L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mais? Quel est donc cette terre étrange??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyDim 25 Déc - 20:18

L'elfe des bois affaiblie ouvrit enfin ses yeux. Elle se trouvait dans un lit d'une minuscule cabane, dehors on entendait le son de la mer. Mais que c'était-il passé? Elle réfléchit et soudain ça lui revint: ces saletés d'humains de la légion impériale l'avaient capturée et avaient voulu l'emmener en prison pour avoir volé un misérable pain dans le manoir d'un gugus hyper riche et pendant le voyage en bâteau (pour aller sur l'île de prisonners) un malin voleur Khajiit (sorte de chats-jaguars bipodes) avait soulevé une rébellion. Le bâteau finit par couler et tous les captifs "s'enfuirent" à la nage... Elle avait paniqué et était sûre que ce serait la fin. Se battant contre les vagues et les poissons carnassiers, elle essayait d'avancer pour aller de quelque part, mais où? Elle avait nagé un bon bout jusqu'à ce que qu'elle sentit quelque chose s'emparer de ses jambes fatiguée. De la douleur, des cris, puis plus rien...
Que c'était-il passé alors?
Une créature ressemblant à un lézard s'aaprocha d'elle.
"Bienvenue au quai des réfugiés" dit-il.
il lui explica que lui et ses amis l'avaient sauvée d'un monstre des mers et avaient réussit à l'emmener à temps sur l'archipel des peuples perdus.
"A vous de prendre en main votre destin maintenant, dit l'Aragonien, quand vous serez de nouveau capables de marcher il vous faudra prendre la route pour atteindre le prochain village".
Le lendemain matin, Enki Aswad prit congé des sauveteurs amphibiens, pris des provisions et partit à l'aventure. Après avoir marché une heure environs elle vit tout à coup une créature bizarre...

Mais qu'était-ce donc??


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Akai   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyLun 26 Déc - 23:27

Akai entndit un bruit derrière elle et se retourna et vit une petite créature. C'éait visiblement une elfe et elle avait l'air en piteux état.
-Bonjour dit-elle
Elle ne savait toujours pas comment elle devait saluer leshabitants de l'île, ils avaient l'air si fragiles! Elle hésita et lui tendit son hénorme main.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyLun 26 Déc - 23:37

Enki vit que l'étrange créature la saluait et lui tendait sa grande main. Elle avait l'air amicale... Mais elle ne savait toujours pas comment étaient les gens sur ces terres (s'il y en avait...), s'ils étaient méchants ou non... Bon, mais de toute façon, que pouvait-il lui arriver de pire?? Elle a déjà faiilit mourir de faim, elle s'était fait massacrer par ces saletés d'humain, a fait naufrage en plein milieu de la mer et a faillit se noyer. En gros, elle n'avait rien à perdre...
"Bonjour, euh, toi" dit-elle enfin "Je m'appelle Enki Aswad, je viens d'arriver ici et je suis euh complétement paumée... Tu euh qui es-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Akai   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyLun 26 Déc - 23:48

-Je suis Akai.
Voyant que cela n'était pas la réponse attendue elle ajouta:
- Je suis une trolle du sud et je suis arrivée résament sur cette île. Veux-tu que je te mène au comtoir?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyLun 26 Déc - 23:52

Cette grande créature était donc une trolle... Il est vrai qu'elle n'était pas d'une grande élégance, mais Enki n'aurait pour autant jamais pensé qu'elle serait une trolle... Il existait donc plusieurs races?
"Le comptoir? Mais que peut-on faire là bas?" demanda-t-elle
Bon le comptoir c'est toujours mieux que rien... en plus cette Akai avait l'air plutot sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Akai   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 0:11

- Il faut aller au comtoir pour se faire recenser, s'inscrire...
Elle ne savait pas comment expliquer sa. Elle même ne s'était pas inscrite toute seule mais Ninquelen, une charamante elfe, l'avait inscrite à sa place.
-Venez, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 13:06

Enki décida alors de suivre Akai jusqu'à ce comptoir. La trolle marchait à grands pas et elle avait un peu de la peine à la suivre avec sa jambe droite encore un peu blessée.
"Dites-moi, dit-elle entre deux souffles, est-il loin ce comptoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Akai   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 13:18

Voyant que Enki peinait à la suivre, elle la saisit par la taille et la posa sur son épaule.
- Comme sa nous y arriverons beaucoup plus vite, dit elle avec un sourire à l'elfe interloqué. Et elle commença à marcher à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 13:30

Enki Aswad, ahurie de se retrouver d'un coup loin du sol, n'était pas très à l'aise. Ce n'est pas juste on se sent tout petit! Et pourtant Akai était nettement moins grande que les troll que l'on avait l'habitude de voir dans les livres ou les touristes qui venaient se faire soigner chez les guerisseurs de son village natal (avant qu'il fut réduit en cendres...), elle ne mesurait que 1m90 ou 2m de haut.
"Y a-t-il des bestioles dans lieux? Décida-t-elle de demander, Le sauveteur du quai m'a dit de prendre garde et m'a donné cette dague, bien que je ne sache point m'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 13:45

-A ma connaissance, il 'y a pas d'êtres dangereux ici. Mais je ne sais pas si je sconsidère comme dangereuses les mêmes choses que vous. Mais vous n'avez qua demander au comtoir, quelqu'un pourra surment vous renseigner. D'ailleurs, nous arrivons.
Elle déposa délicatement Enki sur le sol a quelques pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 13:57

La Bosmer contente de se retrouver sur terre ferme s'apprêta à pousser la grande porte en bois, mais elle se retourna et demanda à Akai:
"Vous n'entrez donc pas? sans vous je ne sais que faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 14:01

- A vrai dire, je ne me sent pas très alaise dans cette salle.
Elle rougit de honte en se rappelant la dernière fois qu'elle y était entrée. Elle avait était bien trop grande pour une si petite salle... Mais l'elfe était si menue et si frèle et semblait su perdue...
- Bon, je vais y entrer quand même mas je résterais près de la porte à vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Aswad
Bavard
Enki Aswad


Nombre de messages : 12
Humeur : Vit dans l'ombre
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? EmptyMar 27 Déc - 14:03

"Merci!" dit Enki et entra avec Akai dans le comptoir. (-----> suite au comptoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://weboxymore.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty
MessageSujet: Re: Mais? Quel est donc cette terre étrange??   Mais? Quel est donc cette terre étrange?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais? Quel est donc cette terre étrange??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre du dernier espoir...
» Terre ...
» La terre, enfin ...
» Terre enfin!!!!
» Enfin la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser