L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...Attend Ourïen et Jolïnar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valten
Vassal

Masculin

Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

MessageSujet: ...Attend Ourïen et Jolïnar...   Dim 26 Nov - 22:54

cela faisait une heure que Valten attendait là, a cette table, son cousin et son neveu, ils lui avaient promits de venir se faire recensser mais Valten craignait qu'ils se soient perdus dans la lande, leur sens de l'orientation ne les avaient pourtant jamais trompé par le passé. Il avait durant cette heure discuté avec un elfe fraichement "débarqué" qui lui raconté son histoire déchirante, et lui sensible comme il était, ne pu s'empécher de le prendre en compassion et de lui proposer un ptit tour dans l'île qu'ils s'étaient promit de faire le lendemain.
Valten allait sortir les chercher quand il les vit pousser la porte du comptoire

Valten vint a la rencontre d'Ourïen et Jolïnar et dit:

_ Ho ! mon chére frère (hj: valten et ourien en sont pas frére, ils se considérent comme tel, mais sont en vérités cousins) j'ai bien cru que vous vous étiez perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: ...Attend Ourïen et Jolïnar...   Mer 29 Nov - 22:08

Il faisait nuit quand Jolïnar et Ourïen entrèrent dans le comptoire. Aux exclamations de Valten, Ourïen s'avanca, ils s'embrassèrent puis allèrent s'assoir et burent un verre pour se réchauffer. Le comptoire à cette heure était quasiment vide, mis a part un gogne, deux ou trois elfes, et un petit groupe de nains bruyant au fond, près de la petite cheminée. Alors tous les trois, ils se levèrent et allèrent voir le fonctionaire en fonction, un gnome verdatre qui somnolait derriére son comptoire.

_Bonjour, on m'a dit qu'il fallait venir s'enregistrer ici lorsque l'on arriver sur cet archipel.

Le gnome émit un grognememt qui ressemblait vaguement aà un oui, alors Ourïen continua.

_Je suis arrivé en même temps que mon neveux ¨Jolïnar qui m'accompagne, nous sommes les amiraux des deux navires qui sont arrivés lors du mariage de Cirdan, je suis son cousin, et voici son fil adoptif, mais les occupants de nos navires on dût déja passer ici,

Le gnome gromelat un oui oui et les fit signer sur un registrer avant de leur dire qu'ils pouvaient partir. Ils sortirent tous les trois avant de monter au chateau par la grande route sombre au bout de laquelle on appercevait les lumiéres de la ville et plus haut les scintillement du château, ce soir Valten les invitaient a venir y coucher.

hj: j'en profite pour récapituler vite fait les liens familiaux entre mes personages parce que c'est pas trop trop évidents j'pense ^^

donc Cirdan c'est le Roi, il est le père adoptif de Jolïnar et le frére de Valten, il est aussi avec Valten le cousin de Ouriën.
lorsqu'ils étaient dans leur ancienne patri, Valten était le conseiller politique de Cirdan,Jolïnar l'amiral en chef des flottes royales et Ourïen le chef des armés "terrestres".
Revenir en haut Aller en bas

...Attend Ourïen et Jolïnar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1