L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eafindiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

MessageSujet: Eafindiel   Lun 18 Déc - 14:43

Depuis combien de temps ce voyage maritime avait commencé, il ne le savait plus, ou plutot, ne voulait pas trop le savoir.
Il laissait derrière lui ses racines, l'histoire des siens, de sa lignée, et si peu ramenait-il ici avec lui... Debout sur la proue du navire, il était droit comme un I. Les bras croisés sur le torse, ses longs cheveux battaient au vent, tout comme les plans de sa longue cape qu'il n'avait pas fermée...
Il était grand, de ces anciens elfes haut il tenait cela, en revanche son teint pale et ses yeux bleux saphir semblaient iréels...un peu comme ses vètements: Tout de blanc liseré d'argent étaient la cape, les gants et les chausses, tandis que la maille qu'il revéttait avait un léger teint bleuatre, sa chemise et ses chausses en revanche étaient d'un bleu très pale aux liserés argentés de même.
en ses cheveux, une tiare aux multiples ramures de pierres et anneaux entrelacés se tenaient comme par magie.
Puis pivotant légèrement sur lui-même comme pour embrasser le panorama se dévoilant à lui, l'on put s'apercevoir alors qu'on fait d'homme il sagissait plutot d'une dame jeune certe mais assurément dame.
Elle semblait intensément fixer ce quai, comme émue d'une appréhension soudaine...
Pendant l'accostage elle ne bougea pratiquement pas de la proue si ce n'est pour laisser vaquer les matelots à leur manoeuvre...
finallement d'un pas leste mais décidé elle quitta le navire sans un regard en arrière, elle portait un sac relativement lourd à en juger par la gène dans sa démarche...puis elle mit enfin un pied sur ce quai, s'avançat de quelques mètres et s'arrèta pour regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eafindiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers: