L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la petite salle aux étoiles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. EmptyLun 11 Déc - 23:45

Les serviteurs déposèrent le brancard dans une ravissante petite salle,celle-ci était sombre, le plafond était peint de tel sorte que l'on se serait cru sur la lande lors d'une nuit d'été, des étoiles resplendissaient et sur les murs recouverts d'or et de sculture, des plantes poussaient et un bruit d'écoulement d'eau s'entendait.
Valten s'assid a côté des deux femmes pour les soutenir en cas de besoin et des gardes se mirent aux portes pour arréter les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. EmptyVen 15 Déc - 15:53

*Le Roy était encore tout surpris de ce qui s'était déroulé. Et assis sur sa chaise à porter, il se levait maintenant pour en desendre et aller voir Valten. Lorsque les serviteurs l'entourèrent, inquiets, il montra qu'il n'avait rien et les écarta pour passer.*
Tout est allé si vite... Comment vont les réfugiés de la grande salle ? Sont-ils blessés ?
*Il avait un regard très concerné, et il s'agita en tout sens pour observer ce qu'il pouvait entrevoir des invités entres les corps gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. EmptySam 16 Déc - 0:34

Valten était toujours étonné de la personalité de ce Roy ,qu'il avait appris peu a peu a travers sa vie au palais, toujours digne voir fier en public mais chez qui, lorsqu'il était en comité restraint, les caractérisitques naturelle de sa race revenaient toujours bien vite , il était rieur joyeux et tériblement energique. Persone ne pouvait dire l'age qu'il pouvait bien avoir mais au palais tous savaient qu'il était monté sur le trône très jeune et qu'il avait imposé a la cour une energie qui ne s'était depuis jamais appaisée, pour leur plus grand bonheur a tous.

_N'ayez crainte, les combattants se sont rangés et j'ai ouï dire dans la foule des réfugiers que la femme qui soignée la Sylphe était une angeresse. Vous qui les conaissaient bien, pensser-vous qu'elle pourra guérir la pauvre élémentaire de son mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. EmptyDim 17 Déc - 16:13

*Le Roy se détourna alors de la salle pour faire face à Valten*
Tant mieux dans ce cas. J'ai eu peur qu'ils s'infligent des dommages trop importants... Certains ont l'air d'être des combattans aguerris !
*Puis il réfléchit vaguement et parla plus bas*
Les sylphes sont des étranges et pas toujours prévisibles. Cependant, l'ange qui est arrivée à l'air de savoir ce qu'elle fait. Je pense que nous pouvons lui faire confiance.
*Il releva les yeux soudainement*
Je ne veux pas m'adresser aux réfugiés dans un tel climat de terreur et de haine. Il va falloir attendre encore... et si possible, attendre que cette Sylphe soit soignée.
*Il regarda par dessus son épaule*
Si jamais vous voyez qu'elles ont besoin d'aide, n'hésitez pas à envoyer quelques lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. EmptyLun 18 Déc - 23:01

-Biens sur monseigneur je n'y manquerai pas. Il me semble que les cris se sont calmés, j'entend une douce méloppé serait-ce notre amie la barde ? Je vais aller querir les derniéres nouvelles, si le climat de la salle s'est calmé, je vous conseille fortement de déclamer votre grande nouvelle avant que de nouveaux incidents n'éclattent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite salle aux étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite salle aux étoiles.   Dans la petite salle aux étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite salle aux étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA salle de bal.
» La salle... et son juge....
» Une petite battisse
» Sur une petite barque minable qui prend l'eau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser