L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Loup-garou] Ducarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ducarak
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

MessageSujet: [Loup-garou] Ducarak   Lun 25 Déc - 16:16

- nom :Ducarak

- âge :Ne le connais pas lui-même

- race :Loup-garou

- classe: Guerrier

- description physique : Sous sa forme humanoïde c'est un homme plutôt musclé d'un mètre quatre-vingt cinq. Il ne se tiens jamais droit et ets en permanence un peu penché en avant? Il a les cheveux long en bataille et un système pilleux très développé. Il porte de nombreuses cicatrices sur tout le corps. Il porte des vêtements de voyage usés et il a deux longs couteaux de style elfique à la ceinture.
Sous sa forme animale c'est un loup de "bonne" taille avec des entailles lui faisant des trous dans la fourrures un peu partout. Dans tous les cas on ne peut pas dire que ce soit un top modèle.

- description des connaissances/capacités : Sous une forme ou l'autre c'est une machine de chasse. Il est fait pour retrouver une proie et la tuer (dans la plus part des cas). Il a un dont pour s'adapter à tout les milieux et à toutes les situations. Il emploie son talent pour les autres contre monnaies sonnantes et trébuchantes...

- pays/contrée d'origine : Les pays enneigés du grand nord.

- histoire du personnage : Aussi loin qu'il se souvienne : il est né esclave d'une tribut de barbares du nord. Son maitre organisait des combats contre contre des bêtes sauvages pour s'enrichir. C'est là qu'il appris à se battre. Il réussi à s'échapper et depuis il vends ses services de combattants pour vivre. Ce n'est pas un boulot qui lui plait plus que ça mais c'est la seul chose qu'il sache faire et il est à la recherche d'une autre façon de voir la vie, et si c'est ici qu'il trouvera la paix...
Il ne prend pas son état de lycanthrope comme une malédiction, comme penser que cet état qui lui a sauvé la vie de nombreuses fois puisse être mauvais pour lui. Il considère sa situation comme naturelle, dans la nature il y a des prédateurs et des proies, il a la chance d'être du bon coté de la frontière. Le faite qu'il n'a aucun souvenir de sa vie avant sa renaissance l'aide beaucoup et comme il ne peut rien changé à sa situation autant prendre la vie du bon coté. La seule chose qu'il regrette est le faite que les autres le voient comme un monstre. Il s'est souvent fait chasser par les autres et maintenant il considère que si les gens ne savent pas voir ses qualités ils ne méritent pas qu'il s'intéresse à eux. Il vaut mieux vivre seul que mal entouré.


Dernière édition par Lorëline Letenastärë le Lun 25 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.vosforums.com/index.php
 
[Loup-garou] Ducarak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: