L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Leniel:la centaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Leniel:la centaure Empty
MessageSujet: Leniel:la centaure   Leniel:la centaure EmptyLun 20 Nov - 19:39

Leniel passa le pas de la porte. Ses sabots claquaient sur le sol. Quelques paires d'yeux la fixèrent à son arrivée. A en juger le regard de certains, il n'y avait pas beaucoup de centaures dans les parages. Elle sourit: elle pourrait se reposer ici lui avait-on affirmé. Elle s'approcha d'un pas décidé vers ce qui lui semblait être le comptoire puis parla d'une voix forte et claire, ne sachant vraiement à qui s'adresser.
"Bien le bonjour. Je viens de faire un long voyage et j'aimerais pouvoir, entre autres, me sustenter et m'abrever. On m'a indiqué ce lieu."
Elle regarda autour d'elle de ses grands yeux bruns guettant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Leniel:la centaure Empty
MessageSujet: Re: Leniel:la centaure   Leniel:la centaure EmptyMar 21 Nov - 20:57

*Lorëline sortit de derrière son comptoir quand elle aperçut le déplacement de foule engendré par l'arrivé du centaure. S'approchant doucement d'elle, elle parla avec un sourire*
Vous êtes bien tombés. Ici les réfugiés peuvent trouver un premier gîte à leur arrivée. Je vais vous montrer le chemin, mais d'abord, je vais vous faire signer le registre.
*Elle prit de son bras un gros livre usé et le posa sur une table proche du centaure.*
Vos noms et votre race sont requis, ainsi que votre signature. Vous êtes libre de ne pas donner plus d'informations...
*Elle attendit patiemment que la créature ait fini de remplir de registre, puis elle le reprit.*
Suivez-moi maintenant, je vais... vous montrer un endroit où dormir et je vous ferai porter de la nourriture.

*Elle s'enfonçait alors par une grande ouverture sans porte au fond du la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Leniel:la centaure Empty
MessageSujet: Re: Leniel:la centaure   Leniel:la centaure EmptyMar 21 Nov - 23:46

Elle suivit l'elfe par l'ouverture. Elle ne se sentait pas très à son aise dans la foule, aussi fut-elle soulagée quand elle vit la foule s'amoindrir.
"Excusez ma question mais, pourquoi doit-on s'inscrir en arrivant? Et d'ailleurs pour ma part je ne connaissait pas l'existance de ce lieu avant mon arrivée c'est à dire il y a peut. Est-ce que tout le monde est arrivé ici par hasard?"
°Ca peut paraître idiot ou étrange de se poser la question mais ça m'intrigue...°
Elle fixait avec attention l'elfe qui d'ailleurs lui paraissait digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Leniel:la centaure Empty
MessageSujet: Re: Leniel:la centaure   Leniel:la centaure EmptySam 25 Nov - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Leniel:la centaure Empty
MessageSujet: Re: Leniel:la centaure   Leniel:la centaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leniel:la centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leniel:la centaure
» [centaure] Akriel
» Evandarion , Leniel et la baronne de Valsombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser