L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lorëline et Leniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Lorëline et Leniel   Lorëline et Leniel EmptyMer 22 Nov - 20:54

Citation :
Elle suivit l'elfe par l'ouverture. Elle ne se sentait pas très à son aise dans la foule, aussi fut-elle soulagée quand elle vit la foule s'amoindrir.
"Excusez ma question mais, pourquoi doit-on s'inscrir en arrivant? Et d'ailleurs pour ma part je ne connaissait pas l'existance de ce lieu avant mon arrivée c'est à dire il y a peut. Est-ce que tout le monde est arrivé ici par hasard?"
°Ca peut paraître idiot ou étrange de se poser la question mais ça m'intrigue...°
Elle fixait avec attention l'elfe qui d'ailleurs lui paraissait digne de confiance.

*S'engage dans une série de couloirs, et arrive dans une pièce large et simple, tapissée de pailles. Se retourne vers Leniel*
Je vous proposer cette chambre. Pardonnez l'aspect rustique et peu accueillant, mais cela est plus facile pour le nettoyage. Aussi, la paille vous permettra de garder plus de chaleur étant donné le temps.
*Répondit ensuite à ses questions en souriant*
Non, tout le monde n'arrive pas forcément directement ici. Certains débarquent - ou échouent -sur la plage, d'autres entrent par le port. Une chose est sûre : le bouche à oreille fait son chemin et tous les réfugiés passent par ici avant de s'avancer plus loin dans l'Archipel. Le Roy Andromÿs a mis en place ce système de registre avec mon aide il y a longtemps. Cela permet de savoir exactement qui est entré sur l'île, quelles sont les races présentes et leurs proportions... et c'est également d'une grande aide quand certaines personnes viennent effectuer des recherches. J'ai souvent vu revenir d'anciens réfugiés qui demandaient si leurs proches ou amis étaient arrivés.
*S'assombrit*
Ca n'est pas toujours facile de faire face au déchirement et à l'abattement des réfugiés, mais nous essayons dans la mesure du possible de leur apporter un peu de réconfort. A partir d'ici, ceux qui ont la force peuvent se rendre directement à la Capitale, tandis que ceux qui sont trop fatigués ou mal en point peuvent dormir et se restaurer.
*...*
Avez-vous d'autres questions ?


PS : pour commencer je peux te proposer ça =>
Lorëline et Leniel Centaure1hu5 Lorëline et Leniel Centaure3fk1

https://2img.net/r/ihimizer/img114/2633/centaure1hu5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img525/3170/centaure3fk1.jpg


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Leniel:la centaure   Lorëline et Leniel EmptyJeu 23 Nov - 17:52

Leniel posa un regard circulaire sur la pièce d'un aire satisfait.
"Merci bien pour la chambre, elle est parfaite. Après tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps..."
Des nuages sombres passèrent dans ses yeux.
"Oui, elle est parfaite!"
Elle reporta son attention sur l'elfe et répondit à la question de celle-ci en ces termes:
"En effet, j'aurais bien d'autres questions..."
Elle s'arrêta un instant, hésitante, ne sachant trop comment l'appeler. °M'aurait-elle dit son nom? Et puis tant pis...°
"...Dame elfe. Si j'ai bien compris, on ne peut pas rester ici longtemps. Alors pourriez-vous m'indiquer où je pourrais m'installer? En fait, comme vous sembler travailler au comptoire, me diriez vous si il y a d'autres centaures sur cette archipel?"
°A vrai dire, j'en doute... Peu des miens sortent de leur forêt quel qu'en soit la raison.° Elle repensa à sa famille, à leur réaction si elle savait ce qui lui était arrivé, à sa fièrté dafouée par les humains. Elle entra dans la pièce tout à ses noires pensées, passant devant l'elfe presque sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Leniel   Lorëline et Leniel EmptyJeu 23 Nov - 20:37

*Lorëline sourit quand la centaure lui assura qu'elle était satisfaite de la chambre. Elle répondit aux autres questions de la meilleur façon possible*
A vrai dire, la durée de séjour des réfugiés ici est parfois indéterminée... Mais s'ils peuvent se contenter de peu, alors ils sont les bienvenus et peuvent rester plus longtemps, le temps que la situation se régularise. A vous de voir si vous êtes pressée, fatiguée, si vous avez la force suffisante pour vous déplacer jusqu'à la Capitale ou plus loin. Pour la suite, vous êtes libre de vous installer où bon vous semble. Il y a autour de la Capitale une forêt, la forêt des lutins, et des collines, alors si vous préférez être à proximité de la ville, je pense que c'est adéquat. Cependant, les centaures préfèrent le plus souvent vivre dans des endroits réculés je crois, et pour cela, les Montagnes des créatures offrent des refuges parfaits. Là-bas, les lieux favoris de votre peuple sont la Vallée aux reflets vermeils, ou bien la Colline aux merveilles. Peut-être que vous devriez vous faire une idée par vous-même...
*Elle réfléchit ensuite, et s'adressa à la centaure un peu incertaine*
Dans tous les cas, plusieurs centaures ont débarqué sur l'île, mais ils étaient peu nombreux. J'en ai connu une partie, trois pour être précise, mais je ne les ai plus vu depuis un long moment... Peut-être qu'ils ont préféré se retirer.
*Annonça rapidement, avant d'oublier encore*
Je vous fais apporter de la nourriture. J'espère que cela sera à votre convenance.
*Elle sourit et s'inclina*
Si vous avez besoin d'autres choses... J'ai été ravie de vous rencontrer en tout cas. Si jamais vous me cherchez, demandez Lorëline Letenastärë.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Leniel   Lorëline et Leniel EmptyVen 24 Nov - 19:17

Elle se retourna et s'inclina aussi, puisqu'il semblait que c'était la manière de saluer sur cette archipel. Elle esquissa un pâle sourire en réponse aux aimables paroles de l'elfe. Elle pensa la remercier mais elle sentit d'un coup toute la fatigue accumulée jusqu'ici s'abattre sur elle et préféra aller s'étendre sur la paille. Elle s'endormit avant d'avoir put voir l'elfe disparaître au bout du couloir, se sentant enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Leniel   Lorëline et Leniel EmptyLun 27 Nov - 20:28

Leniel fut réveillée après un long sommeil réparateur par de timides raillons de soleil qui avaient atteints la lucarne de sa chambre. Elle mit quelques secondes à se rapeler de tout ce qui lui était arrivé. °Dans tous les cas, je meure de faim...°
Elle regarda autour d'elle cherchant du regard le repas promis par l'elfe. Elle le trouva soigneusement posé sur un plateau à côté de la paille sur laquelle elle s'était endormie. Elle le dévora. C'était un repas simple mais qui lui paru succulant. On y trouvait de la nourriture en abondance.
Après s'être rassasiée, elle décida de partir à la recherche des autres centaures. Ca l'avait un peu rassurée de savoir qu'il y en avait d'autres sur l'archipel. Elle sortit du comptoir en saluant poliment les personnes présentes et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorëline et Leniel Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Leniel   Lorëline et Leniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorëline et Leniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leniel:la centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser