L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lutin] Roy Andromÿs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Andromÿs
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

MessageSujet: [Lutin] Roy Andromÿs   Lun 25 Déc - 20:23

Nom : Andromÿs
Prénom : personne n'en a connaissance
Autres appelations : Votre Grâce, Votre Honneur, Seigneur, ... etc.
Age : inconnu
Race : Lutin
Classe : Roy

Description physique : Comme tous les membres de sa race, le Roy est de petite taille. Cependant, la sienne dépasse la moyenne et elle atteint environ celle d'un enfant humain de 10 ans. En raison de sa noblesse, sa taille a peu d'importance : en effet, il n'en reste pas moins impressionnant et intimidant. Il a de longues oreilles en pointes, et ses traits fins ressemblent à ceux d'un enfant. Pourtant, ses yeux révèlent se vieillesse et sa sagesse.

Le lieu de résidence : A la capitale, La Citadelle

Affinités sur l'île : La première personne que le Roy a connu est Lorëline Letenastärë car c'est le premier réfugié à être arrivé sur l'île. Elle l'a d'ailleurs beaucoup aidé à préparer l'Archipel en vue de l'accueil de tous les réfugiés. Etant donné sa réputation, le Roy a une vraie troupe de courtisans qui le talonnent dès qu'ils en ont l'occasion (et si cela le fait parfois rire, il n'est pas réellement friand des relations mondaines). Parmi eux se trouvent quelques bonnes relations du Roy, comme Valten, serviteur important et dévoué.
en cours

Description des connaissances/capacités : On en sait très peu sinon que le Roy est versé dans l'art magique et qu'il est extrêmement puissant. La démonstration la plus remarquable est la barrière magique qu'il a instauré autour des îles pour empêcher toutes intrusions humaines.
en cours

Pays/contrée d'origine : inconnu pour l'instant

Histoire du personnage : Le Roy est arrivé très jeune surle trône et pour cette raison on lui accordait très peu de crédit. Cependant, il a vitefait ses preuves et montré qu'il employait toute son énergie à faire le bien. Son acte le plus sollicité est la fuite du vieux continent vers l'Archipel, qu'il organisa d'abord pour sauver son propre peuple, et ensuite pour accueillir tous les réfugiés. Dès son arrivée, il a d'ailleurs tenté de gérer le maximum de choses seul pour démontrer une fois de plus son acharnement et ses capacités. Ainsi, tous ont reconnu définitivement sa valeur, eu ceux qui avaient considéré cet exil comme une fuite rejoingnirent l'île très rapidement et vinrent s'excuser.
Beaucoup de ses actions ont été salvatrices et novatrices pour la vie sur l'Archipel. En ce qui concerne la protection, la puissante barrière magique est un bon exemple, mais on peut aussi noter la mise en place de la milice et la réhabilitation des cachots. Pour des choses plus positives, on se souvient du mémorable mariage du seigneur Cirdan et de Xaphania Tinkerbell, le premier mariage sur l'île (et mixte : un elfe et une fée).
en cours

Le métier : Roy

Portrait psychologique : en cours.


Dernière édition par Lorëline Letenastärë le Lun 25 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lutin] Roy Andromÿs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conte d'Arfhëll Lutin ou une farce !
» La Maturité du Lutin Pourpre ! [PV Shinichi]
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Une soirée différente. [PV Le Lutin Fou]
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Organisation des jeux :: Fiches personnages-
Sauter vers: