L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les loups en voie de disparition??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyDim 12 Nov - 23:20

c'est une question stupide mais reste t ils des loup-garous? les messages date un peu donc je me le demande? Je sais que j'étais pas la souvent pour problemes perso mais si je parle je préfère savoir si c'est au autres ou aux rochers que je parle.(Même si c'est vrai qu'ils m'interrompront pas au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyLun 13 Nov - 12:42

Pour te répondre, il y avait d'autre loups garous que toi, après je ne sais pas s'il se connecte encore, le forum a subi une baisse de régime durant l'été et nous sommes en train de lui redonner vie tant bien que mal...
Je ne pense as que tu parles tout seul, après peut être vaut il mieux que tu t'adresses à d'autres personnages que les loups garous pour etre sur d'avoir une réponse pour le moment en tout cas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: bon avis au loup garous!!   les loups en voie de disparition?? EmptyLun 13 Nov - 21:00

Merci! bon si il y a des loup-garous venez me parler, je cherche des amis et des amies: je suis seul depuis que mon ange gardien m'a quitté!snif!
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyLun 13 Nov - 21:13

N'hésite pas à quitter ton domaine pour trouver d'autres races. Je pense envoyé une newletter bientôt quand on aurait redressé un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: euh je me suis perdu...   les loups en voie de disparition?? EmptyLun 13 Nov - 21:49

Je peux aller ou? (encore des question stupides amis bon...) parce que toutes les zones ne me sont pas ouvertes!non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyLun 13 Nov - 21:50

La ville est le meilleur endroit : magasins, tavernes, rues... sinon, je regarderai précisément tes autorisations Smile (sinon en attendant, tu entres dans les catégories qui t'intéressent. Tu verras si tu peux y poster ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyVen 8 Déc - 2:12

evandarion a écrit:
c'est une question stupide mais reste t ils des loup-garous? les messages date un peu donc je me le demande? Je sais que j'étais pas la souvent pour problemes perso mais si je parle je préfère savoir si c'est au autres ou aux rochers que je parle.(Même si c'est vrai qu'ils m'interrompront pas au moins!)
Je suis druide métamorphe avec ce charac et ma forme animale la plus courante et loup, si en attendant tu t'ennuies viens me voir, on se fera des chasses (toi de chair humaine moi de petits lapereaux!).
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? EmptyVen 8 Déc - 20:28

Je te remercie pour l'invitation meme si je suis au régime de chair humaine! Ce sera un réel plaisir de converser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loups en voie de disparition?? Empty
MessageSujet: Re: les loups en voie de disparition??   les loups en voie de disparition?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups en voie de disparition??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux loups-garous entrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Problèmes, questions, sondages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser