L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée nostagique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyVen 23 Déc - 21:54

Pourquoi suis-je ici? pourquoi ai-je du sang sur ma fourrure?
J'ai été chassé, banni, haï, pourquoi? Pour ma différence! J'ai sauté de la falaise et attrapé une planche de bois d'un bateau échoué chevauchant les vagues! La mer ma rejetté contre les rochers, même la mer ne voulait pas de moi!
Je suis las de me battre, si quelqun vient, qu'il m'accepte ou qu'il me tue! mon âme ressent la tristesse, mon instinct est le collier de la solitude!Je suis las de me battre.Si quelqun vient, qu'il m'accepte ou qu'il me tue!Cette plage sera mon foyer ou mon tombeau!
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyVen 23 Déc - 22:19

*Ninquelen vit une forme grise étendue sur la plage. L'être, qui semblait être un loup, était dans un tell état dépuisement qu'il s'était évanouie après que la mer se fut retiré le laissant seul sur le plage.

Elle s'approcha doucement de lui, n'osant le brusquer et lui parla à l'oreille. Son coma était si profond qu'il ne réagit pas. Comme a son habitude elle sortit sa harpe et réfléchit à un thème à offrir au loup.
Elle le fixa longtemp, le détaillant pour essayer de le comprendre.

Il avait du sang sur sa belle fourrure grise son poil était lisse et brillant, il devait, malgré sa dure traversée, être en relativement bonne santé. C'était un loup superbe, sa couleur d'ombre et ses yeux jaunes lui donnait un air féroce et sauvage, mais elle sentait de la tristesse dans son âme.

C'était certainement un loup-garou, elle lui soupçonnait, en lui, une grande intelligence.

Bien, c'était un loup-garou. Elle lui chanterait donc la beauté et la solitude de la Lune. Elle chanta alors pour le loup-garou : la blancheur de la Lune et l'espoir qu'elle donne aux coeurs tristes.*
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: magnifique musique pour un etre merveilleux   arrivée nostagique EmptyVen 23 Déc - 22:31

J'entend une musique: une musique d'une beautée divine! Je suis en train de mourrir,non, Je renaît! La mélodie se confont à mes sentiments, je suis enfin comprit, mais quel ange pourrait s'attrister sur mon sort? Je n'ouvre qu'un oeil et là....J'aperçoit une déesse jouant de la harpe, sa beauté sans égale illumine mon sombre coeur! Elle m'accepte, j'ai trouvé mon foyer! Timidement, je pronomce des simples paroles que je ne pensait jamais dire:" Bonjour et merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyVen 23 Déc - 22:36

*Tout en chantant elle voit le loup commencer à bouger puis reprendre peu à peu forme humaine. Il se réveille enfin et ses premiers mots vont pour le remercié.*

Bonjour, Je me nomme Ninquelen Niëharmo elfe et barde. Je suis heureuse de voir que vous aiyez retrouver le chemin de la vie.

Pouvez-vous vous levez ? Je devine que vous avez enduré de pénible épreuves... Avez-vous besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: bonheur et contrainte   arrivée nostagique EmptySam 24 Déc - 2:14

"Je vous suis éternellement reconnaissant pour votre compassion, je serai votre plus dévoué serviteur! Je suis le feu ardent de notre passion, vous etes l'eau pure de notre vie!Je suis un chien qui attend le collier de votre amour. Je......"
Mais je ne suis qu' un loup , elle la jeune et belle bergère gardant son toupeau. Mais une seule foi, rien qu'une seule foi, j'aimerai etre son mouton pour regarder le soleil se coucher, admirer le reflet de lune sur son visage. mais pourrai-je....
"Désolé, je vous suis! veuillez m'excuser!"
Je ne suis qu' un loup, l'homme qui est en moi ne peut rivaliser avec pareille beautée.
Je ne suis qu'un loup, qui na pas le droit d'aimer, d'accéder au bonheur car sa vie est une honte à la nature.
Je ne suis qu'un loup, qui protégera, de sa vie et de son ame, la seule créature qui aurait put etre la muse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyLun 9 Jan - 19:41

*Ninquelen n'avait jamais été si troublée. Elle commença une phrase mais ne fut même pas capable d'en prononcé le premier mot. Elle se détourna faisant signe à Evandarion de la suivre. Elle lui tournait le dos; il ne devait pas voir ses yeux mouillés.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyJeu 17 Aoû - 0:33

Elle fit quelques pas en direction du comptoir des peuples et une fois assurée que sa voix ne tremblerais pas trop elle se décida enfin à parler.

Ninquelen signifie étoile blanche et Niëharmo, le nom que la forêt m'a choisi : Larme du loup.

J'ai juré de protégé les êtres vivants dans la forêts, j'aiuui juré de protéger les loups.
Je donnerais mon sang, mon âme et mes larmes pour les loups...
Ses mots n'avaient pas grand sens, mais Ninquelen ne savait quoi dire et se sentait perdue. Elle parlait en gardant les yeux fixés quelques pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyJeu 17 Aoû - 1:32

Je l'écoute avec attention et ne peut me retenir de lui dire:
"Vous etes l'étoile qui m'attire vers vous quand je suis perdu, l'étoile qui me réconforte quand je suis triste!"Mais.....
Pourquoi une magnifique fleur voudrait protéger le monstre qui pourrait la piétiner? elle ne doit pas!
" Vous ne devez pas me protéger mais vous protéger de moi! Je suis un monstre qui a des mort sur la conscience, du sang sur les main!"
*Il tombe a genoux en regardant ses mains*
"Vous devriez me tuer avant qe je redevienne ce que j'étais!"
*Son visage est tourné vers le ciel,les yeux clos, des larmes tombent...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyJeu 17 Aoû - 15:12

Ninquelen s'assit aux côtés d'Evandarion, sur le sable chaud de la plage. D'une voix apaisante elle dit:
"Je ne vous turai pas. Comme tous ceux en ce monde vous méritez de vivre. Ici sur l'archipel vous pourrez réapprendre à vivre. Vous n'êtes plus seul, il y a sur l'île un domaine des loups.
Vous pourrez trouver la paix et la sérénité."
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptyVen 18 Aoû - 0:38

"Des semblables? Mais se sont eux qui m'ont transformeé en sa!"
*Il se tourne vers Ninquelen. Il la regarde dans ces yeux.*
Elle a des yeux magnifiques, son visage est la lumiere qui me permet de me repérer dans l'océan de ma honte!
"J'étais un humain qui a....Non rien.Mais pourrais-je te revoir?"
Pourquoi mon coeur bat il si fort? Meme la lune parait pale à coté d'elle....pourquoi voudrait elle me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique EmptySam 19 Aoû - 14:24

"Vous découvrirez la majesté du loup ! mais si vraiment vous ne voulez pas vivre en forêt vous pourrez toujours vous installer en ville."
Ninquelenb hésita un instant ne sachant trop que dire à evandarion qui devait certainement avoir été mordu il y a peu.
"Vous étiez humain, mais maintenant vous faites partie des anciennes races, vous faites partie de nôtres.
"Venez dit-elle en se levant, je vais vous menez au comptoir vous pourrez vous y inscrire. Et quand à me revoir je pense que oui, en tant que barde je parcours l'archipel entier, mais venez vous avez besoins de repos. Une fois inscrit au comptoire vous pourrez vous rendre en ville pour trouver une auberge, ensuite vous déciderez de l'endroit où vous voulez vivre."
Ninquelen attendit qu'Evandarion se relève à son tour avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée nostagique Empty
MessageSujet: Re: arrivée nostagique   arrivée nostagique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée nostagique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser