L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dahut et Naomé à une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyDim 28 Mai - 15:09

* Après avoir hésité, les deux jeune femme se dirigèrent vers une auberge discrète dans une petite rue. L'intérieur était plutôt étroit. Un serveur les conduisit dans l'arrière salle beaucoup plus grande. Elles s'installèrent à l'écart du bruit. *
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyDim 28 Mai - 18:36

- Bonjour ! Pour moi ca sera un ragout de mouton et une chope d'hydromel elfique ! Et pour toi Naomé ca sera quoi ? Je t'invite !

*Je dis ces quelques phrases avec un large sourire ! J'étais tout simplement heureuse d'avoir une personne a qui parler car' depuis longtemp je érais seule sans personne à qui parler !*
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyMar 30 Mai - 17:37

* La joie de Dahut était communicative, Naomé sourit largement.

" Pour moi ce sera un couscous au fruit de mer et je vais aussi gouter une chope d'hydromel. Je n'en ai jamais bu... "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyMar 30 Mai - 17:55

- Tu vas voir c'est une boisson délicieuse au gout légèrement sucrée !

*Le serveur s'éloigna pour aller chercher notre commande*

- Pourquoi es tu venue sur cette archipel ? Tu fuis quelqu'un, quelque chose ? Dis le moi si je suis trop indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyVen 2 Juin - 21:29

" c'est vrai que c'est délicieux!


Fuit quelque chose oui... Tous les miens ont été atteint d'une maladie inconnue, et...ils sont tous morts... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai survécut, et je me suis juré de retrouvé ce mal et de le détruire... "

* En disant cela quelque larmes roulèrent sur les joues de Naomé. Mais elle se reprit vite et se mit à manger. *



HJ: A partir de Mardi je rentre dans un centre de rééducation pour 1 à 2 mois et je ne sais pas du tout si j'aurai internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyVen 2 Juin - 21:42

- C'est triste ça ! Mais comment peux tu détruire ce qui a tué les tiens si tu ne sais pas ce que c'est ?

Moi tout les habitants de ma cité ont était englouti par les flots à cause de ma stupidité et d'un piège de mon père.J'ai faillit y rester mais j'ai survécue et pas grace à mon père ! Et j'ai tué mon père par vengeance !


En repensant à ca je fu énervée ! Je senti ma haine remontée malgrès que mon père ne soit plus de ce monde j'éprouvé encore la même haine pour lui ! Je bu un peu d'hydromel pour me calmer et repris

- Je n'ai pas eu une vie rose j'étais même le contraire très sombre ! Je sais que j'ai fais le mal et il faut que je change et que je pardonne a mon père car il a voulu faire bien et me détruire car je n'étais pas sage ! Mon père était catholique et ne tolérais pas ce que je faisais dans la cité qu'il m'avait fait construire! Mais moi je m'amusais et je ne voyais pas que c'étais mal maintenant je sais !

Hj : Pas de soucis en espérant que le site soit toujours ouvert quand tu reviendra ! Bon rétablissement je ne sais pas ce que tu as mais j'espère que tu vas vite te remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyVen 14 Juil - 14:02

" C'est pour cela que je cherche dans les bibliothèque ce qui a tué les miens. "

* Naomé écouta, non sans surprise, le récit de Dahut. *

" Ce n'est pas une histoire banale... Je t'avoue qu'avec ce récit tu me fais presque peur, heureusement que je te connais ! "


HJ: Merci beaucoup! j'ai eu un accident d'équitation .
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyLun 17 Juil - 19:11

j'ai changé depuis ce temps là ! J'ai appris que tuer n'était pas une bonne chose que nous n'étions pas des animaux sauvages !

*Je réfléchi un instant et repris*

Le seul hic de l'affaire c'est que je ne sais plus ce que je dois faire ! Avant je régnais sur mon peuple et je faisais le mal mais maintenant que dois je faire ? Quel est mon but tout ca je n'en sais rien ! Je ne sais que faire le mal !

HJ : J'ai des soucis de connections en ce moment ! Ah ! Le dégroupage !!! donc excuse moi si je suis pas svt là !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyDim 23 Juil - 13:21

" Il paraît que l'on peut changer... En tout ccas tu peux changer ton point de vue... Tu faisais le mal pour te venger de ton père à ce que j'ai compris. Mais maintenant tu n'a plus à te venger. "

¤ Naomé avait pensé tout haut, elle se reprit vite. ¤

"Mais je ne te connais pas encore assez bien pour te dire tout ça, excuse moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyDim 23 Juil - 19:39

"Ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas ! Tu as raison ! Maintenant je n'ai plus de raison de me venger ! Donc je vais tout faire pour aider les gens autours de moi"

Je regarde ma coupe d'hydromel vide ! Et j'interpelle le tavernier et avant qu'il arrive je demande à Naomé :

"Tu veux une autre coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table EmptyDim 13 Aoû - 22:04

" Oui, je prendrais bien une autre coupe."

* Naomé héla le serveur pour lui passer commande. *

" Et sinon, est ce que tu connais l'existence d'une pierre du nom de Mirtité qui protégerait un endroit comme une île ? Ma question est un peu vague, mais si tu sais quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahut et Naomé à une table Empty
MessageSujet: Re: Dahut et Naomé à une table   Dahut et Naomé à une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahut et Naomé à une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins (dahut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser