L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elle tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 4:29

*Eyna venait tout juste de laisser Martheïna au lac des cygnes. Elle survolait l'Archipel, passant au dessus de nombreux endroits inconnus. Eyna avait de la difficulté à voler normalement. Elle semblait faible. Soudainement, l'élémentaire d'air entendit une voix... venue de loin, loin dans ses souvenirs...*

"Il le faut..."

- NON !

"Il le faut..."

- NON !

*Eyna hurla de toute ses forces, se retournant et regardant aux alentours, pour trouver d'où venait ce "Il le faut" qui ne cessait de vriller son crâne. À chaque mots que disait la voix, Eyna semblait recevoir une gifle. Puis soudainement le silence se fit... Eyna ouvrit douloureusement les paupières. C'est à ce moment que la voix se fit encore retentir*

"Car c'est de ta faute !"

*À ces mots, Eyna eut l'impression de recevoir un énorme coup dans le ventre. Elle perdit tout ses poings de repaire, et chuta en direction du sol. Elle allait si vite... Elle heurta d'abord une branche, tomba sur le sol, roula un peu et finalement s'arrêta, couchée de côté. Elle ouvrit les yeux encore une fois mais perdit conscience.

Eyna avait atterie sur la coline endormie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 18:40

Alors qu'il escaladait comme souvent la face ouest de la colline, Tiernan fut surpris d'apercevoir au sommet, une silhouette allongée. Il pressa alors le pas craignant un malheur. Il découvrit alors une jeune femme, le vent soufflait fort autour d'eux. Il vérifia qu'elle n'avait aucune fracture apparente et retirant sa cape la posa sous la tête de l'étrangère comme un coussin. Puis il attendit patiemment qu'elle se réveille. Que pouvait elle faire ici? Ses traits lui rappelaient vaguement quelqu'un mais il chassa très vite cette idée de son esprit. Aucune personne n'avait survécu à l'assaut des mauvais hommes. Il était le seul rescapé! Avec nostalgie, il se remémorra les dryades qui l'avaient élevées, leurs rires, leurs chants...
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 18:45

*Eyna sentit sa tête bouger, puis une respiration de quelqu'un. Elle entrouvit les yeux et appercevit une silhouette penchée sur elle. Une silhouette... D'homme !

Paniquée, Eyna se releva et recula en rampant par en arrière. Non, c'était impossible ! Un homme était sur l'archipel ! On l'avait retrouvé !
*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 18:50

Tiernan chantonnait doucement comme il le faisait souvent pour Ninquelen ou pour ses frères arbres. Au réveil de la jeune femme, il sursauta, un tantinet surpris par la réaction de l'étrangère puis murmura:
- Ne craignez rien noble dame, je me nomme Tiernan le druide. Certes je suis un homme mais je n'ai pas été élevé dans la violence, la haine et la guerre. Si vous souhaitez que je vous laisse, dites le moi et je vous laisserai en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 18:56

*Eyna stoppa de reculer et se calma. Elle n,avait pas tout compris ce que l'homme lui avait dit. Eyna se mit à inspecter l'homme se disant druide qui la regardait avec des yeux calmes. L'homme lui disait quelque chose... elle ne saurait dire... Une douleur à la tête l'empêchait de bien réfléchir. Elle porta la main à celle-ci et vit qu'elle saignait. Juste avant de retomber sans connaissance, dans un élan de panique et d'espoir, elle lança en un souffle au druide...*

- Aidez-moi

*Et ses yeux se fermèrent pour qu'elle retombe mollement et doucement sur le sol, inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 19:10

Tiernan la vit s'effondrer, il aurait tant voulu que Rovail soit là pour l'aider. La jeune femme semblait souffrir à la tête, une plaie qui avait échappé à son oeil pourtant avisé. Il lui fallait faire quelque chose, il ne pouvait la laisser comme ça. Appelant à lui l'essence maternelle de la Terre, il sonda la blessure de la jeune femme. Un vilain hématome s'était glissé sous son front. Il lui fallait agir vite, il forma un filin de guérison autour de la zone infectée et y insuffla un grain de glace pour apaiser les maux de tête éventuels qui s'en suivraient. Il l'avait soigné... Jamais il n'avait pratiquer la guérison encore. Il succomba à la fatigue et s'endormit vite sans force restante.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 18 Aoû - 19:16

*Maintenant soignée, Eyna se réveilla doucement, elle avait encore une douleur à la tête, mais elle était faible et disparut tranquillement. En regardant aux alentours, elle vit l'homme de tout à l'heure en train de dormir, les traits tirés. Ne voulant le laissez là, elle s'approcha de lui pour le couvrir de son châle blanc... Elle tourna l'homme sur le dos et c'est alors qu'elle revit son visage. Elle eut un flash. Ce fut comme si elle reçu un coup dans ventre. Elle tomba à genoux, la respiration. Tant de souvenirs lui revenait en mémoire.

Lui. L'homme. Le druide... C'était l'homme de l'Île Saint-Sacre... Lui avait-il dit son nom? Peut-être... Eyna avait mal écouté, trop assourdie par sa chute...

Eyna ne bougea pas, repassant ses souvenirs dans sa tête, fixant le visage de l'homme
.*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptySam 19 Aoû - 20:47

Tiernan se réveilla reposé et fringant, il aperçut la jeune femme penchée au dessus de lui. Dans cette posture malencontreuse, on pourrait se poser des questions, alors il roula d'un tonneau et se releva puis il lui demanda si elle souffrait encore d'une douleur au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptySam 19 Aoû - 20:59

*Eyna leva les yeux tranquillement vers Tiernan. lorsque ses yeux rencontrèrent ceux du druïde, Eyna eut un choc et elle vacilla. C'était bien lui...*

- Merci beaucoup pour... la tête et pour... m'avoir.. sauvée..

*Sur ces paroles remplie de mauvais souvenirs, Eyna baissa la tête dont les joues s'innondèrent de larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyDim 20 Aoû - 23:18

Tiernan marmonna intimidé:
- Je ne vous ai pas sauvé voyons, j'ai juste fait ce que toute personne se doit de faire envers un être blessé.
Il la vit pleurer, ça le mit dans un profond désarroi, alors pour la faire sourire, il rajouta avec ironie:
- Vous êtes sûre que votre coup sur la tête est seulement un vague souvenir?
Qui être vous donc? A voir votre réaction, j'ai l'impression d'être un démon que vous avez croisé par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyDim 20 Aoû - 23:20

*Eyna entendant les derniers mots de Tiernan, releva sa tête*

- Vous.. vous ne vous souvenez pas de moi? À l'île Saint Sacre... Vous m,avez sauver de mes poursuivants... Je...

*Eyna plaqua ses yeux brillants et tristes dans ceux de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyVen 27 Oct - 17:53

Voila bien longtemps que ceci a du se passer mais je crois me souvenir c'était sur l'Ile de Saint-Sacre, vous criiez et étiez en pleurs, je ne pouvais qu'intervenir, au péril de ma propre vie, c'était un devoir naturel pour moi, vous comprenez? Néanmoins votre visage je ne me souviens pas l'avoir vu, il semble que vous avez des traits particuliers, de quelle race êtes vous Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptySam 28 Oct - 1:08

- Je suis.. élémentaire .. d'air.. Vous.. vous m,aviez déjà sauvé des hommes une fois...

*Eyna leva ses yeux brillants*

- Vous avez risqué votre vie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptySam 28 Oct - 15:10

"Oui je me souviens."
Puis il la regarda avec un sourire rassurant.
"Aider les autres a toujours été dans ma nature première. Comment êtes vous arrivée ici et désormais que comptez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... EmptyDim 29 Oct - 18:47

-Après que vous m'aviez...sauvé.. je suis partie loin de l'île... Je m'étais arrêtée proche d'un étang pour boire un peu et j'ai entendu des conversations d'elfes parlant de cet endroit où les humains étaient les ennemis et que tout autre type d'être vivant était respecté... Je suis alors venue...

*Eyna reprit son souffle et regarda au loin*

- Que faire maintenant ? Je n'en sait point...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elle tombe... Empty
MessageSujet: Re: Elle tombe...   Elle tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Colline Endormie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser