L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Elémentaire du Feu] Asherah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asherah
Vassal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

MessageSujet: [Elémentaire du Feu] Asherah   Lun 25 Déc - 17:54

Nom : inconnu
Prénom : Asherah
Surnom : Aucun
Age : 30 ans
Race : Elémentaire du feu
Classe : Rodeuse, mercenaire

Description physique : Comme la plupart des élémentaires du feu, Asherah altère sa vraie forme en public. Seuls quelques détails trahissent sa nature. En effet, elle possède des cheveux longs bruns aux reflets cuivrés, et sa peau est rose mais pas écarlate. A priori, seule la chaleur qu'elle dégage, ainsi que ses yeux, noisettes tirant sur le orange (et le rouge lorsqu'elle est énervée) révèlent qu'elle est une élémentaire du feu. Comme la majorité des gens de son peuple, elle est de grande taille.

Le lieu de résidence : Le Volcan et ses Versants

Affinités sur l'île : Asherah est une personne très dure et elle se sent plus à l'aise parmi des races comme les nains ou les gnomes que les Elfes ou autres êtres "bénéfiques". Sur l'île, elle a mis du temps à se détacher de la foule des réfugiés pour prendre contact avec les autres. Les rares personnes qu'elle "aime" vraiment sont Gorbadock et Dalunar Bloodax, et comme beaucoup, elle a fait connaissance de Boryll, qu'elle apprécie également. Un être sur l'île semblait lui faire de l'effet : Gaëldan. Mais trop introvertie, elle n'est jamais retournée le voir. Depuis peu, elle est allée à la rencontre d'un membre de sa race qui est arrivé tout récemment sur l'île : Alev. Or il semble qu'elles n'aient pas du tout la même vision de la vie, et cette nouvelle rencontre lui réserve des surprises... Dernièrement, elle s'est engagée dans la milice et a donc rencontré Dahut (qu'elle n'aime pas mais admire pour son brio au combat) et Ourïen qu'elle juge encore peut-être un peu trop jeune pour être chef. Sa mission l'a menée dans les montagnes de l'île et elle y a rencontré la troll Akaï, pour qui elle semble s'être prise d'amitié en très peu de temps. Elle semble avoir hâte de se battre à ses côtés.

Nota : Elle était présente lors de l'arrivée du Grand Edgewan Tagelstan, et leur premier contact était un peu explosif. Il a d'ailleurs prévu qu'ils se reverraient, mais ce moment n'est pas encore arrivé... pour le meilleur ?

Description des connaissances/capacités : Asherah a un don inouï pour se fondre dans le décor et ce quelques soient les conditions. Cela fait d'elle une rodeuse particulièrement douée (reconnue?). Aussi, elle a appris - semble-t-il - à combattre et elle est un redoutable adversaire : elle manie à la fois les arts du combat (à mains nues, comme avec des armes) et ses dons d'élémentaires du feu... qu'elle maîtrise à la perfection, tout en ayant une réelle force. (On dit qu'elle a déjà tué des gens en les brûlant)

Pays/contrée d'origine : inconnu pour l'instant

Histoire du personnage : la majeure partie est racontée ici : http://archipel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=564

Le métier : Aucun en particulier. Cependant, elle s'est engagé dernièrement dans la milice, et cela promet de nombreux rebondissements.

Portrait psychologique : en cours.

_________________
Gardez vos distances si vous n'avez pas de bonnes raisons de m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Elémentaire du Feu] Asherah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloane, fée élémentaire
» Type de sorcellerie † La magie élémentaire
» Dreadnought
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: