs, j'aimais bien sa chanson même si j'avais rien compris! C'était entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyLun 20 Nov - 20:04

Profitant de la grande force du loup-garou elle l'aida tant bien que mal à soulever la trolle.

Amenons la dans un endroit où elle ne genera pas. Mais pas trop loin ! Je vous prie.

Ils entrèrent dans une auberge donnant sur le coin de la rue, d'autre gens vinrent les aider à installer la trolle.

Ouf ! Nous y voila ! Mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?! Chanter une chanson pareille, et en pleine rue !

Ninquelen invita evandarion à prendre quelque chose. Une fois assise elle lui sourit.

Merci de m'avoir aidé, on ne pouvait décemment pas la laisser dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: normal...   Une trolle maladroite EmptyLun 20 Nov - 20:55

" Rien de plus naturel! Mais qu'est-ce-qu'elle risque à chanter une chanson? Et ou a-t-elle trouvé de l'alcool?"
*Il regarde autour de lui.*
"Je vais demender une bassine d'eau froide!"
*Il revient avec une énorme bassine remplie à rabord.*
" Cela me rappelle quand mon jeune frère avait finit une bouteille qu'il avait prit dans la cave: je l'avais jeté dans une bassine en lui sortant la tête de temps en temps! haha..."
J'avais presque oublié ce temps....*Perdu dans ses pensées, il commençait à renverser de l'eau sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyMer 22 Nov - 17:13

Ce genre de chanson que l'on peut qualifié d'"anti-elfe" est très mal vu de la part de certain. Les vieilles coutumes ont la vie dure, mais sur l'Archipel et du fait que nous vivons toutes races ensembles, il faut faire attention à ce que l'on dit ou fait...

Ninquelen resta un moment pensive, puis secoua lentement la tête.

En ce qui concerne l'alcool je n'en ai aucune idée... Mais qu'est-ce qui a bien pu lui passé par la tête !?

Voyant qu'evandarion commençait à renverser la bassine, elle se leva et vint l'aider.

Je parle et je vous laisse tout faire seul. Excusez-moi, laissez-moi vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyMar 5 Déc - 21:00

Akai ouvrit un oeil. Elle avait mal à la tête, ce qui était assez rare pour un troll. Elle se rendit compte qu'elle était allongée sur le sol. Elle s'assit péniblement, en essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite EmptyJeu 14 Déc - 3:51

Ninquelen sursauta quand la trolle bougea.

Déjà réveillée ! Vous devez certes avoir la tête dure dame troll ! Voulez vous un peu d'eau ?

Ninquelen ne savait pas vraiment ce que buvaient les trolls elle avait entendu bien des histoires à propos de lave et autres roches en fusion, mais elle s'était dit que l'eau était le plus universel des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trolle maladroite Empty
MessageSujet: Re: Une trolle maladroite   Une trolle maladroite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trolle maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser