L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tour en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 18 Mai - 16:58

Cela faisait un moment que Naomé n'étais pas revenu à la ville, et après plusieurs mois de tranquilité dans sa tulipe, le tour des boutique des halles s'imposait !

Les rues étaient bondées de créatures de toutes sortes, et la jeune nymphe, curieuse, s'étonnait de chaque nouvelle espèce qu'elle ne connaissait pas. Elle les imaginait dans leur habitat et ce demandait comment tous ces gens vivaient...

Soudain elle fut attirée par une musique agréable plus loin, devant une herboristerie. Les jeunes musiciens jouaient de toute leur force et entraînaient la foule. Peu à peu les passants se mirent à bouger légèrement, un petit déhanché, un mouvement de bras, des roulades, des saltos... Un groupe d'agile acrobate se forma sur les rythmes complexes et les mélodie harmonieuses. Naomé se sentit également happée par cette musique extraordinaire et dansa de façon endiablée. Quel bonheur de se défouler de la sorte! Ou plutôt de voir tant de gens ensemble, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 19 Mai - 13:23

Je regardais ces personnes bougeaient au rythme de la musique. Quand une nymphe s'approcha et se mis à danser aussi ! Elle était très jolie et se distinguait par rapport aux autres créatures. On aurait dit que des fines goutelettes s'échappées de ses cheveux mais cela était impossible ils étaient secs. A moins que ce soit une nymphe d'eau. Poussé par ma curiosité je m'approcha de la nymphe et lui demanda :

- Bonjour ! Qui es-tu ? C'est la première fois que je te vois non ?

Quand elle se retourna j'eu l'impression que je l'avais déjà vu mais où ? Et Quand ? En ce moment ma mémoire me faisait défault je n'arrivais plus à me souvenir de certains détails ! Depuis que j'avais décidé de changer de vie et que j'étais tombé de l'arbre aux fées je ne me souvenais que de très peu de choses sur mon arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 22 Mai - 13:53

*Naomé était tellement concentré dans sa "danse", qu'elle n'entendit pas tout de suite que quelqu'un lui parlait. Le jeune femme reposa donc sa question.*

" Oh, excusez-moi, j'étais prise par la musqiue.
Je suis Naomé, une nymphe des eaux. En effet, je ne viens pas souvent en ville et je suis arrivée il n'ya que quelque mois. "

*Ce visage... Ces expression... Il semblait à Naomé qu'elle avait déjà vu la jeune femme, et pourtant c'était une des première fois qu'elle venait ici...*

" Et toi? Qui es tu? "

* Peut-être que la mémoire lui reviendrait à son nom... *
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 22 Mai - 15:36

- Je suis dahut mi-humaine mi-fée guerrière ! Je viens de la cité d'Is près de france ! C'est vrai que cette musique est entrainante !

*Tout les gens virevolettaient autour de nous au rytme de la musique ! La joie qui s'en dégagait était communicative !*

- As tu assisté au mariage de l'ile ? Je l'ai loupé moi ! J'étais venue expres puis j'ai du repartir un ami avait besoin de mes service et j'ai du pendant quelques jours etre absente !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 22 Mai - 17:06

" Non, on ne peut pa dire que j'y ai assité. Je ne connaisssais ni les mariés ni personnes d'autre à vrai dire, je venais d'arrivée. Mais je leur ai offert deux larmes de dauphins pour qu'ils puissent communiquer ensemble où qu'ils soient. C'est, chez nous, un symbole d'amour profond.

Excusez ma curiosité, mais mi-humaine mi-fée guerrière ? Déjà une fée guerrière je vous avouerais que je n'en ai jamais rencontrée... "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 22 Mai - 18:57

- Vous souhaitez connaitre mon histoire ? Elle est longue et très sombre je ne crois pas que vous voudriez l'entendre ! Je puis juste vous dire ceci pour satisfaire votre curiosité : Les fées guerrières ne sont pas des fées comme les autres, elles sont de taille humaine et se battent pour garder leurs territoires, les femmes fées ont le pouvoir, les hommes sont leurs serviteurs. Elles ont certains pouvoir qui amplifient leurs attaquent et n'ont besoin que d'un petit poignard !

*Je sorti mon poignard pour le montrer à Naomé*

- Celui ci me vient de ma mère Reine des fées guerrière, Malgven. Elle a été enlevée par mon père, le roi Gradlon, au cours d’une expédition maritime sur les côtes de Scandinavie. Elle est morte à ma naissance ! Voilà pourquoi je suis "mi-humaine et mi-fée guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMar 23 Mai - 12:35

* Naomé écoutait les explication de Dahut avec attention. Lorsque cette dernière sortit son couteau, la nymphe eut un léger sursaut. Elle n'était pas habitué à voir des armes. Cependant elle prit le poignard que lui tendait Dahut, et l'observa. Il était fin et tranchant. Elle le lui rendit. *

" Votre mère était reine ? Vous n'avez pas pris sa suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMar 23 Mai - 14:57

-Non car mon père l'a enlevé et je n'ai pas connue ma mère ! elle est morte en couche ! Je suppose que les autres fées ont du élire une autre reine au départ de ma mère ! Et je ne sais pas exactement ou se situe le peuple de ma mère ! Et si elles n'ont pas étaient exterminée ! Je connais très peu de chose sauf ce que je possède ! C'est à dire mes pouvoirs et mon poignards et mes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 26 Mai - 23:35

* Naomé écouta Dahut et se tut. Le groupe de musiciens reprenaient un dernier morceau sous les applaudissements de la foule. *

" Que driez- vous de manger un bout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptySam 27 Mai - 18:03

- Oui excellente idée j'ai justement très faim !! Je vous suis !

J'eu un grand sourire a cette annonce ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mangé un bon repas et bu une bonne chope d'hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyDim 28 Mai - 15:04

====> Topic "les auberges"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend son tour comme tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser