L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explication de la section

AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit

Féminin

Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

MessageSujet: Explication de la section   Lun 7 Aoû - 15:27

Vous allez quitter le forum parce que vous vous ennuyez ? Parce que vous n'avez plus de temps ou que vous n'en aurez bientôt plus ? Un personnage que vous avez créer vous déçoit, vous n'aimez pas ce que vous l'avez fait devenir ? Halte aux désertions ! Vous avez plusieurs solutions.

NB : Les nouveaux inscrits qui sont à cours d'inspiration peuvent également choisir de reprendre un personnage. Il suffit de le préciser dans un de ces topics, et on avisera.

Pour éviter d'entraver le jeu (conversations commencées, implications dans desintrigues etc) nous avons décidé de vous laisser deux solutions, qui étaient évidentes mais que nous n'avions jamais mises réellement expliquées et mises en place (même si les cas existent).

Si vous voulez abandonner un personnage ou que vous voulez quitter le forum il y a deux solutions:

- Postez un message dans la catégorie d'Echange de personnages pour céder le vôtre à un membre volontaire et disponible qui pourra continuer à jouer ce personnage dans toutes les intrigue commencées etc.

- Essayez (dans la mesure du possible) de clore un maximum de conversations, puis poster un message décrivant la mort (ou le départ définitif de votre personnage.)

Merci de créer des sujets clairs.

--------------------------------------------------------
Voici un exemple :

(titre)
[Ondine/ Martheïna] Abandon - cherche échangeur
(contenu du message)
Je poste ce message car je pense quitter bientôt le forum. Je vais recommencer à travail mi septembre et avec le rythme imposé, je ne pense pas avoir suffisamment de temps libre pour assumer ce personnage. Il faudrait donc que quelqu'un le reprenne parce que j'étais impliquée dans beaucoup de conversations et intrigues diverses. Ca m'embêterait de devoir la faire mourir car vraiment on a partagé beaucoup de choses, et les histoires et intrigues sont passionnantes.

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------

J'espère que c'est clair... En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas

Explication de la section
Page 1 sur 1