L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Ondine] Martheïna Androlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

MessageSujet: [Ondine] Martheïna Androlys   Dim 24 Déc - 15:46

- Nom : Androlys
- Prénom :Martheïna
- Surnom : aucun pour le moment, après c'est suivant la fantaisie des joueurs...
- Age : 25 ans
- Race :ondine, ou élémentaire de l'eau

- Lieu(x) de résidence : Martheïna passe le plus clair de son temps au Lac des Cygnes, qui est le lieu où elle se sent le mieux parce qu'il présente vraiment un environnement magnifique et que l'eau y est fraîche, contrairement à celle du lac Tiède éternel.
Mais le Lac des Cygnes n'est pas son lieu de résidence. Elle a établit son chez soi dans un lieu connu de quelques uns de ses amis les plus proches, dans la vallée enclavée.

-Affinités :
Martheïna est assez sociable, et très curieuse, elle connait donc de vue la plupart des réfugiés de l'archipel, mais n'a vraiment parlé qu'avec une petite proportion d'entre eux.
Elle s'est liée d'amitié avec Ninquelen, qu'elle considère vraiment comme sa meilleure amie sur l'archipel.
Sinon elle connaît aussi Kyriane l'amazone, qu'elle considère plus comme une petite soeur, à qui elle apprend ce qu'elle sait déjà.
Elle a déjà eu affaire à Tiernan le druide, avec qui elle aime passer du temps au lac, à discuter mais surtout jouer dans l'eau.
Elle a rencontré Edgewan Tagelstan avec qui elle a eu quelques difficultés et qu'elle n'arrive pas à cerner, mais qui lui permet d'en apprendre un peu plus sur son passé et son peuple.
Enfin, bien sûr, et comme tous les réfugiés de l'île, Martheïna a rencontré Loreline Letenastare, la responsable du comptoir des peuples.

- Classe : pas de spécification pour le moment, mis à part bien entendu ses pouvoirs concernant les éléments liquides.

- Description physique : Martheïna est plutôt grande pour une élémentaire, plus grande qu'une humaine de taille moyenne, la peau assez pâle et les cheveux bruns. De grands yeux verts très expressifs. Très attirante et charmante, elle est souvent l'objet de convoitise des hommes. Toujours vêtue du plus simple apparat, à savoir une simple cape bleu marine, très longue, à capuche souvent rabattue sur sa tête lorsqu'elle est en public, afin de passer inaperçue. Cette cape est fermée avec une broche souvenir de famille, en forme de goutte d'eau. Cette cape ne cache pas tout son corps, elle est à moitié nue en dessous (elle a un cache sexe mais rien pour cacher sa poitrine, mais une fois fermée, on ne peut pas la voir), mais la nudité n'est pas du tout quelque chose de dégradant ni d'étrange pour les élémentaires de l'eau ( donc ne pas y voir un quelconque exhibitionnisme :p).

- Description des connaissances/capacités : martheina est une très jeune élémentaire, elle n'a donc pas conu beaucoup de choses, sur ses origines comme sur ses pouvoirs, elle a en partie appris toute seule. Elle est en apprentissage chaque jour.

- Pays/contrée d'origine : en cours...

- Histoire du personnage : Martheïna est née dans un clan d'ondins nomades, qui se déplaçaient de lacs en lacs afin d'échapper aux humains qui les persécutaient. Son clan était relativement petit, ayant perdu au fil des ans bon nombre de leurs frères au cours de batailles les opposant aux humains. L'apprentissage se faisait par voie orale, des membres les plus sages de leur clan, et se dispensait uniquement aux jeunes dignes de confiance. Martheïna n'avait pas vraiment fait partie de ceux là. Sa mère lui cachait son passé comme s'il y avait une chose qu'elle ne devait en aucun cas savoir, et les sages respectaient son choix en n'enseignant à Martheïna que d'inutiles choses qu'elle avait pour la plupart déjà appris par elle même, étant très curieuse...
Un jour, sur un coup de tête, Martheïna a voulu suivre son intuition et aller trouver un endroit où elle puisse vivre en harmonie avec d'autres peuples, si son peuple ne voualit pas lui donner un savoir, d'autres peuples le feraient peut être. Elle partit alors du jour au lendemain, emmenant avec elle ses plus fidèles amis et ils parcoururent les mers...mais une violente tempête en mer la fit les perdre tous. Elle ne sut jamais s'ils étaient morts ou simplement éloignés par les eaux, mais elle ne les revit jamais et elle échoua sur l'archipel...

_________________
Gaïa est notre mère à tous, protégez-la...


Dernière édition par Rovail Velthin le Lun 25 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ondine] Martheïna Androlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ondine du Niddeck
» Ondine
» Ondine, la Mage de l'eau
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Tango Down [PV Ondine Delamarine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: