L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ssördmaâsthêr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyJeu 14 Déc - 16:09

*après avoir quitté Boryll, Elwynn se dirige vers les Halles. les Halles, là où les bourses sont pleines et les payeurs légion. dans son dos, ses deux cimeterres luisent à travers même le cuir de leurs fourreaux. tourne et retourne la phrase du Gnome dans sa tête "vends tes services, vends tes services" : garde du corps ou maître d'armes, ou les deux. parvenu à une petite place, s'installe. plante dans les pavés un cercle de bâtons enflammés, dépose sa cape devant lui, pour recueillir de l'argent, puis, dégainant ses armes, il entame sa démonstration. avec une vitesse et une précison incroyable, sautant partant, virevoltant, insaisissable, presque'invisible même, il charme et sidère par son agilité et son habileté. attend que quelqu'un lui dise d'arrêter et lui parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyLun 18 Déc - 14:03

*Shaïla qui déambulait dans les rues s'approcha d'une place apparemment dégagée. Elle avait perçue une aura étrange et fut comme attirée. Emergeant du flot des passants et se frayant un passage au plus près de ce qui se passait, elle aperçut Elwynn... ou du moins ce qu'on pouvait en voir.*
°° On dirait un danseur de sabres...°°
*Elle tente de distinguer à travers la masse indistincte et mouvante le maître de ses armes, intriguée. Et voyant que le peu de réfugiés se pousse sur son passage, elle en profite pour se placer plus près encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyMer 3 Jan - 18:20

*au bout d'une demi-heure de ce régime, le jeune homme commence à fatiguer. il s'arrête donc et tente du mieux possible de dissimuler sous essoufflement. jette un œil aux alentours, mais ne reconnaît personne. ses cimeterres toujours à la main, il fait son annonce.*
Bourgeois ! Marchands ! Aubergistes et taverniers ! Je suis l'homme qu'il vous faut si vous ne vous sentez pas en sécurité ! Je peux surveiller votre échoppe, que vous y soyez ou non ! Qui sait, peut-être, un jour, moyennant finance, vous sauverai-je peut-être la vie ? Pour mes honoraires, venez me voir en privé... Je vous remercie de votre attention et espère que ma démonstration vous a convaincue.
*ne sent pas à l'aise : sa "démonstration" n'était pas digne de sa gloire passée ; il répugne à jouer de la peur des gens ; et cet Elémentaire qui le fixe... que veut-il à la fin ? Décide d'ignorer Shaïla, pour voir jusqu'où elle aura le courage d'aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyMer 3 Jan - 21:12

Le petit bonhomme "dansait" avec ses sabres depuis un bon moment, et un attroupement s'était formé autour de lui. Jolinar qui venait des grandes rues illuminés appercut le cercle de réfugiers, il s'approcha et admira le Drarz (?). Mais au bout d'un moment celui-ci se fatigua et s'arréta. Mais Jolinar aimait le voir dansser, alors il se mit en tête de le faire repartir...
Alors il s'élanca au milieu du cercle, jeta quelques piéces d'or vers le chapeau qu'Elwyn avait posé là et dit

-Alors petit-ami, en est-ce finit de votre spectacle ? Je l'aimais bien, continuons a danser pour ces braves gens, votre art semble leur plair tout autant qu'à moi. Je vous laisse le choix des armes pour moi mon talent suffira.

Alors il partit dans une danse endiablé, où chacun de ses mouvements sucité des HO d'admirations, il étalait là tout son art enchainant pirouette, roues, et autres acrobatie tout cela dans une grâce des plus inagalable, espérant bien que Le joueur de sabre allait bien le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyJeu 4 Jan - 15:57

*le Drerâz était stupéfait de l'attitude de l'Elfe ; et ne pouvait s'empêcher d'admirer sa technique. toutefois, il resta à l'écart, bras croisés, à observer l'Immortel se donner en spectacle. Lorsque Jölinär cessa à son tour sa danse, le Drerâz lui lanca d'une voix forte :*
Seigneur, apprenez que je ne suis pas un saltimbanque ! Je n'apprécie guère de me donner en spectacle comme vous le faites. Je suis un professionnel, et comme tel, je ne goûte guère les bouffonneries, aussi magnifiques soient-elles.
*affermit sa prise sur ses armes.*
Afin d'éviter tout problème, je vous prie très humblement de quitter les lieux et de me laisser gagner ma vie comme je l'entends. Je n'ai aucunement besoin de vous pour que l'on reconnaisse mes modestes talents. Je vous prie également de reprendre cette monnaie qui me souille. Seigneur, je suis votre serviteur dévoué.
*s'incline, mais surveille l'Elfe du coin de l'œil, prêt à plonger ses lames dans cet être inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyJeu 4 Jan - 16:31

*Shaïla fut totalement saisie par l'arrivée de Jölïnär, et, figée, elle ne put le mettre en garde. Pendant un moment, elle oublia tout, se resouvenant de leurs danses échangées lors du mariage. Cependant, elle eut ensuite un peu peur pour lui, car, quoi qu'elle ne connaissait pas vraiment Elwynn, elle pensait cerner un minimum son caractère, et c'est pourquoi elle n'avait pas voulu s'approcher plus jusqu'à maintenant. Elle retint son souffle et était tendue, attentive aux moindres paroles et gestes. D'ailleurs, Elwynn confirma ce qu'elle avait pensé, et elle décida de s'approcher de Jölïnär pour le disuader.*
Seigneur... Je pense que si même votre intention n'était pas d'insulter ce brave, vous avez quelque peu entâché sa fierté. N'avez-vous jamais vu, ou entendu parler des danses guerrières ? Car plus qu'une simple danse comme celle que vous avez exécuté, bien qu'elle soit magnifique, ce...
*Elle hésita*
Cette personne fait preuve d'un art différent du votre, et quelque part, bien plus complexe et plus dangereux.
*Elle s'adressa ensuite à Elwynn*
Je pense que vous méritez cet argent, même ce seigneur n'a pas pu apprécié votre art à sa juste valeur. Vous lui avez plu, et il vous le fait remarquer et vous en remercie de cette façon.
*Elle s'inclina pour lui montrer qu'elle le respectait et se retourna vers Jölïnär, un oeil toujours fixé sur Elwynn qui avait posé sa main sur un des cimeterres fixés sur son dos*
Je pense que vous devriez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyVen 5 Jan - 0:51

Jolinar fut amusé de la réaction du petit-bonhomme, une femme se saisit de son bras, il se retourna et reconnut Shaila avec qui il se souvenait avoir danser au mariage, une plutôt bonne danseuse d'ailleur. Alors il eu une idée qui pourrait être amusante: une course-poursuite dans les rues de la capitale, mais jamais son nouvel "ami" ne voudrait le suivre, tant pis au moins lui il s'amusera.
Alors il saisit le bras de Shaila lui dit à l'oreille:

"attention tenez vous préte belle dame"

puis dit plus fort

"excusez moi belle assemblée, je me vois contraint de cesser ici ma représentation, mon nouvel ami n'ayant point accepter notre cohabitation devant les même spectateurs."

il partit alors en courant tirant Shaila par le bras qui le suivait et criant à Elwyn toujours avec un sourir radieux:

"Oh, mon ami j'oubliait, prenait les piéces pour m'excuser, et si vous n'en voulez pas donnez les à quelque manant qui passera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyDim 14 Jan - 14:33

*Shaïla écoute l'elfe parler à Elwynn, toujours un peu sur le qui-vive. Elle se retrouve sudain complètement désemparée et se voit entraînée en courant derrière Jölïnär. Elle regarde désespérément en arrière, les yeux fixés sur Elwynn... Patience, elle le retrouvera. Elle sait qu'ils se rencontreront plus tard. Au moins, il évite toutes autres insultes de la part du jeune elfe, volontaires ou non.*


Jölïnär : suite dans une autre rue des Halles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr EmptyJeu 1 Fév - 15:39

*"tu le prends ainsi. voyons ce que tu as dans le ventre, l'Immortel". ramasse hâtivement ses affaires et prend sa course à la suite de l'Elémentaire et de l'Elfe. se débrouille pour les suivre dans les rues parallèles, afin qu'ils ne le voient pas : à force de rôder dans les Halles, il commence à la connaître.*

suite aux Halles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssördmaâsthêr Empty
MessageSujet: Re: Ssördmaâsthêr   Ssördmaâsthêr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssördmaâsthêr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser