L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du forum ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'attendez-vous du forum ?
Plus de quêtes communes.
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap25%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des conversations permettant de faire "progresser" son personnage. (quêtes individuelles)
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap50%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Construire des intrigues à quelques-uns.
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap25%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des conversations toutes simples sans but précis.
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une guerre généralisée entre les races.
Qu'attendez-vous du forum ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyDim 6 Aoû - 22:02

Qu'aimeriez-vous trouver principalement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyDim 6 Aoû - 22:53

J'ai voté pour "Des conversations permettant de faire "progresser" son personnage. (quêtes individuelles)"
Car je pense que c'est ce qu'était principalement le forum avant qu'il ne tombe un peu dans l'oubli...je crois que tous les membres y trouvaient leurs comptes et c'est aussi un système assez libre qui nous permet à la fois de converser avec qui l'on veut ainsi que de pouvoir se créer son histoire personnelle au fur et à mesure. Qu'attendez-vous du forum ? 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyDim 6 Aoû - 23:26

Construire des intrigues à quelques-uns.

Bien sûr, premièrement je vise à faire évoluer mon personnage et mes premiers messages vont dans ce sense. Mais je trouve plus interessant de faire évoluer mes personnages tout en en impliquant d'autre et en les mêlant à mon histoire pour qu'ils y apporte quelque chose.

Ainsi de quête individuelle cela devient une intrigue où chaque personnage peut faire changer l'autre tout en poursuivant un but commun (ou en étant en concurence)
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyLun 7 Aoû - 20:52

Oui bien sur je suis d'accord avec toi et je pense en fin de compte que j'ai peut etre voté poiur un choix qui ne reflète pas totalement ma vision de la chose...
En effet je voudrais faire progresser mon personnage, mais ceci ne se fait (forcément, mais je ne l'avais pas précisé clairement) en impliquant d'autres personnnages qui se retrouvent alors bien évidemment liés à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 16:29

Les choix ne sont pas très clair, mais je ne sais pas vraiment comment mieux m'exprmier...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyMer 9 Aoû - 13:19

Quoi qu'il arrive, j'ajoute mon vote à votre choix, mes chères amies. Quoi de plus intéressant, en effet, que de voir sa création évoluer, changer, devant ses yeux, devenir ce que l'on avait guère imaginé, (heureusement) grâce aux autres ! Les intrigues communes apportent tant à l'archipel qu'à ses habitants-joueurs, auquel cas, soyons logiques, les admins ne devraient guère avoir à intervenir, au contraire de la mise en place de grandes quêtss communes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptyVen 11 Aoû - 17:27

J'ai également voté pour des conversations permettant de faire "progresser" son personnage car je crois que c'est un peu le but partager sa vie avec les autres et ensuite seulement une fois que chacun se connaît, on peut former des groupes et envisager des quêtes communes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? EmptySam 12 Aoû - 6:19

Si j'avais pu j'aurais coché tous les choix !

J'ai voté pour des conversations faisant progresser... Mais les intrigue sont une bonne idée...

Avec des intrigue, on se croirait dans un livre, qu'on lirait à en perdre d'haleine, et que la seule façon de savoir comment L'histoire continue, c'est de participer et d'écrire encore et encore...

Brrr rien qu'à y penser je frissonne !

À vrai dire, ce sont tous de très bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum ?   Qu'attendez-vous du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde...
» ...rendez-vous avec Jolinar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News :: Design, organisation et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser