L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lorëline et Eafindiel Elessedil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Lorëline et Eafindiel Elessedil Empty
MessageSujet: Lorëline et Eafindiel Elessedil   Lorëline et Eafindiel Elessedil EmptyLun 18 Déc - 19:46

*Lorëline s'arrêta devant une chambre vide, jeta un coup d'oeil à l'intérieur, et entra. Elle alluma des chandelles, versa de l'eau dans une bassine, sortit des draps d'une armoire, et se retourna vers l'elfe.*
J'espère que cela vous conviendra.
*S'incline*
Et je vais aller de ce pas m'occuper de votre dîner.
*Hésitant*
Si vous avez des doutes, des questions, je puis peut-être y répondre. Au besoin, je passerais vous voir demain matin.
*Baissant la tête*
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

Lorëline et Eafindiel Elessedil Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Eafindiel Elessedil   Lorëline et Eafindiel Elessedil EmptyLun 18 Déc - 19:49

merci de cet accueil, c'est forta imable à vous.
Si toutefois je puis vous être de la moinde utilité, j'en serais ravie. je ne connais que trop peu de monde, en revanche j'aimerai me rendre auprès du dirigeant de ces lieux pour le remercier de son accueil, c'est bien la moindre des politesse dont je puis le gratifier.
Et puis qui sait peut-être mes talents pourraient l'aider...
Mais dites moi, que faite vous en ces lieux à part accueillir les étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Lorëline et Eafindiel Elessedil Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Eafindiel Elessedil   Lorëline et Eafindiel Elessedil EmptyMar 19 Déc - 20:23

Vous rendre auprès du Roy ? Ma foi, c'est bien simple. Quand vous serez reposée, vous pourrez vous voyager jusqu'à la Capitale, et une fois là-bas, vous n'aurez aucun mal à trouver le Palais. Pour voir le Roy, il faut se faire annoncer et attendre... car il est sans cesse occupé ! Cependant, il met un point d'honneur à la réception de ses hôtes, et le délai est plutôt court par rapport à toutes ses occupations qui l'accaparent.
*Sans comprendre pourquoi, Lorëline se sentit quelque peu gênée par la remarque d'Eafindiel. Pour une personne de son rang, l'accueil des étrangers pouvait paraître dégradant... mais elle savait qu'elle aimait cela, et elle se resaisait vite.*
Et bien, à vrai dire, mes deux plus grandes occupations sont les Comptoirs et les Temples. Je suis arrivée il y a très longtemps, j'étais une des premières à avoir rejoint l'Archipel, et j'ai beaucoup aidé à mettre en place les différents domaines de l'île. J'ai dessiné des plans, aidé le Roy à tout organisé... et surtout, je me suis consacré à cet endroit, et au domaine des mages qui était plutôt insalubre.
Ces derniers temps pourtant, je les délaisse un peu car j'ai la sensation d'être plus utilise ici...
*Elle rougit quand elle pensa qu'elle fuyait également Edgewan*
J'ai beau avoir beaucoup appris, je suis consciente que je suis peu sagace dans certains domaines, et que je peux même encore apprendre dans mes disciplines de prédilections. Alors j'étudie, encore et toujours. Et je me rends parfois chez le Roy avec qui j'ai tissé une étrange relation, je discute des affaires diplomatiques de l'île à la cours... Quand on s'investit vraiment, on a jamais le temps de s'ennuyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lorëline et Eafindiel Elessedil Empty
MessageSujet: Re: Lorëline et Eafindiel Elessedil   Lorëline et Eafindiel Elessedil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorëline et Eafindiel Elessedil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Eafindiel elessedil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser