L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abandon...mais pas tant que ça

AuteurMessage
Sy - Ra
Langue pendue

Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

MessageSujet: Abandon...mais pas tant que ça   Dim 19 Nov - 22:17

Bonjour !

Je me suis inscrite sur l'archipel des peuples perdus il y a très longtemps, et ce fut mon premier forum de JDR. J'avais crée trois personnages, Neyrelle, Sy - Ra et Iseria. Mais pour plusieurs raison, il y a de cela plus d'un an que je ne suis pas allée sur ce forum. Aussi, plutôt que d'abandonner mes premières amours, je me suis décidé d'abandonner ces trois personnages et d'en créer d'autres..Je demande donc aux admins bienveillants de supprimer mes trois comptes, afin que je puisse en créer d'autres.
A bientôt donc
Sy - Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois

Féminin

Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   Dim 19 Nov - 23:06

Bonjour Sy ra! Contente de te revoir parmi nous.
J'ai parlé avec les autres admin et nous sommes tombées d'accord sur le fait que tes personnages ( et notamment Sy ra) avaient été très importants dans l'archipel, que tu avais lancé avec eux de bonnes intrigues et que nous aurions vraiment aimé que tu gardes tes anciens persos...Ne les aimes tu vraiment plus?
Je n'ai pas compris à un moment tu dis "plutôt que d'abandonner mes premières amours, je me suis décidé d'abandonner ces trois personnages et d'en créer d'autres"...c'est un peu contradictoire...si c'était tes permières amours et que tu ne veux pas les quitter et bien garde les Smile
Nous attendons de voir avec toi comment régler ce problème, mais en attendant, même si tu ne voulais vraiment pas garder tes persos, sache que nous pensons tout de même conserver les posts que tu avais posté avec eux car ils étaient intéressants.
En espérant te revoir parmi nous d'ici peu et avec de bonnes Nouvelles.
Rovail, admin de l'archipel des peuples perdus.

Sy - Ra
Langue pendue

Classe:

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   Lun 20 Nov - 22:55

C'est vrai qu'ils n'étaient pas mal mes personnages ^^ Je veux bien garder Neyrelle et Sy-Ra mais je pense que je vais laisser tomber Iseria. A la base, je voulais aussi les abandonner car ces deux jeunes filles m'ennuyaient un peu, je vais sans doute changer un peu leur comportement...
Roy Andromÿs
Langue pendue

Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   Mar 21 Nov - 0:31

Super ! On avait vraiment envie que tu les gardes Pour Neyrelle et Sy-Ra, ça ne fait rien si tu changes un peu leurs caractères.
Pour Iseria, je déplore sa perte car c'était vraiment un personnage intéressant. Mais je comprends que tu préfères le laisser tomber au profit d'un autre perso. Cependant je ne pourrais pas trop me résoudre à le supprimer. Veux-tu récupérer l'adresse ? Car sinon, vu son originalité, il mériterait de rester en ligne (avec ses messages, en exemple ce qu'on peut faire.)
Sy - Ra
Langue pendue

Classe:

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   Mar 21 Nov - 0:33

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien céder Iseria...car c'est vrai que c'était un personnage intéressant, mais assez difficile à jouer (allez trouver des rimes ! C'est pas facile ^^). J'aimais bien cepandant ma petite korrigane alors...qu'elle reste en ligne
Roy Andromÿs
Langue pendue

Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   Mar 21 Nov - 0:42

Soit... J'ai créé un topic de récupération.

Mes hommages à la créatrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon...mais pas tant que ça   

Abandon...mais pas tant que ça
Page 1 sur 1