L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asherah
Vassal

Féminin

Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

MessageSujet: Errant   Jeu 23 Nov - 23:15

*Depuis l'annonce du mariage de Cirdan et Tinkerbell, Asherah avait quitté son repère car elle sentait de l'agitation en ville, et elle avait peur de rater des évènements majeurs. Elle ne se plaisait pas à rester toujours dans les rues et les marchés, mais elle tenait à rester à proximité de la ville. Du coup, elle errait souvent dans les collines alentour. Aussi, elle avait cru sentir dernièrement la présence d'une nouvelle de ses congénères. Elle était très intrguée mais elle avait peur de tomber sur quelqu'un qui sache...

Elle s'assit à un endroit surplombant la Capitale et son regard sur celle-ci.*

Vafine Raini
Vassal

Féminin

Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

MessageSujet: Re: Errant   Mar 12 Déc - 13:32

Vafine sentit soudain une chaleur effroyable; elle ne mit pas longtemps à en conclure en la présence d'un élémentaire de feu.
Elle s'en approcha lentement et à défaut de l'observer écouta. Celle-ci se tenait immobile au sommet de la colline, elle ne l'avait pas encore remarquée et semblait plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal

Féminin

Métier:

MessageSujet: Re: Errant   Jeu 14 Déc - 21:49

*Asherah interrompit le cours de ses pensées : quelque chose d'anormal était en train de se produire. Elle détectait près d'elle une présence, mais totalement étrange et inconnue. Elle se retourna avec des yeux grands ouverts comme si elle allait faire face à un monstre ou à une créature totalement déroutant qu'elle n'avait jamais rencontré... et ses yeux tombèrent sur Vafine. Elle ne fut que plus intriguée et, une fois s'être levée, fit un pas vers elle.*
°°Mais qui est cette femme ?°°

*Elle la scruta et se rendit soudain compte qu'elle était aveugle. Cependant, loin d'être naïve, elle savait que celle-ci avait perçu sa présence. Elle savait peut-être même qu'Asherah la dévisageait. Elle décida donc de rompre le silence.*
... je peux vous aider ?

Vafine Raini
Vassal

Féminin

MessageSujet: Re: Errant   Ven 15 Déc - 0:46

A peine Asherah eut-elle fini sa phrase que Vafine répondit.
Non
Pourtant elle ne bougea pas, elle restait là droite à observer à sa manière son interlocutrice; cette femme de feu l'intriguait...
Vous êtes élémentaire de feu n'est-ce pas ?
Ce n'était pas vraiment une question, la chaleur que dégageait Asherah aurait convaincu même un aveugle...
Asherah
Vassal

Féminin

Métier:

MessageSujet: Re: Errant   Ven 15 Déc - 16:26

*Asherah resta immobile et se demanda ce qu'il se passait. La femme lui avait coupé la parole comme si sa simple présence lui était odieuse, et pourtant, elle n'avait pas bougé d'un pouce pour s'éloigner. Au contraire, elle semblait attendre quelque chose. Elle répondit le plus neutrement possible*
Oui...
*Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'avait aucune réelle précision à apporter, et Vafine le savait peut-être déjà. Elle hésita, et posa alors à son tour une question*
Je ne vous cacherai pas que je me demande à quelle race vous apparenez. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui émette les mêmes ondes que vous...

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:52, édité 1 fois
Vafine Raini
Vassal

Féminin

MessageSujet: Re: Errant   Sam 16 Déc - 20:14

Vafine fut heureuse de cette réponse conscise. Elle prouvait qu'elle restait prudente. Sa question aussi était habile, Vafine réfléchit un moment à la manière dont elle allait répondre; elle obta finalement pour la manière la plus simple.
Je suis une Gardienne.

Bien entendu "Gardien" n'était pas une race et elle était une elfe elle en avait tout les traits physiques caractéristiques, mais ce qu'elle avait dit n'était pas non plus un mensonge. Elle aimait brouiller son jeu.
Asherah
Vassal

Féminin

Métier:

MessageSujet: Re: Errant   Dim 17 Déc - 16:00

*Asherah attendait la réponse de Vafine avec une curiosité certain, et presque un peu d'impatience. *
Une gardienne ? ...
*Elle se mit alors à nouveau à analyser les ondes provenant de la jeune femme... Elle percevait une étrange contradiction d'ailleurs, et reconnaissait des fragments familiers. Rouvrant les yeux elle lui dit*
Soit, si vous vous considérez comme tel. Mais je pense pourtant que vous ne me révélez pas toute la vérité.
*Elle la regarda dans les yeux comme n'importe quel autre être, et elle pensa que quelque part, Vafine percevait ses attitudes et déplacements.*
Vous ai-je menti ? Ai-je occulté une part de vérité ?
*Elle ne comprenait pas pourquoi elle parlait ou agissait ainsi, mais quelque chose ne elle semblait lui dicter sa conduite. Repensant à la première réaction de Vafine*
C'est à croire que je suis vraiment un être dérangeant pour vous...

Vafine Raini
Vassal

Féminin

MessageSujet: Re: Errant   Dim 17 Déc - 17:47

L'élémentaire avait déjà compris qu'elle ne lui avait pas dit la vérité; elle sourit intérieurement.
J'étais autrefois une elfe, mais aujourd'hui je n'ai plus de race...
Elle était d'accord d'admettre certaine chose mais elle n'allait sûrement pas s'abaisser à prononcer le mot elfe...
ce n'est pas vous personnellement qui me déranger, mais cette chaleur que vous dégager, ainsi j'en connais peu à propos des élémentaire de feu rechignant* à m'en aprocher.
Pour une fois elle était sincère; c'était la meilleur manière de satisfaire sa curiosité; mentir plus longtemps à l'élémentaire ne lui aurait rien apporter de plus.

H-J *rechigner... j'ai un doûte c'est bien français comme mot ou c'est du vaudois ? J'irai regarder dans l'dico et j'éditerai au besoin....
EDIT Asherah : Si, ça se dit bien aussi en français Wink

Dernière édition par Roy Andromÿs le Sam 23 Déc - 18:51, édité 1 fois
Asherah
Vassal

Féminin

Métier:

MessageSujet: Re: Errant   Lun 25 Déc - 18:20

*Asherah sembla hésiter quelques instants à faire demi-tour et à laisser cette femme étrange, mais quelque chose la retint. Curiosité ? Peut-être. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec des êtres vivants, et de plus, cette personne l'intriguait.*
... une elfe...
*Elle se concentra sur les vibrations émises, et elle ne fut que plus troublée par cette révélation. Elle reconnut vaguement une nature première qui s'en approchait, mais il semblait...*
Vous paraissez avoir lourd sur le conscience... D'après ce que je sens, il a dû vous arriver quelque chose d'assez terrible pour que vous en soyez arriver .
*Elle avait appuyé sur le dernier mot d'une façon peu commune, car elle sous-entendait ce qu'elle avait perçu dans ce mot. La femme allait-elle relever ?*
Si vous supportez mal la chaleur, vous devriez vous mettre plus près du lac : les eaux répandent de la fraîcheur...

Dernière édition par Asherah le Jeu 28 Déc - 22:32, édité 1 fois
Vafine Raini
Vassal

Féminin

MessageSujet: Re: Errant   Mar 26 Déc - 22:49

En silence Vafine se rapprocha du lac. Ashera avait raison les eaux répendait la fraicheur...
Vafine hésita un instant à répondre, mais le fit malgré tout.

J'ai perdu la vue.

Comme l'élémentaire sembler s'interesser à elle de la même manière "lointaine" qu'elle-même s'y interessait Vafine savait qu'Ashera verrait que sa réponse était incomplète, mais elle voulait connaître sa réaction.
Asherah
Vassal

Féminin

Métier:

MessageSujet: Re: Errant   Jeu 28 Déc - 22:38

*Asherah observa le déplacement de Vafine, et elle entreprit de s'éloigner du lac dans le même temps pour lui permettre de mon ressentir sa chaleur. Malgré le flou total dans lequel elle se trouvait, elle sentait qu'il se tramait quelque chose d'intéressant. Aussi, sans savoir pourquoi, les révélations de l'elfe l'attiraient. Elle entendit la déclaration suivante d'une oreille et fut toujours plus intriguée.*
Perdu la vue... Ma foi, il me semble bien que c'est une très vague description de ce qui a bien pu vous arriver...
*Elle s'exprima dans un souffle car elle sentait derrière cette phrase simple dite sur un ton neutre une violence extrême, et elle fut saisie pendant quelques instants : elle semblait percevoir des flux, des lumières, ... presque des images. Elle qui n'avait jamais fait preve d'une quelconque clairvoyance. Hésitant quelques secondes, elle se dit qu'elle ne perdait rien à tenter d'engager la discussion*
Vous venez de loin ?

Vafine Raini
Vassal

Féminin

MessageSujet: Re: Errant   Mer 3 Jan - 14:59

Vafine fronça les sourcils et pendant un instant les coins de ses lèvres s'étirèrent, mais aussi vite qu'il était apparu son sourire disparru. Vafine préparait une réponse venimeuse, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle ne sut plus quoi dire...
Oui, non, je sais plus...

Après un instant de silence elle se reprit et dit d'un ton plus ferme.
Peu importe d'où je viens l'improtant c'est ou je vais...

Elle se retourna pour faire face à l'élémentaire qui se tenait un peu en retrait; son affreux sourire à nouveau aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errant   

Errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1