L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nymphe] Rovail Velthin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rovail Velthin
Bourgeois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

MessageSujet: [Nymphe] Rovail Velthin   Dim 24 Déc - 16:43

- Nom : Velthin
- Prénom : Rovail
- Surnom : ...
- Age :70 ans (dans la fleur de l'âge pour une nymphe)
- Race : nymphe des bois

- Classe : ...

-Lieu(x) de résidence : Elle réside principalement aux fleurs de Zarbul, mais on peut la trouver dans toute la contrée de la Rose des nymphes, de la source de jouvence à la tour des nymphes.
Elle passe aussi beaucoup de temps dans les forêts de l'archipel dans lesquelles elle recherche de nouvelles plantes.
Elle possèe aussi une échoppe aux halles dans laquelle il peut arriver qu'elle reste pour la nuit.

- Affinités : Rovail n'a jamais tellement cherché à connaitre du monde sur l'archipel. Elle est très solitaire et préfère réussir à se débrouiller seule. Cependant, au détour des forêts, elle a rencontré un certain nombre de réfugiés avec qui elle a lié des amitiés sûres.
Elle a tout d'abord rencontré Marthosë Tempilë Gilärtsëascet à qui elle s'est confiée, sur son sentiment fort de culpabilité et qui l'a aidé à prendre un nouveau départ et relativiser. Elle al considère vraiment comme un très bon ami.
Ensuite elle a rencontré Letenastare dans la forêt enchantée alors qu'elle recensait des plantes, elles ont beaucoup parlé et Loreline lui a demandé de l'aider à recenser les plantes de l'archipel qu'elle ne connaissait pas.
Naomé a aussi fait la connaissance de Rovail, avec qui elle s'entend relativement bien.
Rovail a aussi , et cette fois d'elle même, fait la connaissance de Boryll le gnome, avec qui elle est associée dans l'exploitation de son herboristerie.

- Métier : Rovail a depuis son plus jeune âge, une relation particulière avec la nature et connaît énormément de choses sur elle, c'est pourquoi elle a voulu continuer dans la voie qu'avait choisi sa mère qui était botaniste, en ouvrant une herboristerie pour se aider ceux qui ont besoin de son savoir, tout en continuant sa passion des plantes.

- Description physique : Assez petite de taille, mais se tenant toujours droite, même si le poids de son inséparable panier se faisait souvent ressentir, Rovail est d'un physique assez commun. brune aux yeux verts, un visage d'enfant (malgré son âge) et des fossettes marquées. Elle rougit assez facilement, ce qui la gêne encore plus. Vêtue assez sommairement, Rovail porte la plupart du temps une chaude robe marron avec des liserés vert émeraude et des petites bottines qui lui permettent d'aller dans les bois sans se faire de souci.

- Description des connaissances/capacités : Rovail a beaucoup appris de ses parents sur ses pouvoirs, et depuis sa plus tendre enfance, se sont ses parents eux même qui lui ont tout donné, du savoir sur ses ancêtres, comme sur ses pouvoirs et comment les faire évoluer, choisir sa voie, etc...
Elle possède des pouvoirs assez importants, mais ils restent utilisés à des fins purement pacifistes et écologiques. Faire pousser des plantes, en soigner d'autres...

- Pays/contrée d'origine : Royaume de la forêt d'Océliade

- Histoire du personnage : Rovail était princesse des nymphes des bois du royaume de la forêt d'Océliade...son père, le roy Lathone, possédait le royaume et était très populaire, depuis longtemps la région dans laquelle ils vivaient n'avait pas eu un chef aussi généreux, du moins c'est ce que leur peuple disait...Sa mère était botaniste et reine.
Rovail a tout appris de ses parents, ils ont su lui inculquer à la fois le savoir vivre et les bonnes manières qu'une fille de roy doit savoir, et les choses simples de la vie, que tout un chacun se doi de connaître, quelle que soit son origine. Elle a vécu pendant de nombreuses années dans le royaume de son père, qui voulait le lui léguer à sa mort, seulement de nombreux événements sont venus troubler leur tranquille existence.
Sa mère est décédée, en ayant consacrée toute sa vie à la recherche d'une plante, l'Acer monspessulanum, en est d'ailleurs morte...contaminée par cette plante qu'elle pensait inoffensive mais qui s'est révélée vénéneuse...
Une de ses tantes et des cousines se sont fait sauvagement tuées par des orcs lors de grandes recherches menées en dehors de leur territoire.
Son père, et le reste de son peuple a subi une attaque surprise de nombreux orcs qui s'étaient visiblement préparés à décimer tous les royaumes qui se trouvaient sur leur passage...son père et la plupart des gens de la cour, ainsi que tout son peuple sont restés bloqués dans le royaume, dans leurs maisons, à essayer de protéger le peu de biens qui leur appartenaient...son père l'a forcée à s'enfuir en abandonnant tout le monde afin qu'elle puisse un jour refonder un royaume et que leur nom reste à nouveau dans les mémoires, comme étant celui d'une reine nymphe généreuse et attentive aux besoins de son peuple...
Après s'être enfuie à courir pendant des jours entiers, Rovail a embarqué dfans un navire qui l'a menée sur l'archipel des peuples perdus, où elle compte recommencer sa vie, poursuivre les rêves de sa mère et ses passions (ce qu'elle fait en ouvrant d'ailleurs une herboristerie) et les plus chers voeux de son père (refonder un royaume, et une famille à elle...)
Tiraillée depuis son arrivée sur l'achipel, ressentant un fort sentiment de culpabilité d'avoir ainsi abandonné lâchement tout son peuple ainsi que la famille qui lui restait, Rovail s'est beaucoup refermée sur elle même...
Elle espère que les rencontres qu'elle va faire sur l'archipel ainsi que les expériences qu'elle va y vivre vont l'aider à surmonter sa peine...

_________________
Ailes dorées, Nymphe des bois.


Dernière édition par Rovail Velthin le Dim 24 Déc - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nymphe] Rovail Velthin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [VIIe tournoi] 8e de finale : une nymphe contre un homme-cheval, Simbad vs Dephteros
» La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: